Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Concours Medieval

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Concours Medieval  
 
Tokimune
Baron
Posté le 03/01/2013 à 13:42:12
Voir le profil de Tokimune Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 
Post plus complet apres




--Message édité par Tokimune le 03/01/2013 à 14:47:02--
__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 03/01/2013 à 14:45:41
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

Jeu concours 2013

Ce concours consiste a finir au plus vite l ascension d un vivi au level 8 , ainsi que les def vivi level max et dev armée au max
Ce concoours est uniquement basé sur la gestion !!! Pas de guerre afin d avoir un maximum de joueur et que tout le monde puisse prendre plaisir a jouer
Afin de definir un classement des points seront attribues a chaque participant . exemple
1er qui passe level gagnera 5000 pts
2em qui passe level gagne 3500pts
3em gagne 2000 pts
Les suivants gagneront 500 pts
Ceci pour chaque level vivi 1 2 3 4 5 6 7
Ensuite seront attribues des points pour le passage de chaque level2 et 4 des devellopement armee de def village
L ordre des passages sera definis lors de cette declaration sur le sujet du fofo dedie a ce concours
Pour la passage Level 8 le premier gagnera 20 000 points , Le 2em 10000 , Le 3em 5000 et 1000 pour le reste du

Le jour du depart , je vous propose le Lundi 28 janvier a 04h00 Les participants pour créer un compte avec un nom de vivi suivi de [CM]Ex : Toki[CM] qui sera detruit le jour ou prendra fin le concours !!! le vivi pour etre revendu a 10 pourcent a votre compte principal en creant un 2em vivi . Uniquement pour les joueurs qui finirontle tournoi !!!
Toute personne qui commence mais qui ne peuvent finir supprimeront le compte .
Pour les joueurs en hibernation ils pourront donc le rester tout en prenant plaisir a jouer sur medieval
Les comptes pourront etre visite par les modos afin d eviter tous problemes , les mot de passe devront etre delivrer si le modo le demande
Aucune affiliation d alliance avec le vivi concours
Manifester vous si vous etes partant et interresser par ce concours afin de motiver les instances !!!
Merci a vous toutes et tous


__________________________

 
 
Roi Apo
Ecuyer
Posté le 03/01/2013 à 16:01:50
Voir le profil de Roi Apo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roi Apo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 59
Depuis : 04/08/2010

 



Je dis pourquoi pas !!
Si ca permet de relancer le jeu je serai toujours pour

Même si a mon avis une remise a zéro total serait plus efficace est moins limité dans le temps


__________________________

 
 
Aïkane
Chevalier
Posté le 03/01/2013 à 18:39:11
Voir le profil de Aïkane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aïkane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 17/07/2012

 

Multi comptes en folie

Moi je suis pour, surtout que la plus part des joueurs à la base font que ça ( produire et développer )

Puis un peu de compétition ferai pas de mal... Vu l'état des classements, ça donne pas trop envie d'essayer d'y arriver pour les nouveaux

Mais question revente du village à son propre compte c'est deux choses à part donc j'vois pas pourquoi notre autre compte pourrait en profiter En plus on risque de se le faire prendre vu qu'on a pas de ventes directes

Et on gagne quoi ? Juste le mérite d'avoir gagner ? Parce que moi je vais perdre de toute façon si le projet est accepter Mais j'y participerai quand même

Question "pas de guerre", faudra que tout le monde respecte... Et ça sera pas facile de ne pas être tenter de quelque bons villages


__________________________

 
 
SpvAudun54
Duc
Posté le 03/01/2013 à 18:43:05
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 341
Depuis : 25/02/2010

 

Le mieux ça serait de garder le même compte et de faire un village vierge, qui sera RAZ le jour du début !
Bien évidement transfert et alli interdite, verifications seront faites !

Et oui comme dit BamBiiiii faut que tout le monde respecte la règle quoi..


__________________________
Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum

 
 
Sunday
Vi-Comte
Posté le 03/01/2013 à 19:46:10
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 461
Depuis : 16/08/2011

 

Yop,

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée qui pourrait relancer un peu la motivation de certain joueurs !
De plus ça permet aux anciens et nouveaux joueurs d'évoluer à la même allure.
De plus une relecture de la FAQ serait pas plus mal après tout ce temps !

Comme il l'est précisé, pas de guerres entre les différents participants. Après il faudra faire attention aux nouveaux arrivants aussi.
Bien évidemment les allopass seront interdit
La date est également a revoir car a 4h00 du mat ( perso je dors ). Je dirais plus vers 18-19h ou 20-21h quelques chose comme ça !
Faudrait aussi faire quelque chose pour les quizzs Sinon sa avantage largement ceux qui sont très régulièrement connecté.
En tout cas, on pourra par la suite compléter un peu tout ça !

+1 pour moi !


__________________________
Administrateur Jeu & Forum

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 03/01/2013 à 22:25:54
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 

Ouais

Je vais quizzer H24 pour éviter les impôts.

Ça parait cool.


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 05/01/2013 à 11:42:14
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

Bon ce qu il faudrait maintenant c est que les personnes interessees se manifestent afin de pouvoir concretiser le projet


__________________________

 
 
Rywen
Paysan
Posté le 15/01/2013 à 13:44:57
Voir le profil de Rywen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rywen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/01/2013

 

Salut a tous

Je suis nouveau sur le jeu mais l'idée est sympa je trouve interessant de pouvoir evoluer avec tout le monde ancien et nouveau.
Pour etre franc je me suis inscrit et ca me plait bien j'evolue gentillement mais je me pose quand meme la question régulierement.
Y'a t'il des joueurs que je pourrais affronté une fois prêt ou bien suis je trop nouveau et quand j'aurais enfin deux village tout le monde en aura deja 10 au moins et je serais toujours à la traine
Alors que la ca mettrais un peu de piquant au jeu.
Et oui une remise a 0 global serait top mais moi le premier si ca faisait 3 ans que je jouais et que j'avais 30 villages tout a max ca me ferais chi** de tout perdre en un clique.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Concours Medieval

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024