Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Transfert en cas d'attaque ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Transfert en cas d'attaque ?  
 
Makssistuta
Comte
Posté le 17/04/2010 à 12:10:52
Voir le profil de Makssistuta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 
Une question =
je décide de tranférer des ressources d'un village A vers un village B. Alors que le tranfert est en cours (il a déjà commencé), le village A est attaqué. Si le village A est conquis, est-ce que le transfert s'achève et est-ce que B reçoit toutes les ressources ?

J'ai bien regardé sur le fofo, mais je suis pas sûr d'avoir tout compris

__________________________

 
 
Flo34.3
Comte
Posté le 17/04/2010 à 12:17:15
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 749
Depuis : 30/03/2010

 

Le transfert est annulé si l'attaque se terminer avant le temp du transfert mais a confirmé mais je suis sur a 95%


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 17/04/2010 à 12:22:10
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Dans tous les cas le transfert est annulé


__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 17/04/2010 à 12:32:56
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

C'est bizarre non ?
Un convoi de charettes chargées de ressources en tous genres quitte un chateau pour se rendre dans un autre chateau. Quand il est sur la route, l'armée ennemie prend son chateau d'origine : et là, au lieu de filer se réfugier dans le chateau qui était sa destination, le convoi fait demi-tour et se rend à l'ennemi...

Si la transfert est demandé APRES qu'une attaque ait été lancée, il me semble effectivement logique que ce transfert soit annulé : il fallait penser avant à protéger ses ressources.
Mais si le transfert a été demandé AVANT, et qu'il a déjà commencé, pourquoi est-il annulé ???

Merci de vos réponses


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 17/04/2010 à 12:51:18
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Le propriétaire du nouveau village le devient dans son integralité, attaques et transferts en cours et qui dit transfert dit ressources


Dans ton raisonnement tu n'as pas tort mais je pense que ce système serait legerement compliqué a mettre en place. Enfin je sais pas je suis pas programmeur

Peut etre une amelioration à proposer

--Message édité par Bibos le 17/04/2010 à 12:51:50--
__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 17/04/2010 à 14:32:51
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

C'est exactement ce que je me disais

Ce serait effectivement plus logique ... mais est-ce que c'est possible à mettre en place... ?
Je vais faire un post dans amélioration, on sait jamais...


Merci à toi Bibos


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 17/04/2010 à 14:33:49
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Mais de rien


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Transfert en cas d'attaque ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024