Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   L'ordre des Chevaliers Blanc

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   L'ordre des Chevaliers Blanc  
 
RaastapOpOL
Page
Posté le 16/03/2010 à 18:31:36
Voir le profil de RaastapOpOL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastapOpOL
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 27/02/2010

 

Amhös si ça continu comme ça tu as beau etre tres developpé et avec une grande alliance je ne donne pas cher de ta peau !

Tu te mets pas mal de monde a dos et un de ces 4 tu va t'en mordre les doigts
Ce ne sont pas des menaces mais juste mon point de vue ! Avec tous ces ennemis prépare toi bien a des massives attaques


__________________________

 
 
H@rdKoR
Chevalier
Posté le 16/03/2010 à 18:51:29
Voir le profil de H@rdKoR Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à H@rdKoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 25/02/2010

 

Laisse moi rire, C'est ca tes lourdes preuves???:

    Citation :
Les aveux de Shadow contre Nuts :

Shadow29 Re : Re : Re : Re : Re : Maintien de la paix 08/03/2010 à 20:11:45
Message :
Il ment a moitié c'est nuts qui veux financer ça moi j'ai rien dit

Ainsi c'est Toto qui a corrompu Nuts avec de l'argent d'Air Start et à provoqué la guerre contre la Table Ronde en finançant Toto pour qu'il m'attaque pendant la trêve.


Tu as que ca comme preuves, car pour info je veux pas mêler de ce qui me regarde pas met Nuts et Shadow ce connaissent depuis bien longtemps!!!

Pour info la triade n'as reçu aucun argent à ce jour de la Air Force team et de plus c même pas moi qui négocie ce prêt d'argent mais le deuxième admin de la Air Force Team et pas avec Nuts!!!!

Et cette négociation dure depuis bien avant l'ouverture de ce jeu donc arrête de dire n'importe quoi car une 30aine de membres des deux alliance pourrait le confirmer!!!!!!

Par contre pour ce qui est des preuves comme tu dis car tu as l'air de te croire dans un jugement g les 3/4 des conversations msn que j'ai eu avec toi qui sont enregistrés donc parle pas de preuve car si je met ca aux jour tout le monde sera que t propos sont infondés et remplis de mensonges à tous niveaux et dans deux jour t'as plus rien mais comme je t'ai dis c un jeu et je perd déjà assez de temps a répondre a toutes tes co****ies, je laisserai tout le monde se rendre compte de la réalité!!!!

    Citation :
J'ai des preuves que tu es pas ce que tu prêtant être. 25 ans, chef d'entreprise avec une photo de gamin sur une moto cross c'est une preuve de grande franchise aussi


La jalousie est un vilain défaut, et effectivement g bien 25 ans soit pas dégouter si tu as rien d'autre a faire de tes journées que de te prendre pour un seigneur, mais certains ont une vie!!!!

Si ca c pas diffamer et insulter ca et de plus la aussi t'as des preuves (comme d'hab), lesquelles???

La moto sur laquelle je suis assis comme tu dis vaut 3500 Euros + 2000 euros de préparation car je fais de la compétition le week end!!!

J'aurai aussi pus te mettre la photo sur mon Gsx-R 600 modèle 2009 ou de mon M3 de 320 chevaux mais cette photo est importante pour moi car je venais de gagner ma première compétition, et je ne suis pas du genre à étaler ma vie!!!!

Pour ce qui est de mes sociétés je n'ai malheureusement rien que je peux te fournir pour t'apporter des preuves car de ce fait tu connaitrai mon identité ainsi que mes coordonnées et franchement non merci vu ta mentalité(pour être polis), mais je serai ravi de fournir les infos a quelqu'un de confiance qui pourrait bien te le confirmer (Nom, K-bis, siret, site internet, etc) mais je suis sur que personne n'as de temps à perdre avec ce genre de délires, moi le premier!!!

Enfin tu me fais bien rigoler avec mes villages, j'ai déjà mis dans des jeux plus d'allopass que ce que tu gagne au mois et vu mes revenus, rien qu'avec ca je pourrais te la mettre en trois jours sans problèmes!!!

