Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug nombre d'habitants

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Bug nombre d'habitants  
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 24/02/2012 à 22:08:05
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Si sa peut te permettre de le trouver


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 24/02/2012 à 22:10:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Essaye toujours

Sinon as tu déjà annulé un transfert ? au passage, est-ce que après ton transfert, au moment où il s'est fini ... tu es venu et a vu un soucis ?
Et si c'est le cas, peut être que le soucis n'est venu qu'une heure après la fin du transfert ...

J'ai peut être une piste, c'est peu probable mais bon ...


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 24/02/2012 à 22:36:01
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Pour l'annulation du transfert , sur ce village surement, je ne m'en souvent plus . Mais il remonte à un bout de temps . Les derniers transfert effectuer sont des transferts d'or vers ma banque et tous réussis .

Pour le transfert d'armée, étant donné que j'ai fais le test à 1h du mat et que le transfert a prit 10h, j'étais pas connecté au moment de sa concrétisation.

Mais tu peux toujours dire ta piste, si quelque chose me reviens


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 24/02/2012 à 22:37:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Pour ma piste je viens de t'en informer, après j'ai une autre piste dont celle-ci mais c'est du grosso modo, en gros a étudier 200 lignes de code c'est pas dit que je trouve quelque chose

Franchement ce bug commence sérieusement a me saouler le jour où je le corrige j'offre un gros pack Allopass a celui qui m'a permis de le trouver et j'offre ma tournée

Sinon si tu fais des tests, enfin si tu as le temps ... prends un screen de la page "Votre village" avant le transfert ... comme ca je pourrais faire des calculs ... le soucis c'est que je n'ai que des chiffres d'après mais jamais avant du coup c'est difficile de cibler

EDIT : d'ailleurs si tu as le temps, tu pourrais toujours faire un essai en sens inverse ! (larmée que tu viens d'envoyer depuis ton village, lui réenvoyer, et ensuite réenvoyer ... si tu veux je peux modifier la durée d'envoie, comme ca en 3 ou 4h c'est fait au lieu des 20 et quelques heures)

--Message édité par Tantang le 24/02/2012 à 22:41:12--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 24/02/2012 à 23:07:58
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Pas de soucis, je suis souvent connecté donc j'essayerais de voir les résultats du transfert juste après actu et une heure encore après

Pour le temps de transfert raccourcis, je dis pas non
Sa ira beaucoup plus vite

J'avais pensé à faire le transfert dans le sens inverse en plus

Je m'en occupe


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 24/02/2012 à 23:13:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Ok pas de soucis préviens moi si tu veux que j'enleve du temps pour le transfert bien entendu je ne te promets rien car si je ne suis pas connecté je ne pourrais le faire mais là sous 2h je pourrais m'en occuper


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 24/02/2012 à 23:17:02
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Je peux le faire la maintenant

Sur un village en particulier ou je test sur un autre ?


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 24/02/2012 à 23:22:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

les mêmes où tu as fait les transferts si possible et si ce n'est pas possible d'autres villages


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 24/02/2012 à 23:56:23
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Ok c'est bon

Voici les screenshot des villages concernés avant transfert







J'envoie 20 000 archers de " Benvoila " vers " CS Longuyon"

Pour la durée du transfert, laisse la telle quel comme sa je peux vérifier avant le transfert, quand il est arrivé et une heure après
Il devrait arriver vers 11h demain

Edit: Le transfert est maintenant en cours, durée : 10 heures

--Message édité par Sunday le 25/02/2012 à 00:04:20--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 25/02/2012 à 12:40:21
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

J'ai réussi à tester le bug :

1er test :


Village envoyeur (je sais pas si ça ce dit. ) :



J'ai envoyé 10k chevalier vers le village "Village VII".

Village récepteur :



Village vides, aucun problème a déploré pour le moment, même pendant le transfert.

Après 8h (et un peu plus) voilà ce que ça donne :

Village envoyeur :



Il est en négatif de 10k, donc c'est ce que j'ai envoyé comme armée. Donc là une partie du bug est résolue : Celui qui envoie X,000 d'armée sera en négative d'autant.

Village récepteur :



(Par manque de poisson, une partie des chevaliers sont partis). La par contre, j'ai aucun commentaire à faire. J'espère que toi tu y verras plus de chose.


2ème test :

J'ai repris le même vivi envoyeur :



Mais cette fois-ci, j'envoie 30k.

Le vivi récepteur :

Avant le transfert :



Pendant le transfert :



Donc pour l'instant aucun problème a déploré. Je t'envoie les screen à la fin du transfert.

