Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Transfert  
 
Makssistuta
Comte
Posté le 17/04/2010 à 14:41:25
Voir le profil de Makssistuta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 
Salut à tous

Je propose que lorsqu'un transfert d'un village A vers un village B a été demandé AVANT que le village A soit attaqué, il aille à son terme même si le village A est vaincu.
Imaginez la scène : un convoi de charettes quitte un chateau pour se rendre dans un autre. Si le village que le convoi vient de quitter est attaqué, vous croyez que le convoi va faire demi-tour ? Les petites gens qui transportaient des ressources vont attaquer l'armée ennemie avec des stères de bois ou de la poisscaille ?!? on est pas dans astérix !!!
Au contraire, je pense qu'il hâtera l'allure pour se réfugier au plus vite dans le village qu'il souhaitait DEJA rejoindre AVANT même l'attaque !!! Non ?

Qu'en pensez-vous ?
Comme me l'a dit Bibos dans un autre post, sur le plan de la logique pure, cela semble imparable. Seul pb = est-ce possible à mettre en place pour les programmeurs ?

Bon jeu à vous


--Message édité par Makssistuta le 17/04/2010 à 14:42:59--
__________________________

 
 
knoppix
Page
Posté le 17/04/2010 à 19:54:54
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 27/03/2010

 

effectivement, sa me parait plutôt logique que les paysan pressent le pas pour rejoindre le village d'arrivé plutôt que d'aller se suicider au village de depart...

néanmoins ne sous estime pas la force du poisson !! tout depend de la fraicheur de celui-ci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Transfert

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024