Mais je ne le ferais pas car je préfère laisser tout le monde se rendre compte de qui tu es vraiment... la roue tourne!!!

Et pour tes 15 membres, j'en connais (avec qui je parle souvent et depuis longtemps)qui sont chez toi par peur suite à tes menaces et qui attendent qu'un truc c que tu te fasse démonter, et qui se plaigne sans cesse de toutes tes menaces et de ton comportement irrespectueux, c comme même grave d'obliger des joueurs qui sont la pour le plaisir a venir chez toi en les menaçant et en leur proposant de l'argent ou la guerre, de plus il n'y aura qu'un seul gagnant sur le jeu et visiblement vu ton comportement ca sera pas toi!!!!

De Plus dans ta réponse tu parle pas du plus important: tes PNA:
    Citation :
Et maintenant que je suis plus en guerre, j'ai hâte de voir quel pacte de paix tu va rompre en premier dans le dos des autres comme tu me l'avais dis sur msn, d'où la raison principal (car c pas la seule) pour laquelle j'ai refuser de venir dans ton ""alliance""!!!!

Méfier vous TOUS car je vous assure qu'il m'as bien dis ca et ce afin de s'agrandir tranquille et mieux que tout le monde, chose qu'il est entrain de faire et rapidement!!!!

Pour clore la discussion, car je ne parlerai plus JAMAIS avec toi après ce message:
Sache bien que l'on est sur un jeu et que tu va bien trop loin cacher derrière ton ordi à faire le malin en te prenant pour un chevalier, mais sache que je sait lire et PLEINS de post sur différents forums porte atteinte directement a mon honneur ou à ma considération et et de plus de caractère publique (pas mon honneur sur le jeu je m'en tape de ca mais bien sur ma personne) et je te conseille vivement d'arrêter car on est au moyen age mais bien en 2010 et même cacher derrière ton pc ca peut aller bien loin!!!!

Exemple(parmis t'en d'autre):
    Citation :
Corruption, mensonge tel est la vrai nature de ce Toto prétendument honnête.


Garçon ca fait trois ans que je joue au jeu de Tang et Dela j'ai déjà eu deux alliance regroupant en tout plus de 40 membres (soit 20 chacune) et mise a part une absence suite à un gros problème personnel, personne n'as jamais rien eu à me reprocher, j'ai toujours aider tout le monde tant que je pouvais et surtout toujours été très honnête et loyal comme dans la vie et beaucoup beaucoup de monde pourrait le confirmer(membres, admins, modo, alliance)!!!
(Toto-94 alias Jonky)

En revanche vu TOUT les échos que j'ai de toi à tout les niveau je doute que tu arrivera à ca un jour et je pense que tu va vite sauter(mais ce n'est que mon avis)!!!

Et je te remercie de m'avoir pourris la vie sur ce super jeu de plus malheureusement je suis pas le seul!!!

Enfin je m'excuse auprès de tous, pour mes 2 posts qui n'ont pas forcement leur place ici et même sur un jeu et de plus qui ne sont pas mes habitudes mais la ca va trop loin!!!

[couleur=red]Edit: Le plus drôle c que le temps que j'écrive le message tu as la preuve que je suis vraiment pas le seul à penser ca c vraiment grave d'avoir ce genre de personne qui foute la m**** sur un super jeu ou des gens donne TOUT leur temps pour que l'on puissent s'amuser et ce divertir en nous fournissant un jeu gratuit et en y mettant tout leur cœur et toi plutôt que de dire merci, tu fout le bordel et de plus te permet de leurs faire des réflexions....
[/couleur]

--Message édité par H@rdKoR le 16/03/2010 à 20:00:44--
__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 16/03/2010 à 19:34:01
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 16/03/2010 à 19:37:24
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

je rajoute et je confirme:

