Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Voila l'amélioration que j'ai proposé. [Retenue]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Voila l'amélioration que j'ai proposé. [Retenue]  
 
IncoPolice
Marquis
Posté le 04/02/2012 à 12:46:14
Voir le profil de IncoPolice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à IncoPolice  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010

 
Bonjour, j'ai eu une petite idée pour Médiéval. Voici mon idée, Les joueurs ne pourrait plus se détruire et piqué de vivi entre eux mais seulement des pillages. Le but serais alors d'être le "maitre du temple" exemple le temple t'appartient au début du jeu. Tout les joueurs pourrait essayé de te le piqué et devenir le maitre du temple, et ainsi de suite (et pour évité que la même personne soit toujours a la tête du temps, au bout de 1 semaines, le dernier a l'avoir attaqué prend sa place et celui qui la gardé une semaine reçois de l'or en récompense ( l'armée du temple et sa gestion je pense savoir comment faire je t'expliquerais si tu veux) Sa éviterais les joueurs a partir car on les attaques quand ils sont pas la, on garderais les tranches ( Les seigneurs en ayant 3 à 5 ne peuvent pillé que des seigneurs en ayant 3 à 5.
Les seigneurs en ayant 6 à 15 ne peuvent piller que des seigneurs en ayant 6 à 15.
Les seigneurs en ayant 16 à 30 ne peuvent piller que des seigneurs en ayant 16 à 30.
Les seigneurs ayant 31 villages ou plus ne peuvent piller que des seigneurs en ayant plus que 31) Sa ferais venir plein de monde et sa serais plus drôle. Je pense que sa pourrait être pas mal et sa ferais venir beaucoup de monde.


Voila pour moi cela va permettre d'avoir plus de joueurs.


--Message édité par Tantang le 26/02/2012 à 00:29:15--
__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 04/02/2012 à 16:21:53
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 



Voici mon avis en générale : -1

Je m'explique :


    Citation :
En vous inscrivant à Medieval-WarGame, vous allez acquérir un village que vous devrez gérer.
Votre but : menez à bien la gestion de votre village en faisant travailler vos villageois.
Vous devrez constituer une armée afin de vous défendre et conquérir d'autres villages que vous pourrez
piller ou occuper !


C'est un jeu de gestion, il faut se défendre et attaquer
Donc l'idée de ne plus pouvoir détruire et conquérir un village à un autre joueur ne peut être supprimé
Après pourquoi que des pillages ? Une conquête prend le village comme ça tu peux vérifier si l'autre joueur a mis en réserve ou a mis de l'argent dans sa banque
Comment faire pour augmenter son nombre de villages alors ? Il faudrait tout le temps construire et le mettre sois même niveau 8 ? C'est pas possible

    Citation :
Le but serais alors d'être le "maitre du temple" exemple le temple t'appartient au début du jeu. Tout les joueurs pourrait essayé de te le piqué et devenir le maitre du temple, et ainsi de suite (et pour évité que la même personne soit toujours a la tête du temps, au bout de 1 semaines, le dernier a l'avoir attaqué prend sa place et celui qui la gardé une semaine reçois de l'or en récompense

Les villages avec un Temple sont dur à prendre, il faut une énorme puissance militaire, ou un gros coups de chance
En tout cas, une personne garde son Temple si il a envie, il a réussit à le conquérir ( C'est quand même une grosse dépense, il y a environ 3 millions de morts-vivants par Temple, c'est approximatif )
Avoir un Temple, c'est être reconnu par les autres joueurs comme un "guerrier", mais surtout une puissance militaire impressionnante

    Citation :
Je pense que sa pourrait être pas mal et sa ferais venir beaucoup de monde.

Il y a déjà beaucoup de joueurs C'est seulement que le jeu prend beaucoup de temps et qu'il est dur au début ( C'est assez dur de comprendre le système ) Mais dès que tu as compris, c'est beaucoup plus simple Tout dépend du temps de connexion, si tu as quelques dizaines de minutes par jour à consacrer à un jeu comme ça, ca va être dur de s'accrocher comme on n'est pas à l'abri d'attaques

Enfin pour conclure, je pense que cette amélioration n'est pas possible car ça va changer presque tout le jeu

Bon jeu !


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
BobLennon
Baron
Posté le 04/02/2012 à 17:09:47
Voir le profil de BobLennon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BobLennon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 195
Depuis : 18/12/2011

 

oué bah moi si un certain Empereur Pgi ne m'avait pas attaqué je serais pas en hibernation


__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 04/02/2012 à 17:50:04
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 

Ce post est là pour donner un avis et non pour se plaindre de défaites


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
IncoPolice
Marquis
Posté le 04/02/2012 à 18:28:05
Voir le profil de IncoPolice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IncoPolice
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010

 

Y'a pas plein de joueurs sur ce jeu je connais beaucoup d'ancien qui ne joue pas et de personne qui on jouer que 2/3 jours et qui on quitté.

Le probleme du jeu tu peut te faire attaqué tout le temps donc faut etre la un max de temps et pour les personne qui travaille ou qui on cours, ils dorment la nuit et la journée ils taff ou il sont en cours
donc pendant ces période on les attaques. (c'est logique car en général il on pas le temps de faire un contre ... )


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 26/02/2012 à 00:26:58
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Sinon pour en revenir au sujet ... j'avais pensé à une durée de protection ...

Au lieu de passer direct en guerre au niveau II ... on passe en guerre au bout de 7 jours... ou 14 jours ...

Ce qui fait qu'un très bon joueur peut avoir un très bon niveau ... (enfin très bon, tout est relatif)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Roi Apo
Ecuyer
Posté le 09/03/2012 à 14:44:51
Voir le profil de Roi Apo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roi Apo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 04/08/2010

 



Krusty et moi avons vu cette amélioration retenue mais je voudrais savoir quel partie de l'amélioration a été retenue : la partie de Tantang ou celle de IncoPolice

--Message édité par Roi Apo le 09/03/2012 à 14:44:58--
__________________________

 
 
Krusty le clown
Chevalier
Posté le 11/03/2012 à 11:37:33
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 10/08/2011

 



je me suis renseigner donc je precise pour eviter que d autres joueurs fasse la meme erreurs que nous

ca veut dire precisement que les les vivi ne passeront plus en guerre juste apres etre passer niveau 2 mais quelques jours apres le passage niveau 2

si je dit toujours pas de betises


__________________________
Moderateur jeu

 
 
UltimoSlash
Page
Posté le 11/03/2012 à 12:14:02
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 08/03/2012

 

Il faut faire comme krusty l'a dis ,, sinon sa va pas aller !

--Message édité par UltimoSlash le 11/03/2012 à 12:14:11--
__________________________

 
 
Roi Apo
Ecuyer
Posté le 11/03/2012 à 16:04:17
Voir le profil de Roi Apo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roi Apo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 04/08/2010

 

Ok merci


__________________________

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 11/03/2012 à 16:22:21
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,

C'est effectivement le passage en guerre d'un vivi niveau II qui est retardé, et non le passage en guerre au bout de 2 semaines avec un niveau I.

Donc pas d'inquiétude, ça peut-être qu'avantageux.


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Voila l'amélioration que j'ai proposé. [Retenue]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024