Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Activation de votre compte sur le jeu
   Petit problème qui rentre nul part

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Petit problème qui rentre nul part  
 
Apo le retour
Paysan
Posté le 24/07/2016 à 20:43:10
Voir le profil de Apo le retour Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apo le retour  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 24/07/2016

 


Bonjour bonjour désolé de mettre ca ici alors que ca n'a rien a faire la mais je savais pas trop ou mettre ca , alors en fait j'ai un compte avec quelques economies qui date un peu sauf que j'ai perdu le mdp et l'adresse mail date d'il y a 7 ans je suis passé sur une autre plus pro et du coup j'ai plus les identifiants de celle ci

Alors voila mon compte c'est Roi Apo mon nouvel email *************** pour continuer cette discussion par mail limite voila voila bonsoir a tous



--Message édité par Pgi le 25/07/2016 à 12:11:12--
__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 25/07/2016 à 12:20:05
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 



Désolé ce seigneur n'existe pas !

C'était le seul pseudo que tu utilisais ?

PS : J'ai mis ton adresse mail en sécurité pour éviter qu'elle soit affichée en public.


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
 
Apo le retour
Paysan
Posté le 25/07/2016 à 16:04:50
Voir le profil de Apo le retour Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Apo le retour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 24/07/2016

 

oui j'ai demandé a Termi il a été supprimé .. la récupération est impossible ? j'avais pas autant que certains sur le jeu mais ça faisait bien quelques milliards pour reprendre tranquillement


__________________________

 
 
Pgi
Marquis
Posté le 25/07/2016 à 19:39:40
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 24/04/2011

 

Malheureusement, c'est impossible de récupérer un compte quand il a été supprimé.

Il faut donc créer un nouveau compte et recommencer.

Bon retour.


__________________________
Super Admin Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Activation de votre compte sur le jeu
   Petit problème qui rentre nul part

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024