Amhös conclut des pactes avec tout le monde pour se développer tranquillement, ensuite, il rompra les PNA avec une par une des alliances concernées, il me l'as dit par MP, je peut même vous dire qu'il m'as dit par MP que les premiers avec qui il rompra les pactes pour les détruire sont Casus et Barbenoire et la Direction Medieval !

ensuite, moi aussi je parle avec des joueurs des chevaliers blancs, plus de 10 joueurs sur les 15 sont dans son alliances pour menaces ...

moi je trouve vraiment que c'est une vrai alliance, je lui dit respect, il est vraiment très fort sur le jeu, et il gère vraiment bien aussi
je lui dit RESPECT

voilà

je pense que je n'ai rien à rajouter





EDIT SUITE AU MESSAGE DE MONKEY :

    Citation de Monkey D.Luffy :
Je ferais le constat que c'est de la rage pure et simple , chacun applique sa stratégie comme il l'entend.

Dire que menacer les niveaux II c'est déloyal, j'en rigole car chacun est libre ou pas de rejoindre une alliance autre que la notre et d'en bénéficier d'une protection certaine.( exemple PNA conclu avec des alliances).

Après s'organiser pour faire un post collectif( message de la Table Ronde) afin de créer un effet boule de neige, c'est bien petit. Je me rabaisserai pas à votre niveau

Sur ceux bonne chance pour la suite



je vois pas de quoi tu parle pour s'organiser pour un post collectif, je trainais juste sur le fofo quand j'ai vue que Toto a écrit un message ici et j'ai été curieux

après, c'est vrai que le grand seigneur amhos que je respecte fortement est très fort, il attaque que des niveaux 2 et il a les boules quand moi même je lui prend un village niveau 8 avec 3.000 cheva ^^

c'est vrai qu'il est fort, il nous a pas dit qu'il nous déclare la guerre et tout ces membres s'attaque a 1 seul membres puis a un autre, sans rien , même pas nous déclarer la guerre

pour moi , ça fait une semaine que j'ai sur le dos des attaques de 5-6 voir même 7 joueurs des cheva blancs, ils ne m'ont réussi a prendre que peu de village, 1 ou deux, alors que moi, j'en ai pris 3-4 a amhos et 2-3 autre a d'autres joueurs de son ally


8 contre 1 , 1 contre 8

amhos est fort, je le respecte de plus en plus !

RESPECT amhos

--Message édité par Nuts carter le 16/03/2010 à 19:44:43--
__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 16/03/2010 à 19:53:50
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 16/03/2010 à 20:00:52
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

pas du tout de rage lol, jsais pas, mais j'ai 8 villages encore, mon Nuts city est parti pour un petit moment, je vois pas pourquoi on serai mort si on as que des village niveau 1 ?

pour moi, c'est moi qui l'as fait exprès je n'en dit pas plus sur moi ici pour l'instant

pourquoi insister je n'insiste pas du tout, amhos commençait a prendre confiance en moi quand il m'as demander le PNA et m'as expliquer ce qu'il comptais faire plus tard !

après , je viens me défendre ici, voilà, j'ai mon droit, mais je dit pas de bêtise pour essayer de vous mettre tout le monde sur le dos


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 16/03/2010 à 20:09:55
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Shadow29
Vi-Comte
Posté le 16/03/2010 à 20:11:59
Voir le profil de Shadow29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shadow29 Envoyer un message privé à Shadow29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 302
Depuis : 25/02/2010

 

Peut etre qu'on ne te dis pas
On te cache des choses

--Message édité par Shadow29 le 16/03/2010 à 20:12:54--
__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 16/03/2010 à 20:18:16
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

en quoi j'ai critiquer la direction de votre alliance dans mon message ?


pourquoi vous donner des leçons vous êtes les plus fort !!


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 16/03/2010 à 20:25:35
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 17/03/2010 à 01:15:26
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

****************

C'est j'en ai marre de ces inepties !

Maintenant j'ai pas à me justifier car se forum n'est pas sa place.
Ses ***** **** de Table Ronde se sont tellement fait défoncer qu'il peuvent qu'essayer de dire du mal pour arriver à leur fin.

