Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Corps d'armée Régiments Compagnies

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Corps d'armée Régiments Compagnies  
 
bonjour
Ecuyer
Posté le 25/02/2012 à 22:01:17
Voir le profil de bonjour Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bonjour  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 15/01/2012

 
Bonjour.
Je voudrais savoir ce que ça veut dire: Corps d'armée Régiments Compagnies
(ca se trouve a droite de la colonne chevaliers, soldats ect... , chez temple/guerre.)
Merci beaucoup.

__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 25/02/2012 à 23:57:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

C'est ce que je parlais dans ton sujet justement dans stratégie militaire!

En fait corps d'armée, régiments, compagnies sont les groupements de soldats dirigés par les maréchaux, généraux, capitaines ...

Ca te permet de structurer ton armée et donc de gagner aussi un malus attaque !

Tu peux n'avoir que des compagnies de 100 hommes dirigés par un capitaine ... chaque compagnie formée aura un bonus de +1 d'attaque ... chaque compagnie c'est donc 100 hommes + 1 capitaine + 1 Porte-étendard, soit 102 hommes au total.

Pour aller plus loin tu peux structurer ces compagnies pour former un régiment dirigé par un général... tu gagneras un molus de +2 par régiment...
Un régiment c'est 10 compagnies. soit 1000 hommes + les officiers. (10 capitaines + 10 porte-étendard + 1 général)

Ensuite pour aller encore plus loin tu peux former un corps d'armée qui sera de 10.000 hommes + les officiers, donc ca veut dire 10 régiments... ca te donnera un malus de +3 d'attaque...

Après sur la page guerre (comme tu le présentes) c'est aussi pratique pour l'envoie des troupes.

Voici un petit screen :



Là j'ai :
30,000 archers
20,000 lanciers
et 1 corps d'armée de chevaliers ...

Au lieu de taper 10,000, j'ai juste a selectionner le corps d'armée !

Pour engager des officiers tu peux le faire grâce a l'académie militaire qui se trouve dans ta page "armée" en bas de page !

En esperant t'avoir aidé

Bon jeu

--Message édité par Tantang le 25/02/2012 à 23:58:59--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
bonjour
Ecuyer
Posté le 26/02/2012 à 11:43:50
Voir le profil de bonjour Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bonjour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 15/01/2012

 

Aaaah, d'accord! Merci et bon jeu!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Corps d'armée Régiments Compagnies

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024