Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Faire ou Faire Faire ?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   Faire ou Faire Faire ?  
 
Furr
Marquis
Posté le 06/03/2010 à 23:48:32
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Après c'est sûr qu'au début, le pain n'est pas forcément utile. Par exemple, moi je n'ai construit aucune ferme, ni moulin ou de boulangerie.
J'ai estimé que ça me ralentirait au début

Après bien sûr, c'est ma stratégie, et chacun peut avoir la sienne


__________________________

 
 
Cédric67
Vi-Comte
Posté le 06/03/2010 à 23:57:46
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 308
Depuis : 25/02/2010

 

Bah je crois que je vais faire pareil...

J'en ai toujours pas construit...et j'ai pas vraiment envie d'en construire, j'en vois pas l'utilité pour l'instant


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 07/03/2010 à 11:13:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Furr :
Après c'est sûr qu'au début, le pain n'est pas forcément utile. Par exemple, moi je n'ai construit aucune ferme, ni moulin ou de boulangerie.
J'ai estimé que ça me ralentirait au début

Après bien sûr, c'est ma stratégie, et chacun peut avoir la sienne
je suis arrivé a la même conclusion, et peu etre même plus loin dans la mesure ou cela ne sert que tres peu, je pense ne pas en produire


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 07/03/2010 à 19:55:08
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Le pain est pas rentable, dans le sens que vendre du pain c'est perdre de l'argent.

En outre l'économie lorsqu'on achète son pain au marché est inférieur au gain réalisé par la vente de pierre, fer ou bois. Ainsi il est plus rentable de produire ses ressources pour les vendre et enfin acheter du pain.

Par contre le festin est un très rentable pour remonter le moral, c'est des points pas très cher qui peuvent sauver en cas de crise.

Les troubadours c'est nul, les repas c'est beaucoup mieux mais j'ai pas fait des calculs approfondie sur ca ^^.

Là je suis entré en guerre et les questions économiques n'ont plus la place principal. Il y a la diplomatie et la guerre a gérer ^^.


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Faire ou Faire Faire ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024