Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   perte de soldats  
 
Tokimune
Baron
Posté le 18/05/2010 à 21:40:58
Voir le profil de Tokimune Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 
la Team

voila aujourd hui je pensais avor la berlue en voyant une perte de mon armee .. J ai donc remis a niveau et ce soir re voila ti pas que je viens de reperdre la meme quantite

Alors aucun transfert, j ai de l or et pas de bleme de nourriture

Si quelqu un pouvait jeter un oeil

Merci a vous

bon c est plus grave que ca

je viens de passer l actu et j ai encore perdu des guerriers et etrangements je ne perds pas de travailleurs

et les surplus de nourriture que je produis ne s accumule pas pour info ..je suis en positif mais en cumul non stockes je suis a zero

sur le village Sakai 13 que j ai releve le probleme


--Message édité par Tokimune le 18/05/2010 à 22:06:42--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 18/05/2010 à 23:43:49
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,

peux-tu copier ton bilan ou screen ici stp

bilan par tour.

je suis sur que tu ne produit pas assez de poisson, avec seulement 10.000 pécheurs pour un village de 100.000 vu l'armée présente


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 19/05/2010 à 06:27:43
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 



3450 *11+30% cela fait bien 49335 de nourriture
et pour info Dela j ai plein d autres vivi qui tournent pareil et j ai pas de soucis

--Message édité par Tokimune le 19/05/2010 à 06:34:41--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 19/05/2010 à 20:48:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Vu que tu n'as pas de poisson essaye de mettre un stock important et tu verras si ca provient de là


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 19/05/2010 à 21:33:31
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

Tantang

je vais essayer cette solution mais sache que cela dur depuis hier et que tout mon surplus de poisson produis ne ce marque pas en stock

D ailleurs comment expliquer que seul une perte de l armee soit a deploree?


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 19/05/2010 à 21:45:40
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

    Citation de Tokimune :
Tantang

je vais essayer cette solution mais sache que cela dur depuis hier et que tout mon surplus de poisson produis ne ce marque pas en stock

D ailleurs comment expliquer que seul une perte de l armee soit a deploree?




voila un screen queje viens de faire apres avoir remis mon armee en etat
J attends de voir l actu de 22heures et je vous tiens au courant


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 19/05/2010 à 22:03:26
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

bon ca tiens le coup et mon stocks prend en compte le surplus de prod de poisson

Mais il reste le mystere de la perte des soldats et le fait que mes stocks de poissons soient rester a zero alors que j etais en surplus de prod depuis un moment

Merci et boune soiree


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 20/05/2010 à 18:33:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

c'est normal et y a eu pas mal de sujets là dessus avec des explications, tiens un petit ici avec des explications : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2#bas


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 20/05/2010 à 19:03:44
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

oki Merci Tantang
Effectivement ce post m etait passer a la trappe
Je vais croire que j avais mis -4 en nourriture au lieu des -8 habituel mais vraiment ca m etonne car tous mes vivis des leur creation sont a -8 et le reste a tout jamais

boune soiree


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   perte de soldats

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024