Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   Bienvenue dans l'alliance : Direction Médiévale

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>  
Auteur
   Bienvenue dans l'alliance : Direction Médiévale  
 
Bibos
Duc
Posté le 21/03/2010 à 19:45:37
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Re salut Arthur .

Je sais pas si tu as vu mais nous venons de creer une wing dirigée pour le moment par Little Nasty pour aider les nouveaux et nous recherchons également des membres de confiance pour cette wing.

Je ne sais pas ce qu'en pense mes collègues donc en attendant je te propose cette solution, ta candidature y serai surement accepté

--Message édité par Bibos le 21/03/2010 à 19:45:47--
__________________________

 
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 21/03/2010 à 19:46:35
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

arthur nous ne recrutons pas en ce moment dans l'alliance, par contre notre wing si tu es niveau II donc tu as le profil que nous recherchons, consultes le post un peu plus bas pour plus d'infos ou envoies moi un mp

bib plus rapide

--Message édité par Little Nasty le 21/03/2010 à 19:46:56--
__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
Bibos
Duc
Posté le 21/03/2010 à 19:59:50
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Nasty


__________________________

 
 
Chouch73
Ecuyer
Posté le 21/03/2010 à 20:07:17
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 25/02/2010

 

Par ici


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 21/03/2010 à 20:10:20
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

chouch

Ravi de te voir par la


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 22/03/2010 à 09:10:29
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Arrivée de Sillveolia


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 22/03/2010 à 10:03:05
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

bienvenue a toi Sillveolia


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Sillveolia
Marquis
Posté le 22/03/2010 à 18:31:55
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 018
Depuis : 25/02/2010

 

Merci à vous


__________________________

 
 
Nanou57
Comte
Posté le 22/03/2010 à 20:06:51
Voir le profil de Nanou57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou57
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 615
Depuis : 25/02/2010

 

Bienvenue parmis nous Sil

Sinon comment va tout le monde ?


__________________________

Hasta La Victoria Siempre !!!!

 
 
Bibos
Duc
Posté le 22/03/2010 à 20:28:15
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

toujours la forme et toi?

Sinon nouvelle recrue attendu depuis plusieurs jours

Bienvenue a Cédric67


__________________________

 
 
Cédric67
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 21:06:59
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 308
Depuis : 25/02/2010

 

Merci


__________________________

 
 
LaGreench
Chevalier
Posté le 25/03/2010 à 14:18:32
Voir le profil de LaGreench Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LaGreench
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 25/02/2010

 

j'ai oublié de vous dire merci de votre acceuil ici
vive cette alliance


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 25/03/2010 à 14:21:10
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

LG

C'est le décalage horaire avec la Belgique

Longue et belle vie a notre alliance


__________________________

 
 
Tweeder
Chevalier
Posté le 28/03/2010 à 23:52:47
Voir le profil de Tweeder Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tweeder Envoyer un message privé à Tweeder
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 134
Depuis : 26/02/2010

 

Dans le message que je vous ai rédigé, vous trouverez la déclaration de guerre, qui encadre et
qui régit le conflit entre L'alliance L'Ordre des Chevaliers Blancs et la Direction Medieval.


Déclaration de Guerre
[/couleur]

L'ordre des Chevaliers Blancs:

L'alliance de l'Ordre des Chevaliers Blancs est composée de 17 joueurs, et a pour fondateur
et administrateur Amhos.
La liste des membres de l'alliance est la suivante:

Seigneurs:

-Amhös
-zouly
-Tweeder
-Monkey D.Luffy
-didek
-oxmo78
-Lord Darken
-pato3000
-Aldayr


Chevaliers:

-Papy
-Devil ken
-acta
-GueubisSh_52
-Jupiter
-Ogre
-Yushi
-ReaPzZ

La Direction Médiéval:

L'alliance de La Direction Médiéval est composée de 12 joueurs, et a pour fondateur
et administrateur Bibos.
La liste des membres de l'alliance est la suivante:


-Bibos
-GTurK76
-Delavigne
-Tantang
-Furr
-daaaveee
-Nanou57
-Ctimi
-LaGreench
-Sillveolia
-Cédric67

=>Les deux alliances situées si dessus, ont conclu il y a quelques semaines un PNA ( Pacte de Non Agression )
qui avait pour objectif d'assurer la paix et l'équilibre entre les deux alliances.


Motifs invoqués pour la rupture du PNA

La vision différente du jeu de L'ordre des Chevaliers Blancs provoque des incompréhensions ce qui a pour effets d'engendrer des tensions entre nos deux alliances. Les critiques sur la conception du jeu que nous nous sommes faites (encore récemment pour l'attaque de pirate) sont de plus en plus mal ressentis par l'ensemble des Chevaliers Blancs ce qui nous laisse présager une impossibilité de s'entendre sur le long terme.

Par ses motifs

Par ses motifs, l'Ordre des Chevaliers Blancs casse et annule le PNA qui unissait les deux alliances,
et déclare la guerre a la Direction Médiéval.

Clauses de la guerre

Il va de soit que lorsqu'une guerre est motivée par la raison elle peut tout à fait se dérouler dans le plus grand respect mutuel de l'adversaire. L'Ordre des Chevaliers Blancs ne fait pas la guerre par colère, ni par haine mais juste parce qu'une paix est impossible à tenir a cause des différentes tensions et qu'un jour ou l'autre elle éclatera.
La guerre doit être respectueuse, c'est a dire que la politesse et l'estime de son adversaire doivent être les mots principales de ce conflit.
Enfin certains traités diplomatiques vous sont proposés sous forme de clauses pour que la guerre ne se passe pas dans des conditions infamante et ou le but est la recherche pure et simple de l'annihilation de l'autre par tout moyen.[b]

Les Clauses seront les suivantes:

- Une trêve de 4 jours à compter de la ratification des deux alliances, ou le PNA sera encore maintenu.
- Aucune portée de la guerre sur votre WING et nos chevaliers en recrutement. Seul votre alliance "mere" et nos Seigneurs Blancs rentrerons en conflit
- Une trêve de nuit pour pas que le jeu soit trop contraignant sur nos vie.
- Possibilité de conclure des trêves pour certaines obligations privées(soit pour toute l'alliance soit seulement pour quelque joueurs)
- La possibilité d'un armistice d'un joueur ou d'une alliance ( l'armistice engage alors un cout financier).


