Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug pecheur [pour Tang]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug pecheur [pour Tang]  
 
Krusty le clown
Chevalier
Posté le 24/03/2012 à 12:46:27
Voir le profil de Krusty le clown Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 10/08/2011

 


alors voila j ai un petit probleme sur un de mes vivi

je l ai monter depuis hier soir



alors voila je produit du poisson mais je ne touche rien et sa ne leur suffit meme pas pour passer le tour vu que mon armée s enfuie au fur et a mesure

je n ai aucune iddée de ce qui a put faire ca je l ai acheter il y avait deja les port bateaux etc j ai simplement acheter les pecheur
voili voilou


--Message édité par Krusty le clown le 01/04/2012 à 11:03:52--
__________________________
Moderateur jeu

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 02/04/2012 à 17:51:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

ton moral est à combien ? et la variation ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Krusty le clown
Chevalier
Posté le 02/04/2012 à 18:47:22
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 10/08/2011

 

mon moral est en positif et je suis a -8 de distribution nouriture et -4 salaire






__________________________
Moderateur jeu

 
 
Krusty le clown
Chevalier
Posté le 30/04/2012 à 04:44:38
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 10/08/2011

 



probléme régler en fait j ai tout simplement fait fuir les villageois et quand j ai remit des pecheurs ceux la ce sont mit a produire normalement

voili voilou


__________________________
Moderateur jeu

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 08/05/2012 à 21:22:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

Je pense que tu n'avais pas assez de production, on en a parlé dans pas mal de sujet, même en étant à -8 cela ne change pas forcement la situation si au final il y a un manque (et plus particulièrement si les stocks de nourriture sont à 0)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug pecheur [pour Tang]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024