Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   attaque pillage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   attaque pillage  
 
Tokimune
Baron
Posté le 15/04/2010 à 12:59:59
Voir le profil de Tokimune Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 
Bonjour a vous toutes et tous

J ai une petite question concernant les attaques pillage
Malgre que je sois declare vainqueur cela n empeche en rien l assaillant de repartir les poches pleines . Et la je m interroge sur la facilite a attaquer un village juste pour piller(qu il y est ou non des reserves ) car victorieux ou perdant l attaquant repars avec un butin

Heureusement que cela ne se passe pas pareil quand on nous attaque le village pour le prendre

Pourriez vous m eclairez svp?


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 15/04/2010 à 13:29:52
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Bah disons que le butin du pillage est proportionnel au nombre de survivants de l'armée attaquante ainsi qu'au stock de ressources présents sur le village

Donc même si tu attaques, et que seuls une poignée d'hommes survivent, si le défenseur avait des millions et des millions de ressources, tu peux quand même repartir "gagnant"

Après, c'est au défenseur de ne pas laisser trop de ressources sur le village


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 16/04/2010 à 12:20:14
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

Je suis d accord avec toi Furr pour ce qui est de ne pas laisser trop de ressources allechantes a tous ces barbares mais il y a quand meme une intrigante issue quand seul une poignee de chevaliers sans aucun artifice de guerre arrive a passer mes murailles et mes defenses elevees au max et repartir tranquillou avec le fruit du travail des villageois

Je me plains pas du jeu en soit mais m interroge sur le manque de coherence dans l attaque ...

Bon jeu a toutes et tous


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 16/04/2010 à 12:55:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Tokimune :
Je suis d accord avec toi Furr pour ce qui est de ne pas laisser trop de ressources allechantes a tous ces barbares mais il y a quand meme une intrigante issue quand seul une poignee de chevaliers sans aucun artifice de guerre arrive a passer mes murailles et mes defenses elevees au max et repartir tranquillou avec le fruit du travail des villageois

Je me plains pas du jeu en soit mais m interroge sur le manque de coherence dans l attaque ...

Bon jeu a toutes et tous
Je ne voit pas le problème
Il n'y a pas besoin de passer les murailles pour piller, puisque tes moyens productions ne sont pas à l'intérieur de ton château! mais à l'extérieur. (il en était de même dans la réalité! imagines sinon les kms de murailles qu'il faudrait pour protéger tout ca!)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 16/04/2010 à 13:07:37
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

oui effectivement je crois que j ai parler trop vite .....ca doit etre le coup de l emotion de voir toutes ces steres de bois disparaitre ainsi que les delicieuses soles prepares par la mere poulard

Pour etre franc je voyais tout a l interieur des murailles et me suis pas reelement projetes en dehors

Merci pour cet eclaircissement



__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 16/04/2010 à 16:22:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

pas de soucis


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   attaque pillage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024