J'en ai marre qu'on dise de la merde.
La Table Ronde je les ai défoncé tout seul, Monkey m'a aidé car j'ai un peu merdé réalisant ma formation militaire sur le tas.
Mes membres me rejoigne pas car ils ont peur.
Je demande juste que chacun fasse une diplomatie. Sans diplomatie c'est la loi de la jungle. Et à la loi de la jungle je suis le tigre et la table ronde *********.
Toto, tu as peut être compris la gestion, mais la diplomatie ************** . Qu'est ce que tu veux que je te dise.

Maintenant j'en ai marre qu'on me difamme et qu'on dise n'importe quoi sur moi. Je martirise pas mes membres, je martirise pas les autres joueurs, j'ai JAMAIS voulu trahir Barbenoir et Casus que je respecte (d'ailleurs ta des preuve que j'ai dis ca ? pourquoi j'aurais dis ca à mon pire ennemi ?... Ca tiens pas la route).
Mais les autres joueurs ils ont deux choix.
La diplomatie ou la guerre.
A la guerre je gagne, alors vous n'avez pas le choix de faire de la diplomatie. Je n'y suis pour rien si mon alliance est forte. Si j'étais un mauvais chef je n'aurais pas une très bonne alliance. Vous pouvez prendre la diplomatie mais normal qu'à la guerre je gagne.

Maintenant ce post sur le forum n'est pas lieu à des disputes. On atteint les insultes, les diffamations et plus que la mauvaise foi de l'une ou l'autre des parties je pense plus à une incompréhension totale.
Moi j'ai avancé des choses, je les ai prouvé (via forum) et j'ai jamais trahit de PNA (j'ai donc droit au bénéfice du doute, c'est la présemption d'innocence -> Justice).
Maintenant ton argumentaires n'est que ta vision personnel.
Sache que j'ai accusé à tort Tantang, que je n'ai rien fait sans preuve et que je me suis excusé devant lui sans l'ouvrir. Après si toi tu es pas capable de voir que des fois c'est toi qui est en tort...

Je vais prochainement mettre en place un Traité de Paix ou si l'une ou l'autre des parties trahit les engagement (et donc attaque un signataire) l'ensemble des autres alliances devrat s'engager militairement contre les autres.
Contrairement à toi ce que je pense, je le prouve.
Je dis que je veux la paix, je le prouverais.

Maintenant j'aimerais vraiment que ce débat cesse (son lieu est dans l'ambassade, il concerne la table ronde et mon alliance, pas la communauté de jeu, qui pourrat venir le lire s'il le veule).

Ensuite sache que je suis très informé et qu'à la prochaine écartade de ta part je fournit toutes les preuves que j'ai à Tantang qui diras qui ment et qui est sincère.
Certaine preuve doivent rester secrète mais si tu veux vraiment mettre ma parole en doute j'irais jusqu'au bout pour tout prouver. Car vous êtes des brèles, vous n'être ni diplomate ni stratège et c'est pour ca que vous perdez, c'est de votre faute. Vous êtes la seule alliance a avoir été évincé du jeu, remettez vous en cause avant de me remettre en cause.

Mais je pense que la communauté de joueur n'en a rien à faire de nos petits problème. Mais t'inquiète, j'ai jamais pensé que j'étais le plus malin du jeu et que je pourrait enfler tout le monde pour gagner. Depuis le début mon but est de gagner avec tout le monde (à condition de comprendre mes principes afin d'établir une paix) et si jamais je commence à chercher à enfler petit à petit les différentes alliances je sais que la communauté de joueur m'en empechera. (Mais j'ai jamais rien fait de tel, je sais que la meilleur solution n'est pas la domination d'un seul mais un équilibre pluraliste).
Ma stratégie via MSN tu peux la sortir tu sais. Je m'en défendrais, je l'expliquerais mieux et je sais que tu n'as rien compris a celle ci sinon tu réagirais pas ainsi.

Maintenant on s'accuse mutuellement de menteur sur un lieu neutre. Ce forum n'est pas le lieu à la mascarade.

