Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Problème impôt et moral

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème impôt et moral  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 14:15:08
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
Le fait qu'on ne puisse mettre des distribution d'argent (impôt en "+") si les finance du royaume à la dernière actualisation ne sont pas positif est extrêmement pénalisant.

En effet, je voulais accroitre mon moral sur le long terme (et donc de manière constante) en distribuant de l'argent à mes salariés.
Mais le fait que je soit bloquer par l'actualisation négative de l'heure précédente me bloque totalement dans cette stratégie.

Ne serait il pas possible de modifier celà?

__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 14:26:53
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation :
Le fait qu'on ne puisse mettre des distribution d'argent (impôt en "+") si les finance du royaume à la dernière actualisation ne sont pas positif est extrêmement pénalisant.


Bah perso, moi je vois ça comme une sorte de punition : "T'as pas assez bien géré ton économie au tour précédent ? Ok, bah voila une pénalité."

Je vois ça comme une subtilité du jeu qui apporte un peu plus de difficulté, je trouve ça pas mal


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 14:50:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

C'est tout à fait normal

C'est comme pour la nourriture, si tu n'en a pas, tu ne peux pas donner double ration !

là c'est déjà bien que le compte puisse passer dans le négatif

Par ailleurs, si ca serait comme ca, on pourrait prévoir des abus et des "fraudes" car le moral n'aurait plus aucune utilité ! et c'est trop important coté gestion du jeu !!


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 22:46:30
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Pfff, ca se voit que vous n'avez pas écouter votre président Nicolas Sarkozy !
Pour relancer une économie après une crise il faut S'ENDETTER ! Le déficit public voyont, tous les états font ca. Puis si on distribue plus d'argent qu'on en gagne bah on est en faillite et remise à 0 obligatoire. Donc je ne vois pas l'intérêt pour le joueur.

Je disais ca surtout pour permettre d'autres styles de gestion incluant sans risque cette variable du moral rendue innaccessible.

Le poisson si on en a pas on ne peux pas en donner et nourir sa population.
Mais la tune si on en a pas on prend en chrome ! (et on paye après). Zêtes sur que les paysans veulent pas être payer à crédit ? (d'un coté les salariés francais sont bien payé à crédit puisqu'il touche le début du mois suivant l'ensemble du travail qu'ils ont réalisé alors pourquoi pas nos paysans?)


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 01/03/2010 à 22:53:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Ouaip, et après tu vois le résultat dans un pays ultra libéral comme les USA et dans un Etat des plus libéraux, comme la Floride, et 8 ou 9 autres Etats des USA, tu tombe en faillite

Dans un jeu comme celui-ci, quel intérêt du crédit ?
Dans ce cas, je prends un crédit direct sur un Niveau max (non je ne dirais toujours pas combien ), et je le rentabilise logiquement même plus vite qu'un niveau II

en quelques semaines le jeu est finit ! youpi


L'intéret de ce genre de jeu est une évolution censé et maitrisé pour que cela ne soit pas trop rapide
Si dans 3 mois le jeu est finit perso je serais dèg

D'autres part, je ne crois aps que les établissements de crédit soient aussi présent a l'époque "théorique" du jeu

Bref, il est normal de ne pas envisager quelque forme de crédit que ce soit sur un jeu de ce type

D'ailleurs le seul crédit autorisé est le découvert en Or on peut pas faire mieux sans tuer le jeu

--Message édité par Delavigne le 01/03/2010 à 22:53:30--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Problème impôt et moral

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024