Et est-ce qu'il y aurait moyen que tu me réduises le temps de transfert ? Pour aller plus vite ?

--Message édité par SpvAudun54 le 25/02/2012 à 12:47:19--
__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 25/02/2012 à 14:32:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Je viens de réduire à 2heures (6h en moins) je ne peux pas faire plus pour éviter de fausser les résultats

Sinon génial pour les infos je vais étudier ca


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 25/02/2012 à 14:58:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Je viens d'appliquer quelques modifications mais ce n'est pas dit que ca règle le bug ! pensez à regarder vos villages voir si tout est ok (et ceux où vous venez de déclarer un bug, en principe tout devrait être ok pour eux, si ce n'est pas le cas dites le moi)

Dans tous les cas si vous le pouvez relancez des tests

J'espère que ca sera bon maintenant

Pour les transferts il y avait un soucis dans le script de recalcul (ce qui faussait certains villages ...) et le soucis c'est qu'il est lancé une fois par jour ! donc si votre transfert est en cours à minuit vous aurez le bug ! (mais ce n'est pas en rapport avec le transfert lui même)

Vu que je viens de le retirer et que j'ai relancé le script de calcul (corrigé) manuellement, en principe tout est réglé, et maintenant les tests devraient avoir une meilleure valeure ! si maintenant on a un soucis on pourrait mieux cibler !

tenez moi au courant pour vos tests et pensez à me dire si là vous avez un bug sur vos villages et avant de refaire des tests ! (afin de savoir si là il y a un bug, et bien sûr après on verra après les nouveaux tests)

--Message édité par Tantang le 25/02/2012 à 15:09:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 25/02/2012 à 19:05:32
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Pas de bug sur les 2 villages, c'est bon signe.

Je recommence, j'en ai pour 10h, si tu pouvais baisser un peu stp.

--Message édité par SpvAudun54 le 25/02/2012 à 19:06:55--
__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 25/02/2012 à 20:29:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

c'est fait


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 25/02/2012 à 20:43:17
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Nickel, je te mets tout les screen dans 2h.


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 25/02/2012 à 21:24:28
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Voici le résultats des test

J'ai repris les screen de mon précédent message

1er transfert : de " Benvoila " vers " CS Longuyon " → 20 000 archers








Je pensasis avoir fais des screen après transfert mais je les retrouve pas

Mais je m'en souvient encore

La fin du transfert c'est terminé à 11h et on pouvais constaté exactement le même bug qu'avec le précédent bug ( c-a-d +20 000 sur la population inactive ) . Mais une heure après le bug avait disparu et tout étais redevenu normal

Comme t'as demandé j'ai effectué le transfert dans le sens inverse et tout est nickel, aucun signe de bug

L'armée est bien transférée et la population correspond parfaitement !

Maintenant, attendons les screen de Jsp pour voir si pour lui c'est également ok


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 25/02/2012 à 22:05:11
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Pas de bug !!

Village envoyeur :

Avant :



Après :




Village récepteur :

Avant :



Après :



Et voilà


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 25/02/2012 à 23:32:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Merci à vous

Mais nous ne réjouissons pas trop vite si j'ai mis ce script de recalcul c'est qu'il y avait déjà un bug, bon en principe ce script de recalcul n'était pas censé bugé mais corriger le premier soucis ...

Mais après tout j'avais peut être corrigé entre temps le premier soucis, j'avoue ne plus m'en souvenir

Dans tous les cas j'ai tout désactivé, comme ca si il y a à nouveau des bugs sur le nombre d'habitants on pourra essayer de le trouver ! soyez tout de même vigilant !

Mais une chose quasi sûr, les transferts ne bugent pas, donc si il doit y avoir un bug, je pense que c'est soit la guerre, soit la guerre sur les temples, dans tous les cas si l'un bug, il y a des chances que le second bug aussi ... (c'est les mêmes bases de calcul des pertes) mais à ce jour je ne me souviens pas avoir vu de bugs sur l'armée... (non plus sur le calcul de la population qui fuit le château concernant le moral négatif)

Donc bref, en tout cas merci à vous deux c'est déjà un premier bug corrigé et comme promis vous trouverez en MP quelques codes Allopass pour quelques fonctions du jeu !

--Message édité par Tantang le 25/02/2012 à 23:33:06--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 25/02/2012 à 23:47:44
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Merci

Ils vont être utiles pour l'attaque du temple

Si t'as encore besoin d'aide, avec plaisir !


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 26/02/2012 à 21:19:31
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Merci beaucoup Tang, mais sérieux c'était vraiment pas la peine.


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug nombre d'habitants

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024