Notification importante

Le joueur Tweeder ne souhaite pas participer a ce conflit, car il est trop engagé "sentimentalement".
En effet il connait de nombreux joueurs de l'alliance adverse et entretient bons nombres de relations avec différents joueurs.
En outre, le joueur Tweeder apparaitra comme un joueur neutre dans le conflit, et ne pourra pas être attaqué
en cas de non respect de cette clause, Tweeder sera dans l'obligation d'entrer dans le conflit pour des représailles massives.

Enfin, je voulais personnellement vous proposer une chose pour que ce conflit ne dégénere pas,
et ne provoque pas l'annihilation d'une alliance:
Il faudrait que la guerre soit limitée dans le temps, c'est a dire qu'elle soit marquée par une date d'ouverture, et de fin.
[/b][/couleur][/taille][/s]

--Message édité par Tweeder le 29/03/2010 à 14:36:28--
__________________________



 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 29/03/2010 à 12:12:23
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Il serait normal que Little Nasty ne soit pas touchée par cette guerre.
Elle est l'admin de la wing et sans elle la wing ne pourra plus évoluer.


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 29/03/2010 à 13:00:03
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

De plus vous décidez seuls des règles de cette guerre.

Nous ne pouvons tout accepter et en avons décider autrement.

Aucune trêve ne sera accordée (pas en début de guerre ni de trêve Nocturne). La guerre est effective.

De plus, comme le dis Ctimi, Little Nasty se charge de la wing donc ce qui veux dire qu'elle n'est pas dans notre alli, ce qui veux également dire qu'elle ne peux profiter de nos ressources et nous des siennes.

Ce qui, contrairement a Tweeder, n'est pas le cas, lui est bien présent dans votre alli, et vous pouvez ainsi profiter de ses ressources. Vous demandez la neutralité de Tweeder, je suis ok, mais nous ne pouvons accepter qu'il reste dans votre alli, car il pourrait vous aider et vous fournir pas mal de ressources importantes a la guerre.

--Message édité par Bibos le 29/03/2010 à 13:05:45--
__________________________

 
 
Tweeder
Chevalier
Posté le 29/03/2010 à 14:36:11
Voir le profil de Tweeder Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tweeder Envoyer un message privé à Tweeder
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 134
Depuis : 26/02/2010

 

Bonjour a tout le monde !!

Premièrement il ne demande pas la neutralité de Tweeder, puisque c'est moi même qui me la donne. Et quand je parle de neutralité mon cher, c'est que je ne prendrais position pour personne, donc je ne m'engagerais pas militairement et économiquement dans la guerre.

Deuxièmement le joueur Little Nasty m'a informer de sa position, il bénéficie maintenant lui aussi d'une neutralité pendant la guerre car il gère la wing.

Pour ce qui est des tréves, nous ne vous imposons rien, vous les refusez comme bon vous le semble, pour ma part je trouve que faire une treve la nuit pour une guerre n'a aucun sens mais je ne suis pas le Chef mais le simple Ambassadeur.


__________________________



 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/03/2010 à 14:38:14
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

On va scinder l'alliance.

C'était prévu depuis un moment mais ca devait être effectif avant la guerre.

Il y aura les seigneurs blanc (notre alliance) et les chevaliers blanc (l'alliance de recrutement).

Très déloyal de faire une attaque et une mise à jour dans l'heure sans avertissement préalable.
La màj qui passe directement après la déclaration de guerre alors qu'aucune discusison ou problème à se sujet n'avait été évoqué.



__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 29/03/2010 à 14:52:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Deux personnes l'ont fait sans nous avertir et se concerter avec les autres membres de l'alliance et nous n'avons pas tous été d'accord de le faire.
Il n'y a pas eu de discussion avec vous, mais il n'y en a pas eu entre nous


Mais c'est clair que c'est dommage, vos conditions sont bien


Personnellement je n'attaquerais pas, déjà parceque j'en ai pas envie, mais aussi parceque les clauses me vont (4 jours de trêve entre autre, sauf le traité pour la nuit, ca pour moi il est clair que non étant donné que je travail souvent la nuit, et d'autres joueurs se connectent souvent la nuit) mais aussi que je ne voit pas l'interet de détruire des petits joueurs.
J'attends d'avoir de la ressource pour m'attaquer aux plus gros. (d'ici peu)

--Message édité par Tantang le 29/03/2010 à 15:01:38--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Gturk76
Comte
Posté le 29/03/2010 à 15:04:20
Voir le profil de Gturk76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gturk76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 25/02/2010

 

Je suis dans le même cas que Tantang pour ma part j'ai pas envie de faire la guerre tout de suite pour la simple est bonne raison qu'il n'y a pas assez de joueurs en guerre sur le jeu et que sa risque de tué tout le système du jeu ... Après tant qu'on m'attaque pas sa me va mais des qu'on m'attaquera sa sera sans merci pour mon attaquant


__________________________
Modérateur Jeu & Forum

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   Bienvenue dans l'alliance : Direction Médiévale

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024