Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Effectif armée

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Effectif armée  
 
AsKn
Ecuyer
Posté le 05/04/2010 à 12:46:40
Voir le profil de AsKn Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 25/02/2010

 


J'ai remarqué une certaine marge de différence dans mon effectif d'armée.

Dans "Votre village", j'ai une différence de l'ordre de 300 personnes sur le "Total armée :" et quand je compte moi même mes hommes. (généraux... compris)

Je ne comprends pas d'ou vient cette différence, j'ai même regardé par rapport à mon nombre de médecins et curés mais apparemment, ça n'a rien à voir.

J'ai regardé par rapport à mes engins de sièges aussi mais dans ce cas là, je comprends pas la logique des hommes/engins de sièges.


--Message édité par AsKn le 05/04/2010 à 12:55:44--
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 05/04/2010 à 13:06:25
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Salut
Je viens de faire les comptes sur ton village principal et je ne trouve pas de différence

Pour les capitaines et porte-étendards, cela compte pour 2 car il y en a 1 capitaine et 1 porte-étendard

Ensuite dans ton total armée il faut aussi ajouter les engins de sièges mais qui ne sont pas comptabilisés dans la population active

J'espere avoir éclairci la situation


__________________________

 
 
AsKn
Ecuyer
Posté le 05/04/2010 à 13:36:09
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 25/02/2010

 

Grand merci Bib!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Effectif armée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024