Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug poisson  
 
Raanui
Ecuyer
Posté le 10/06/2012 à 01:16:22
Voir le profil de Raanui Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raanui  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 09/03/2012

 
salut j ais 88 port 880 bateaux et les pecheurs qui vont avec mais pas de poissons qui rentre plus sa va et plus je perd du monde
__________________________

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 10/06/2012 à 12:00:51
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Problème résolu en mp !

Cas similaire à celui de Krusty : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=2340&sous_cat=4&login=1

--Message édité par Sunday le 10/06/2012 à 12:11:26--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
Krusty le clown
Chevalier
Posté le 10/06/2012 à 17:09:26
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 118
Depuis : 10/08/2011

 

donc oui ca m est arriver mais pas asser souvent pas eu le temps de faire tout ce que je voulais donc essaye simplement de mettre du poisson dans ton stock et voit si ca se met a produire directement l heure suivante et dit moi se que ca donne

sinon tu met ton moral dans le negatif histoire de faire fuir tes villageois ensuite tu met du poisson en stock et tu remonte ton moral de cette maniere c est quasi sur sa ce met a reproduire mais essaye la premiere solution pour voir





__________________________
Moderateur jeu

 
 
Raanui
Ecuyer
Posté le 08/07/2012 à 14:25:17
Voir le profil de Raanui Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raanui
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 09/03/2012

 

salut je veus pas mettre le moral en negatif !simplement que il y est pas de bleme ! pour tous ! et a mon avis il y en a un !!depuis la dernniere actu


__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 08/07/2012 à 17:50:59
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 365
Depuis : 24/04/2011

 



Peux-tu nous envoyer un screen de ton bilan ?

Regarde le post au dessus et dis nous si tu as les mêmes caractéristiques

Tu es aussi à -8 de moral pour la nourriture ?

    Citation de Tantang :

Je pense que tu n'avais pas assez de production, on en a parlé dans pas mal de sujet, même en étant à -8 cela ne change pas forcement la situation si au final il y a un manque (et plus particulièrement si les stocks de nourriture sont à 0)


C'est la réponse au même problème

Merci et bon jeu !

--Message édité par Pgi le 09/07/2012 à 00:43:10--
__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 16/07/2012 à 02:03:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Débarasse toi d'un peu d'armée tu dois avoir une sous production même en étant à -8


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug poisson

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024