Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   disparition village

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   disparition village  
 
Tokimune
Baron
Posté le 02/05/2010 à 21:25:58
Voir le profil de Tokimune Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 
salut la team

voila je viens de conquerir un village "the united "

Il etait clairement affiché dans la liste de mon comté et voila t y pas quand voulant le mettre en vente il a simplement disparu et le village qui a conquis ce dernier est passer a - 3 000 000

mais ou est donc pas passer le bougre ?


__________________________

 
 
Mcsss
Ecuyer
Posté le 02/05/2010 à 21:28:29
Voir le profil de Mcsss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mcsss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 25/02/2010

 

c'est moi qui les acheter la vente etait a - 5 million je me demander si c'etait possible alors j'ai acheter et j'ai gagner 5 million

mp moi si tu veux pour voir sa par mp


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 02/05/2010 à 21:37:14
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

affaire reglée avec le repreneur

Merci a toi Mcsss et boune soirée


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 02/05/2010 à 21:39:45
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Mais par contre ca explique pas le fait qu'il puisse etre mis en vente en negatif

J'ai vu que niveau Or il etait a -65 millions je crois ca doit surement venir de ca


__________________________

 
 
Mcsss
Ecuyer
Posté le 02/05/2010 à 21:43:46
Voir le profil de Mcsss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mcsss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 25/02/2010

 

ouai je pense aussi sa ma surpris sur le coup quand j'ai acheter mais vu les -65 million j'étaie pas étonner mais je croyais pas sa possible de pouvoir acheter un village a -5 million


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 02/05/2010 à 23:19:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Ouaip, mais ils sont calculés dans le prix de vente
Donc si le village a du négatif en argent, le prix de vente sera lui aussi réduit


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
jade2000
Page
Posté le 11/05/2010 à 08:11:20
Voir le profil de jade2000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jade2000
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 31/03/2010

 

Je ne trouve plus trace d'un village "littleodessa", où est til ????? Si quelqu'un à une idée....


__________________________

 
 
jade2000
Page
Posté le 11/05/2010 à 08:47:11
Voir le profil de jade2000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jade2000
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 31/03/2010

 

Bon, il a été pris, je crois, déjà que j'en avais que trois, alors si en plus les niveaux vont être enlevés, je préfère quitter le jeu... Bonne continuation aux autres joueurs... enfin ceux qui ont plein de villages, les autres ne vont pas survivre longtemps Dommage, mais tant pis


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 11/05/2010 à 09:55:54
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Si tu n'avais que 3 villages, c'est que tu as été attaqué par une personne du même niveau que toi.

A toi de faire le nécessaire pour protéger tes villages.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 11/05/2010 à 22:03:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de jade2000 :
Bon, il a été pris, je crois, déjà que j'en avais que trois, alors si en plus les niveaux vont être enlevés, je préfère quitter le jeu... Bonne continuation aux autres joueurs... enfin ceux qui ont plein de villages, les autres ne vont pas survivre longtemps Dommage, mais tant pis
ca sera enlevé mais pas maintenant ...

je ne le ferais peut être que d'ici 3 mois ...

On ne l'enlevera pas avant qu'on atteigne au moins 300 seigneurs en guerre ! et avant qu'on atteigne cette limite tu as de longues semaines devant toi

Donc ce n'est pas maintenant ! pas de soucis là dessu tu n'as pas a avoir de craintes!

--Message édité par Tantang le 11/05/2010 à 22:03:35--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   disparition village

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024