Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   defence village niveau 1

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   defence village niveau 1  
 
Big Budweiser
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 19:22:35
Voir le profil de Big Budweiser Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 304
Depuis : 01/03/2010

 
salut moi je veut savoir dans un but defensif uniquement que conseiller vous au niveau 1 et pour faire marcher une Balistes que type de gurrier il faut

et pour finir un mercenaire ses bon en defence ou pas merci de m eclairer

__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 01/03/2010 à 19:35:27
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Alors c'est plutot simple.

Le Niveau 1 te permet de pouvoir monter une économie sans risque d'être attaquer si tu reste en paix biensur mais aussi si tu n'es pas pressé de pouvoir faire les développements ressource mais aussi monter ta défense au maximum c'est a dire faire égalements les 3 développements.
Il est préférable d'entrer en guerre avec un village le plus solide et performant possible

En ce qui concerne les balistes mangonneaux, toutes les sortes d'infanteries sont utilisables (archers, soldats ... et aussi les archers et soldats mercenaires)

Et pour la défense des mercenaires c'est indiqué sur la page
att/déf. 2/1 ...

j'espère avoir répondu a tes questions BigB

Bon jeu

--Message édité par Bibos le 01/03/2010 à 19:36:11--
__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 20:00:26
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Si tu évolues le développement de ton armée, les mercenaires ne seront pas "touchés" par cette avancée. Et seront donc moins performant que les soldats.

Mais ils ont tout de même quelques avantages.
- Ils ne consomment pas de nourriture.
- Ils sont moins payés que les soldats
- Quoi qu'il arrive ils seront en première ligne et donc les plus touchés lors d'une guerre. Ce qui te permet de sauvegarder le plus possible tes soldats.

Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 01/03/2010 à 20:01:04--
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 01/03/2010 à 20:15:29
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Merci Ctimi pour le complément


__________________________

 
 
Big Budweiser
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 20:19:18
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 304
Depuis : 01/03/2010

 

donc en gros la jai 930 habitant actif jai 15 sciri et 12 cariere de piere et 11 mine de fer 12 quais et 360 pecheur

mon but etais de mettre 70 mercenaire pour proteger le tout ses un bon plan ou pas lol a vous lire je croit que oui mais je veut confirmer mille merci a vous 2 coter defence je prevoit 50 tour 100 piege 45 billot enflamer la total quoi ses bien aussi ?

--Message édité par Big Budweiser le 01/03/2010 à 20:22:02--
__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 20:22:04
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Personnellement là je te conseille de booster un maximum tes productions/développements/défenses afin d'avoir un maximum de ressources au moment où tu vas passer au niveau II.
Comme ça tu pourras directement t'acheter un maximum d'habitation et te créer une armée digne de ce nom.
Bon jeu !


__________________________

 
 
Big Budweiser
Vi-Comte
Posté le 01/03/2010 à 20:23:59
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 304
Depuis : 01/03/2010

 

ok donc pas de soladat un 13 ime port et 1 ou 2 mine de plus et niveau 2 on enclanche l armer merci je fais comme ca alors ta vu plus haut je produit deja pas mal de truc je trouve


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   defence village niveau 1

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024