Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   desinscription

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   desinscription  
 
supr_98
Page
Posté le 02/03/2010 à 19:36:38
Voir le profil de supr_98 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_98  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 26/02/2010

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 02/03/2010 à 20:00:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

Désolé mais je n'ai pas très bien compris ton problème ?!
Je pense qu'il peut toujours être réglé, si tu le souhaites formule une réponse claire et précise et on s'en occupera ou on te conseillera quoi faire

Si tu désires toujours la suppression de comptes reposte ici et je m'en occupe


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
supr_98
Page
Posté le 02/03/2010 à 21:18:27
Voir le profil de supr_98 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_98
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 26/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 02/03/2010 à 22:22:48
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

euh bizarer la tu nous parle de code pris sur ce jeu hors les codes dont tu donnes le descriptif( reponse de Allopass) sont pris avant meme l'ouverture de ce jeu

Le 17/02/10 M-WG n'etait pas ouvert il me parait donc un peu bizarre que tu aies pu y prendre des codes

(et je pense qu'il vaut mieux eviter de mettre ici le chiffrage des codes recus il y a quelques jours (et qui visiblement n'ont pu etre utilises correctement) )


__________________________

 
 
supr_98
Page
Posté le 02/03/2010 à 22:47:19
Voir le profil de supr_98 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_98
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 26/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 02/03/2010 à 22:51:25
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Salut, j'ai édité ton message pour effacer les codes

Attendons la réponse du chef


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 03/03/2010 à 16:45:40
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de vescovato2b :
re-bonjour
voila donc personne ne comprend mon probleme je vois que sur mon banquaire les 30 euros sont debité et c'est les codes qui m'ont ete
envoyer vendredi aprés-midi et allopass me renvoie toujours la journnée du 20/02 bon aasez polimiqué si les 30euros revienne au c'est
bien bon il y un modos qui pourrais me desinscrire du jeu et du forum
en vous remerciant a l'avance
c'est surtout qu'on ne voit pas le rapport avec le jeu médiéval étant donné que tes codes ont été utilisés sur le jeu L'armateur ?! et qui ne pouvaient par ailleurs pas être pris sur ce jeu précisement car pris sur un autre jeu et surtout que ce jeu n'était même pas encore ouvert ?!


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
supr_98
Page
Posté le 03/03/2010 à 18:41:27
Voir le profil de supr_98 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_98
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 26/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   desinscription

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024