Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   L'ordre des Chevaliers Blanc

  Bas
  Page : <<< << 2 3 4 5 6  
Auteur
   L'ordre des Chevaliers Blanc  
 
Bibos
Duc
Posté le 22/03/2010 à 13:18:27
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Amhös.

Ca t'arrive de lire un peu les messages des autres des fois??? ou tu snoob les messages des admins???

Ton tournoi n'a rien a voir avec ton alliance.

Alors a toi de choisir: soit tu arretes d'en parler ici, soit je deplace ce sujet dans discussion générale et je ferme l'autre.

Merci


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 13:55:58
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Mais j'ai posté sur mon forum, ce post, le post en discussion général et j'ai envoyé des MP. Tous dise que les inscriptions se font sur ce post. Alors je t'écoute mais je peux pas tout transférer pour cette fois à Discussion général.

Après mon post d'alliance je le vois pas du tout pour les recrutement (ca c forum officielle) mais plus comme une facade ou j'annonce tout ce que l'alliance fait. C'est plus de l'information sur la vie de mon alliance. Le tournoi d'échec en fait donc partie vu que c'est mon alliance qui l'organise.


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 17:11:03
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

* Sonnerie de trompette *

Hourra ! La Sainte Croisade contre le temple hanté des légions mortes vivantes est enfin victorieuse !

Les armées du seigneurs Oxmo78 et d'Amhôs ont attaqué sans relâche le temple bénit pour chasser la présence maléfique de ce lieu divin.
150 000 Chevaliers envoyé par le Seigneur Oxmo78 n'ont pu avoir raison de la totalité des morts vivants mais les corps d'armées d'Amhôs totalisant deux offensives de 75 000 et 77 000 chevaliers ont finis par enfoncer définitivement les rang ennemis et les étandards de l'Ordre des Chevaliers blanc flote à présent sur les tour du temple d'Artémis !

Mais la victoire est amère, les lourdes pertes subit par l'Ordre des Chevaliers blanc sont conséquentes. Des 150 000 Chevaliers d'Oxmo bien peu sont revenu fuyant le nombre trop élevé des zombies décharnés. Des 150 000 Chevaliers d'Amhös seul prêt de 10 000 est revenu victorieux.
Ainsi c'est prêt de 300 000 nobles chevaliers qui ont perrit lors de cette croisade sanglante et c'est le coeur lourd de nombreux frères tombé que l'Ordre des Chevaliers blanc peut crier victoire.

Gloire à l'Ordre des Chevaliers blanc !


__________________________

 
 
Shadow29
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 18:09:13
Voir le profil de Shadow29 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shadow29 Envoyer un message privé à Shadow29
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 302
Depuis : 25/02/2010

 

Je m'inscrit pour le prochain


__________________________

 
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 23/03/2010 à 13:49:05
Voir le profil de Jupiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 

Moi je précise que je suis dans cette alliance de mon plein gré, et pas à cause de soi-disantes menaces ...


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 23/03/2010 à 15:50:00
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 23/03/2010 à 15:54:31
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 23/03/2010 à 17:08:04
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Pfff, ca devais être moi le seul empereur


__________________________

 
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 19:51:32
Voir le profil de Jupiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 

    Citation de Monkey D.Luffy :
La crise est passée, te fait pas de soucis^^


Bah oui mais j'ai lu que chaque membre de cette alliance avait été menacé, coupé en morceaux, et flagellés pour qu'on aille dans cette alliance.
Alors je précise

--Message édité par Jupiter le 25/03/2010 à 19:52:27--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 20:57:55
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

C'est bien Jupi, tu as bien témoigné, tu ne seras pas fouetter se soir.

* Remet ses fers à Jupi *


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 20:58:50
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 29/03/2010 à 20:54:26
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

Salut j'ai été sur votre site, je me suis crée un compte et j'ai tenter de me connecter sans succès afin de demander une PNA avec vos membres. Je fais partie de l'alliance mairie du village. Pouvez vous nous aider


__________________________

 
 
Tweeder
Chevalier
Posté le 30/03/2010 à 09:56:45
Voir le profil de Tweeder Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tweeder Envoyer un message privé à Tweeder
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 134
Depuis : 26/02/2010

 

Avis a la population !!


Je suis ici, pour vous annoncez une nouvelle, bonne ou mauvaise,
ça dépend de votre vision sur moi.
Je suis venu vous informez personnellement que j'allais me retirer de l'alliance
de l'Ordre des Chevaliers Blancs, mais que je continuerais a jouer.

Je pars pour plusieurs raisons, et en partie a cause de mon point de vue
très antagoniste de certains autres joueurs. Nous ne visons pas le même
but donc nous ne concevons pas le jeu de la même manière.

Cependant, j'espère que vous garderais un bon souvenir de moi,
et je ferrais tout pour repasser sur le forum vous faire un coucou.
Quant à la diplomatie de l'alliance, je peux continuer a vous apportez
mon aide si vous le souhaitez.

Amicalement Tweeder
Gloire au Chevaliers Blancs


__________________________



 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 30/03/2010 à 20:22:56
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Bonsoir,

Suite a la "pseudo guerre" déclarée a notre encontre, suite a la débâcle d'une partie de votre alliance, suite a l'incompréhension générale, les faits sont les suivants :

Rupture du PNA.

Chacun attaque qui il veut quand il veut.

Chacun règle ses histoires dans son coin... et merci donc de ne pas polluer notre poste avec vos histoires internes.

Considérons simplement que nos deux alliances n'ont aucune relation diplomatique pour le moment...

Bon jeu.

--Message édité par Delavigne le 30/03/2010 à 20:23:24--
__________________________

 
  Page : <<< << 2 3 4 5 6

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   L'ordre des Chevaliers Blanc

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024