Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   démarrage armée

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   démarrage armée  
 
jade2000
Page
Posté le 03/04/2010 à 14:42:11
Voir le profil de jade2000 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jade2000  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 31/03/2010

 
bon voilà je termine péniblement mes développements (je suis au niveau 1) et je veux monter mon armée dès le passage au niveau 2, je cherche queques conseils quant aux nombres de "guerriers" à choisir et le coût engendré en terme de nourriture, actuellement tous mes villageois (1000) sont au taf, mais je ne sais pas comment bien calculer le truc dès l'arrivée des 1500 habitants supplémentaires... bon, enfin, vous avez compris, je suis novice et essaye de m'y retrouver un peu, si vous avez des conseils, je suis preneuse et merci à tous
__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 03/04/2010 à 21:20:01
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Commence déjà par monter au maximum tes développements et défenses si ce n'est pas déjà fait.
Une fois tout monté au maximum. Prépare d'assez grand stock afin de pouvoir engager rapidement une petite armée de défense (archers/soldats) ! Le nombre de soldats est variable selon ta stratégie. Le mieux au niveau II est de tout de même privilégié la production par rapport à l'armée afin de pouvoir monter niveau III et IV rapidement.
Si tu veux tu peux chercher une alliance avant de monter au niveau II afin de pouvoir la rejoindre directement et de pouvoir profiter des avantages qu'elle peut t'accorder "Protection, ressources..." !!

Bon jeu !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   démarrage armée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024