Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Trêve la nuit

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Trêve la nuit  
 
Nomber1
Page
Posté le 30/06/2010 à 18:39:00
Voir le profil de Nomber1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nomber1  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 25/02/2010

 
Bonsoir tout le monde,

Je propose en amélioration de suspendre les attaques la nuit, puisque beaucoup de personnes regardent la liste des connectés, et des que la personne qu'ils veulent attaquer n'est plus dans cette liste, ils envoient plusieurs attaques, et ce très souvent la nuit. Le lendemain matin, en se levant, on ne peut plus rien faire pour tenter de contrer l'attaque.

Donc je pense que de suspendre les guerres, et les attaques dans une plage horaire (genre 00h/8h) serai pas de refus. Vu que beaucoup de monde dorment, c'est des attaques faciles.

Personnellement, j'ai perdu tout mes villages niveau 8 (environs 80-90) conquis par 3 seigneurs, et ce qu'en pleine nuit, après sa, sa donne vraiment plus envi de refaire des villages en niveau 8.

__________________________

 
 
Sillveolia
Marquis
Posté le 30/06/2010 à 18:41:14
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 018
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,

Etant donné qu'il y a des quebecois sur le jeux, on ne peut pas imposer une treve de nuit au joueur


__________________________

 
 
Nomber1
Page
Posté le 30/06/2010 à 18:46:18
Voir le profil de Nomber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nomber1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 25/02/2010

 

je pensais que peut être que chaque joueurs, en indiquant leurs fuseau horaire dans le profil, il pourrai y avoir un message d'impossibilité d'attaque qui s'affiche lorsqu'une personne attaque un membre qui se situe dans la tranche de trêve de nuit , peut être a voir si c'est faisable

EDIT: je viens de m'apercevoir que le fuseau horaire existe déja, bah voir si sa serai possible de se baser dessu.
Ou autre solution qui règlerai le problême partiellement, serai de supprimer la liste des membres connectés, juste mettre le nombre de connecté

--Message édité par Nomber1 le 30/06/2010 à 18:51:54--
__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 30/06/2010 à 19:03:30
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

c'est vrai que c'est chiant les attaques la nuit ...
et que si nous sommes pas à fond dans le jeu, nous pouvons seulement nous faire détruire

mais bon, à la guerre comme à la guerre

car la, si y a 4 québecois dans le jeu, ça sera plus trop amusant pour eux de jouer ...

et pire, si y a des thailandais ou des gars de cette région, ils ne pourront attaquer carrément personne


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Trêve la nuit

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024