Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   espionnage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   espionnage  
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 28/02/2010 à 11:00:15
Voir le profil de Barbenoir Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 
j entre le pseudo du joueur que je veus espionner pas de probleme je recois le raport..par contre si le nom du village est differant du pseudo ca marche pas d'ou ma question comment savoir a qui appatient un village.
exemple..Classements du jeu :
Plus gros producteurs : c le nom du village.
Le plus de villages : c le pseudo du joueur.

__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 28/02/2010 à 11:02:27
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
C'est bien le but de ne pas mettre le pseudo du joueur le plus riche et bien son nom de village.
Imagine toi le nombre de MP qu'ils vont recevoir par jour afin d'être recruter ou autre. De quoi devenir fou.
Il est donc obligatoire de connaitre le pseudo d'un joueur afin de l'espionner.
Bon jeu !


__________________________

 
 
Big Budweiser
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 04:54:04
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 304
Depuis : 01/03/2010

 

quand on espionne je voies les ressource les armer ok ou on voit si il en guerre si on peut ou pas l attaquewr merci ?


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 04/03/2010 à 08:20:33
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Salut

Deja si dans le rapport tu vois qu'il a plus de 1000 habitants, c'est qui sera Niveau II minimum il sera alors forcement en guerre.

Ensuite, lorsque tu auras décidé de passer a l'attaque, tu devra choisir dans une liste, s'y trouvant tous les seigneurs en guerre ou sinon en tapant directement son pseudo tu pourra voir s'il est possible ou non de l'attaquer


__________________________

 
 
Big Budweiser
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 18:19:29
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 304
Depuis : 01/03/2010

 

si on tape un pseudo ou peut choisir le vilage a attaquer de cette perssone ou pas



dison je veut attaquer bibos mais il a 5 village je peut choisir ou pas le village a attaquer ?


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 04/03/2010 à 18:21:08
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

oui tu pourras choisir le village a attaquer a l'aide d'un menu deroulant


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   espionnage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024