(la pression que je fais subir est le seul moyen pour atteindre la paix car le comportement premier de l'homme le conduit à la guerre. Après c'est tout le débat sur l'individualité et le communautarisme + la reflexion sur l'emergence de la civilization. Trop long et hors sujet.)

--Message édité par Bibos le 17/03/2010 à 08:01:22--
__________________________

 
 
Shadow29
Vi-Comte
Posté le 17/03/2010 à 07:41:21
Voir le profil de Shadow29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shadow29 Envoyer un message privé à Shadow29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 302
Depuis : 25/02/2010

 

Parle poliment STP
Et 2 tu ma banni de ton forum
3 on ne fait que dire la vérité


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 17/03/2010 à 07:59:32
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Amhös merci de surveiller ton langage car la c'est toi qui commence a insulter les gens

j'édite ton message car trop c'est trop.

Donc maintenant merci de passer a autre chose que vos reglements de comptes

Et pas de oui mais c'est eux qui ont commencés...


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 17/03/2010 à 09:19:10
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Amhös, j'ajoute que la prochaine remarque que l'on te fait concernant les règles du forum sera accompagnée d'une sanction


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 17/03/2010 à 09:19:43
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

C'était une erreur des droits forum (c'est pas moi qui gère le forum, c'est Tweeder). J'ai mis le droit de poster sur l'ambassade sans être membre. MP moi si ca marche pas.

--Message édité par Amhös le 17/03/2010 à 09:20:50--
__________________________

 
 
Lord Darken
Baron
Posté le 18/03/2010 à 13:02:59
Voir le profil de Lord Darken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lord Darken
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 27/02/2010

 

Juste une petite précision, c'est moi qui m'occupe du recrutement, et AUCUNS, je dis bien AUCUNS membres n'est entré dans notre alliance sous la menace, la plupart nous ayant contacté avant leur passage niveau 2.
Pour le reste pensez ce que vous voulez les gars!
On est 15 à être dans l'alliance, et si l'on ne veux pas engagé une guerre, on ne le fais pas! C'est une alliance démocratique!!! Amhös ne peut pas nous obligé à combattre. Si nous vous avons éradiqué c'est parce que l'alliance entière était d'accord pour ça.
Après je comprend que vous soyez blasé, mais cela ne justifie pas un reglement de compte en publique.
Pour les joueurs ayant des apriori sur nous, je les invite à passé sur notre forum. Les "on dit" n'ont aucune valeurs! Ils veront eux même qui nous sommes.

Sur ce, bon jeu à tous.


__________________________
Justice, Loyauté, Puissance

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 18/03/2010 à 15:35:09
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Puis mon alliance consiste aussi dans l'aide de nos nouvelles recrues.
Sur 15 membres j'en ai qu'un seul qui est niveau I car toute la structure de l'alliance à permis aux autres de se développer et de se maintenir dans l'état de guerre.
Le seul qui est niveau I (JUPITER) est jeune, fait du foot bref, il peut pas se co trop souvent.
IL a été attaqué par 1000 Chevaliers de Nuts, a résister grâce à l'aide de l'alliance et pendant qu'il dormait et aller au foot il a été attaqué par Duffman puis Mitrium avant de tomber.
Là il a refait un village niveau I en max de production avec l'aide de l'alliance et fait de gros stock et de bon développement avant de passer niveau II pour être bien préparer.

Faut arrêter de nous voir juste comme des salops !
On s'occupe de nos membres (et je dis on pas par modestie mais parce que les meilleurs recrues forme à leur tour les nouvelles, c'est un système que j'ai intégrer à mon alliance). Et on s'en occupe bien. (au niveau du jeu ils se développe, on de gros coup de main en cas d'attaque, sont automatiquement vengé).

