Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problèmes d'armée

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   problèmes d'armée  
 
foxacogn
Paysan
Posté le 28/10/2010 à 23:44:16
Voir le profil de foxacogn Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à foxacogn  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 28/10/2010

 
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et que je n'arrive pas à comprendre.

Lorsque je veux attaquer un temple ou un village (ou quoi que ce soit), je n'ai que environ 1% de mon effectif d'armée qui est disponible.

Exemple: J'ai en possession 1000 arbalétrier, 1000 lancier, 1000 archer et 1000 soldat. Lorsque je veux lancer l'attaque, dans le tableau ou je choisi l'effectif que je veux envoyer, il m'indique que je n'ai que 40 soldat de disponible.

Pourquoi le reste n'est pas disponible ?

Si quelqu'un à une réponse à mon problème, ce serai génial.

Merci.

__________________________

 
 
duffman
Ecuyer
Posté le 29/10/2010 à 03:19:31
Voir le profil de duffman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à duffman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 05/03/2010

 

salut

tu as fais des capitaines et/ou des généraux?

dans ce cas tu ne peux sélectionner qu'eux

par exemple si tu as 1000 arbaletiers et que tu as fais 10 capitaines et 1 général, lors de l'envoi en guerre il n'y qu'un régiment de dispo (qui représente les 1000 arbaletiers + les 10 capitaines + le général)

dans ton exemple il semblerait que tu ais 10 capitaines de chaque, ce qui ferait un effectif de 4x10 corps d'armée

en espèrent t'avoir éclairé...

bonne guerre

--Message édité par duffman le 29/10/2010 à 15:22:39--
__________________________

 
 
foxacogn
Paysan
Posté le 29/10/2010 à 11:23:12
Voir le profil de foxacogn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à foxacogn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 28/10/2010

 

ok merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problèmes d'armée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024