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   village en paie

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Auteur
   village en paie  
 
louchebem
Ecuyer
Posté le 21/03/2011 à 22:37:06
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 17/05/2010

 
les villages devrai passer en guerre a partir de 25000 habitants ceux qui permeterai de rendre le jeu plus attractif pour les joueurs voulant faire de la production et pas etre en guerre
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SpvAudun54
Duc
Posté le 23/03/2011 à 13:39:27
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Messages : 2 329
Depuis : 25/02/2010

 

Mouais...

C'est vrai que quand tu passes niveau 2 et que tu te fais direct piquet ton vivi, ça fou un peu la rage.

Mais après ca devient peut-être un peu trop facile. :/

Donc, je suis sans avis.

Bon jeu.


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louchebem
Ecuyer
Posté le 24/03/2011 à 19:03:58
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 17/05/2010

 

les villages auraint donc 15 000 maxi en production


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SpvAudun54
Duc
Posté le 24/03/2011 à 19:09:56
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 329
Depuis : 25/02/2010

 

15,000 (ou 25,000 comme dans ton premier message) c'est déjà pas mal, même beaucoup.

Je pense que le système du passage en guerre au niveau II est très bien.

Le retardé, rendrai le jeu encore plus facile.


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louchebem
Ecuyer
Posté le 24/03/2011 à 19:59:08
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 17/05/2010

 

au sein d une meme aliance il y aurai des guerriers et des producteurs , ce qui interraisserai plus de personne car les " producteur" alimanterai ceux qui veulent faire la guerre car beaucou on abendonné a cause des attaques qu il ne voulai pas subir mais bon c est un jeu de querre tout de meme mais le nombre apelle le nombre et on serai plus nombreux en guerre


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SpvAudun54
Duc
Posté le 24/03/2011 à 20:04:25
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Messages : 2 329
Depuis : 25/02/2010

 

Pour aussi.

C'est vrai que ça serait plus logique.


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Tantang
Marquis
Posté le 03/04/2011 à 01:00:51
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 786
Depuis : 22/02/2010

 

tu peux toujours avoir plusieurs villages producteurs

Par exemple avoir 5 villages producteurs de nourriture niveau I
5 villages producteurs de fer niveau I
5 villages producteurs de bois niveau I
5 villages producteurs de ce que tu veux niveau I

Bref, ces villages ne sont pas en guerre, certes la production d'un village niveau I n'est pas énorme, mais tu n'as pas besoin d'hopitaux, ni d'églises dans ces villages, tu peux produire a fond sur ceux-ci !

Du coup en ayant une bonne 15ene de villages niveau I producteur, tu peux vraiment avoir de quoi faire !

En même temps, tu peux avoir un village en guerre, et 10 qui donnent de la ressource sur ce village en guerre...
Si tu perd ce village, tu en place un autre en guerre et ainsi de suite !

Avec cette méthode tu peux arriver sans soucis a être toujours en guerre quoi qu'il arrive, et gagner de grandes guerres !!
personnellement c'est la méthode que j'utilise

2 villages exclusivement pour la guerre, et 15 pour la production niveau I qui ne peuvent être attaqués !

--Message édité par Tantang le 03/04/2011 à 01:04:26--
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Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
louchebem
Ecuyer
Posté le 03/04/2011 à 22:36:22
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 17/05/2010

 

je parlai pas pour moi j y arrive tres bien mais les producteurs qui arrivent de weed land reparte bien vite


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cahuette
Comte
Posté le 04/04/2011 à 10:48:14
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Messages : 605
Depuis : 11/06/2010

 

L idee de louch est interressante!!
mais se serais fustrant de pas pouvoir attaquer un tit guerrier qui possede 15 voir plus en vivis
Ce qui me fait dire que tantang aurais rason!!

c est juste que les joueurs ont les yeux plus gros que le ventre et veulent directement produire a fond les ballon dans des zones ou se trouvent des guerriers et la ...a l abordage
faut etre patient!!
mais l idée de tit louch serais pas mal , a creuser , car interssante!!
car si tu viens ici que pour produire, tu pourrais avoir max 3 vivis comme producteur!! en faites mettre une limitte de vivi producteur par vivi en guerre
bon , je sais que c est pas facile a comprendre ce que je dis mais on ai le matin

Enfin voila , c est des idées interessantes


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Tantang
Marquis
Posté le 04/04/2011 à 19:35:18
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 786
Depuis : 22/02/2010

 

C'est aussi ce qui est bien sur le jeu

Avoir l'obligation de produire, produire pas mal mais que ces mêmes villages soient aussi a la merci des autres seigneurs !

Ca permet surtout d'avoir des stratégies d'attaques, qui par exemple au lieu d'attaquer un village remplit de chevaliers, il est parfois plus interessant d'attaquer les villages qui lui fournissent la nourriture

On perd moins de soldats dans la guerre, et l'autre seigneur y perd bien autant voir bien plus !


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LaForceDuYop
Chevalier
Posté le 18/04/2011 à 20:51:20
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Messages : 113
Depuis : 02/11/2010

 


Moi j ai arreter les guerres à cause de ca trop.de pertes ff

Le mieux ca seras d augmenter le nombre.de population


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Ce n'est pas avec une dose de poussiere que j'mettrais fin a tous mes soucis, ni encore moins à mes risques et perils de terminer mes jours en zonpri

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 18/04/2011 à 20:57:30
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 329
Depuis : 25/02/2010

 



On en parle ici.

Bon jeu.


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