Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   alliance important

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance important  
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 07/04/2010 à 12:23:27
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 
salut serait t'il possible d'enlever mon hibernation car moi et mon mari pirate35 nous partons en vacance sauf que nous avon oublier de bloquer les retraits dans notre alliance ou bien si un modo peut le faire pour nous merci
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 07/04/2010 à 13:34:39
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

désolé mais non n'avons pas moyen de faire cela...
en même temps, comment feront vos membres si ils ne peuvent pas retirer ??? en cas d'attaque ou de nécessitée ??? pendant toutes vos vacances c'est comme si ils n'avaient pas d'alliance... vous pensez a eux un peu ?
curieuse votre gestion d'alliance


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 07/04/2010 à 13:49:07
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

oui parcontre ils y en a qui exagere parfois, c'est beau de retirer mais aussi etre capable de deposer, et au nombre de pna que nous avont les risque d'attaque sont rare, sauf que si il attaque nos pna c'est a eux a n'en subir les conséquences,aussi c'est beau retirer mais sa prend un controle car sinon il y en auras pu d'alliance


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 07/04/2010 à 14:50:57
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

ben a vous d'établir des règles
mais si vos membres ne font que déposer pour que vous puissiez retirer toi et pirate35.... mais eux ne peuvent pas retirer, c'est un peu de l'arnaque...
bref, a vous de gérer


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   alliance important

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024