Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Détruire ce village

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Détruire ce village  
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 04/05/2010 à 09:46:04
Voir le profil de Miss Airy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 
voila j'ai fais une chose que je ne pensez pas comme sa
en faite après en avoir discuter avec d'autre joueurs j'avais compris que de détruire un village ne rasé juste tous qu'il y avais a l'intérieur pour pouvoir rebâtir le village a notre gout :/
mais je viens de voir que sa le supprimer carement chose qui ne sert pas a grand chose dans le jeu enfin pour moi s'étais logique

j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'accorder une grâce afin de pouvoir récupéré peut être le village
en plus je venez de faire un transfert de plus de 7M de bois pour pas les perdre mais du coup je suppose que sa annule le transfert ??

si un petit quelque chose peut être fais pour mon inadvertance je vous en serrez très reconnaissant

__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 04/05/2010 à 09:56:31
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Alors il y a deux choses à différencier : La fonction "Remise à zéro du village" et la fonction "Suppression de village".

Là, dans ce que tu expliques, tu aurais choisi de cliquer sur "Détruire ce village", qui implique la suppression du village... Et là, c'est ton action qui est en cause et non pas le jeu, d'autant plus qu'il y un message de confirmation avant de réellement le supprimer

Si tu voulais le remettre à zéro sans faire de bêtises, il était également possible d'en faire la demande sur ce forum, comme ça pas de risque, ce sont les admins qui s'en occupent et il n'y a pas de suppression de village possible.

Je suis désolé, mais je doute fort qu'un récupération de ton village soit possible...


__________________________

 
 
Miss Airy
Ecuyer
Posté le 04/05/2010 à 10:02:38
Voir le profil de Miss Airy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Airy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 01/03/2010

 

je n'est jamais dit que c'étais la faute du jeu !! c'est mon erreur mais comme je l'ai préciser je penser que cela rasé les habitations port armer ...
en faite je penser que c'étais comme une RAZ sauf que sa te laisser le niveau du village
en tous cas merci de ta réponse


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 04/05/2010 à 10:23:24
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Miss Airy :
je n'est jamais dit que c'étais la faute du jeu !!


Autant pour moi, j'ai mal compris

Bon jeu à toi, et désolé pour ton village


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 04/05/2010 à 21:14:00
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

je t'en rembourse un de village si tu veux

MP moi sur le jeu avec le nom et les ressources que tu veux


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Détruire ce village

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024