Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Production de poisson

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Production de poisson  
 
GreenEye
Paysan
Posté le 03/09/2010 à 00:18:26
Voir le profil de GreenEye Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à GreenEye  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 03/09/2010

 
Voilà. j'ai 10 bateau de pêche avec 30 pêcheurs donc normalement je devrais avoir 11kg de poisson par bateau donc 110 au total mais je n'ai que 27KG au total! Je ne vois pas pourquoi. Quelqu'un pourrait me renseigner?
__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 03/09/2010 à 09:12:43
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Regarde la consommation de tes pêcheurs Bah oui il faut les nourrir les pauvres
La différence se situe là
Tu peux voir à travers le bilan ta production et ta consommation de chacune des ressources, ce qui te permet d'entrevoir comment vont évoluer tes stocks


__________________________

 
 
GreenEye
Paysan
Posté le 06/09/2010 à 14:59:54
Voir le profil de GreenEye Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GreenEye
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 03/09/2010

 

Non je produisait bel et bien 27 kg au lieu de 110. Ce n'était pas la différence entre la consommation et la production mais un problème avec le moral des villageois. Et comme je ne pouvais pas les nourrir tous, le moral baissaient et la production avec. En plus, certains abandonnaient leurs postes. J'étais dans un cercle vicieux avec pour seul moyen de m'en sortir l'achat d'allopass ou la remise à zéro. J'ai pas de thunes à mettre dans des jeux comme celui ci donc j'ai fait une raz.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Production de poisson

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024