Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Qui peut maidé SVP

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Qui peut maidé SVP  
 
lutchio62
Paysan
Posté le 14/10/2010 à 01:56:44
Voir le profil de lutchio62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lutchio62  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 25/09/2010

 
Je posséde que 1 village de 1000 habitants je peux passer au dessus car jai 20 millions en banque mais je voudrais pas bruler les étapes en achetant nimporte quoi que dois je faire ensuite qui peut me conseiller.
__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 14/10/2010 à 10:12:24
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

bah tu a des l'argent c'est bien mais a tu des resources bois nourriture ect ??? si tu a de grosse quantiter de ressources aussi tu peut monter ton village au niveau 2...3...4 celon se que tu possède mais une fois passer au niveau deux tu entre en guerre automatiquement donc prend soin de te constituer une armée pour pouvoir te defendre correctement


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
lutchio62
Paysan
Posté le 14/10/2010 à 12:30:28
Voir le profil de lutchio62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lutchio62
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 25/09/2010

 

Oui jai tout mais quand je passeré en guerre il vaut mieux que j' acheté 1000 militaires ces sa au faites que je c'est pas trop quoi acheté oui sinon jai tout argent et réserve.


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 14/10/2010 à 21:13:03
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

bah apres tu achete celon tes moyen et celon a quel niveau niveau tu monte ton vivi .... l'armée cout chere donc si tu en fait trop elle va te couter enormement en nourriture donc apres c'est a toi a trouver le bonne equilibre ....si tu conte attaquer ou piller des vivi fait ton armée et envoie la pour quel te rapporte sinon tu peut juste te laisser des villageoie de libre est constituer ton armée au dernier moment c'est a dire si tu te fait attaquer


__________________________

 
 
lutchio62
Paysan
Posté le 15/10/2010 à 00:48:20
Voir le profil de lutchio62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lutchio62
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 25/09/2010

 

Ok Merci je vais essayer sa je vais bien lire les astuces et je verrais Merci.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Qui peut maidé SVP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024