Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Problème de poissons/armées

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème de poissons/armées  
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 08/04/2010 à 18:18:44
Voir le profil de Jupiter Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 
Bonjour tout le monde

Depuis hier soir je perds de l'armée, car je n'ai pas assez de poissons pour payer mon armée.
J'avais 20 000 hommes ( 10 000 archers, 5700 lanciers et 2700 chevaliers ), et 500 ports, 5000 bateaux et 15 000 pécheurs.
J'ai assez d'OR pour payer 45 heures d'impots sans avoir à vendre de ressources.

Mon bilan de poisson est à + 45 000 par heure, et hier soir il était à + 20 000 à l'heure.
Pourtant, on me dit que je n'ai pas assez de poisson.

Image de mon bilan APRES avoir perdu 13 000 guerriers

[img][/img]

Image de mon bilan avec mon armée au complète






--Message édité par Jupiter le 08/04/2010 à 18:30:02--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 08/04/2010 à 20:36:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Regarde sur ce sujet et test ca : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Bibos
Duc
Posté le 08/04/2010 à 20:42:55
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Salut

Sur le village en question as tu recu des tempetes?

Je pense que tu as eu un soucis de nourriture sur une actu ce qui a provoquer le blocage de ton moral sur -8


As tu la phrase: Attention, votre village n'as pas assez de nourriture...



Si c'est le cas c'est que tu ne produits pas assez de poisson pour que ton impots sur la nourriture repasse a son stade normal

par exemple: si normalement il etait reglé sur un -4, pendant l'actu toute ta production serai consommé et ainsi ton impots serait de nouveau bloquer a -8

Il faut donc que tu ai un stock en poisson largement superieur a la consommation prévu dans ton bilan.

Et cela rentrera dans l'ordre


Edit: j'ai remis ce petit texte en esperant pas trop m'etre embrouiller car dans le sujet cité par Tantang, beaucoup de messages ont ete supprimé Désolé Tantang

--Message édité par Bibos le 08/04/2010 à 20:44:06--
__________________________

 
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 09/04/2010 à 12:33:31
Voir le profil de Jupiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 

Non je n'ai pas reçu de tempètes sur ce village ..
Je met -8 en nourriture et +8 en impots.
j'avais cette phrase, mais hier j'ai acheté du poisson au marché, et j'ai transféré 1 300 000 d'un village sur celui en question.

Voilà, je pense pas que ça ira mieux, merci à vous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Problème de poissons/armées

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024