Notre alliance est basé sur la formation (des recrues), l'économie (savoir faire d'ailleurs que j'ai en grande partie partagé avec tous sur stratégie économique, même si ca pu être mal interprété et dis sur un ton prétentieux j'ai tout de même le mérite d'avoir essayer d'expliquer mes calculs plus que garde jalousement mes secrets pour moi, sur la diplomatie (qui permet à nos recrues comme aux autres de ne pas être attaqué par la plupart des grand joueurs et de renforcer leur économie), sur la chevalerie (car lorsque j'ai un ennemi je respecte toujours les codes de l'honneur et de la justice qui ATTENTION ne sont pas les codes des bisounours, on est pas gentil avec tout le monde mais on a une éthique, une parole et une volonté de paix même si on est prêt à l'imposer par la force) et sur la démocratie (je ne prend pas seul toutes les décisions, la guerre contre la Table Ronde été consentit par tous, celle contre la Direction Medieval a été rejeté (même si j'avais eu les votes pour la faire la pression que j'ai exercé m'a obliger de reflechir plus et de me remettre en cause, à raison d'ailleurs. Merci Lord Darken et Tweeder qui m'on conseillé pour ce qui aurait été une erreur stratégique), mon système de cotisation a été revu par rapport au problème rencontré, les rôles et les responsabilité qui vont avec sont partagé dans mon alliance suivant le mérite des membres ; c'est pas de la promotion canapé (ce qui serait normal à vous écouter tout le monde me craint, m'obéit de ce fait et mon autorité ne tiens que par la terreur) ou des rôles bidon d'execution).

Bref sur ses 5 principes :
- formation
- diplomatie
- économie
- chevalerie
- démocratie
Mon alliance est devenu la plus forte du jeu (67% de possession de l'Europe lors du dernier recensement interne que j'ai effectué Mercredi vers 16H) et je ne maltraite ni mes membres, ni mes alliés. Ce que j'avance, je peux le prouver, alors ne me juger plus sans raison.

Après j'ai trouvé votre comportement déloyal, je l'ai prouvé et je vous ai attaqué car vous avez fait des choix qui rendait impossible toutes autres solutions sauf à négliger tous mes intérêts et mes convictions (Dire à Toto et NUts bon, c'est cool, Toto m'a banané, vous l'avez aidé à trahir la trêve diplomatique pour attaquer de nuit mais on va faire la paix... qui aurait fait ca sincèrement ?).

Après je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas diabolique. Alors j'aimerais juste c'est qu'on arrête de balancer que mon mauvais coté dans le jeu car au final le seul problème c'est que notre rapport de force étant supérieur à la moyenne tout conflit avec nous se finis à notre avantage (dumoins pour l'instant). Ce n'est pas pour ca qu'on peut nous accuser de tout, de n'importe quoi et se borner à pas chercher à nous comprendre et voir nos bon coté.


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 18/03/2010 à 18:47:25
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

(d'ailleurs ta des preuve que j'ai dis ca ? pourquoi j'aurais dis ca à mon pire ennemi ?... Ca tiens pas la route).

au début, quand tu négociais le PNA avec moi,

et sinon, je viens pas dire du mal sur toi pour qu'on t'attaque, et tu crois ça car ça t'énerve de ne plus pouvoir m'attaquer, c'est tout

je ne sort pas perdant de la guerre contre ton alliance, j'ai gagner 3-4 village

voilà c'est tout, si possible, ne relance pas le débat, j'ai juste dit ça pour que tu t'en rende compte, pas pour te chercher

bye


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
boy69
Baron
Posté le 18/03/2010 à 21:10:30
Voir le profil de boy69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boy69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 224
Depuis : 01/03/2010

 

    Citation de Darakians :
Amhös si ça continu comme ça tu as beau etre tres developpé et avec une grande alliance je ne donne pas cher de ta peau !

Tu te mets pas mal de monde a dos et un de ces 4 tu va t'en mordre les doigts
Ce ne sont pas des menaces mais juste mon point de vue ! Avec tous ces ennemis prépare toi bien a des massives attaques


je suis tout a fait d' accord avec plein de personne me raconte leur reci et moi je te dit sa va sentir la rébellion


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 18/03/2010 à 23:00:22
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   L'ordre des Chevaliers Blanc

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024