Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Titre de noblesse minimum Guerre

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Titre de noblesse minimum Guerre  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 09:54:24
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
C'est n'importe quoi.
Il y en a qui entre en guerre avec un village à 0 !!!!!!!
0 Armée, 0 travailleurs RIEN !!!!!
Ce qui revient à donner des villages...

J'en ai pris un comme ca hier. J'en ai vu un autre ce matin mais il été déjà attaqué et je pense ce ne sont pas les premiers.

Il faudrait obligatoirement par exemple être aumoins PAGE pour entrer en guerre.
En tout cas qu'il ne soit pas possible de créer un village d'entrer en guerre direct snas rien pour se le faire prendre et ainsi créer la boucle...


Je ne sais pas si ce sont des "mules" de certains joueurs donc du double compte afin de se faire des villes gratuites et prendre un avantage important dès le début ou des abrutits qui s'en foutent de déséquilibrer le jeu à leur insu mais ce qui est sur c'est qu'il faut empecher ca pour l'équilibre du jeu pour tous !

Penchez vous vite sur le problème. Certains ont déjà 15 villages ce qui est facilité lorsqu'on vous en donne...



--Message édité par Bibos le 03/03/2010 à 10:02:40--
__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 03/03/2010 à 09:58:50
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 03/03/2010 à 10:01:03
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Désolé de te dire ça, mais je ne vois pas ou est le problème.

Si des joueurs rentre en guerre sans rien, c'est une erreur stratégique, à eux de faire attention à ce qu'ils vont.

Il suffit de bien lire et réfléchir avant de cliquer à la va vite

    Citation :
Attaquer un village :


Vous êtes en paix...

Votre village est actuellement en paix avec les autres villages.
Vous ne pouvez subir d'attaque, mais vous ne pouvez pas attaquer un autre village ni un temple.

Si vous souhaitez entrer en guerre, cliquez sur le lien ci-dessous.
Ce choix est définitif ! Vous ne pourrez plus être en paix avec les autres villages !
Attention de ne le faire que si vous avez une armée assez importante pour vous protéger !

Vous pouvez rester en paix jusqu'au niveau II, ensuite, vous serez automatiquement en guerre !



__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 03/03/2010 à 10:08:10
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Oui, comme Bibos je ne vois pas le problème.

D'autant plus que si un seigneur attaque un village comme celui-ci, eh bien ce sera bien joué, car il aura trouver l'opportunité d'avoir un nouveau village tout prêt, sans difficulté, tant pis pour celui qui est entré en guerre trop tôt, ça fait partie du jeu.
Ensuite ce sera à l'attaquant de défendre le village pour le conserver.

Si un joueur qui débute le jeu se met en guerre, eh bien il est seul responsable, avant de cliquer sur "entrer en guerre", les explications données sont bien détaillées


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 10:09:14
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Bibos, moi je te parle de deux choses :

- Soit la personne qui perd ses villages fait exprès de les perdre pour arranger quelqu'un. Voir même c'est quelqu'un qui a créer un autre compte pour se générer des villages.
Même si ce n'est pas ca, cette faille est possible (et par exemple je te la place depuis un lycée sur deux PC même pas d'IP similaire) bref, je peux me faire 2 à 3 villages toutes les heures juste avec une petite salle informatique.
Bref passer trop vite en guerre permet la triche.

- Le joueur qui passe en guerre avec RIEN dans son village ne joue pas dans l'optique du jeu, il ne cherche pas à remplir l'objectif de grandir et conquérir le grand temple. Par conséquent son comportement vis à vis des règles sera vicié. Il entrera bien en guerre car il en a le droit mais non pas pour gagner le jeu mais faire gagner le jeu.

Ce sont des villages abandonnée qui sont à disposition là tout de même.
Un village c'est 400 000 Pierre 250 000 Bois et 150 000 Ecu il me semble. Fin ce sont de bien trop beau cadeau que le joueur fait de manière illogique.

Entrer en guerre niveau I car on est PAGE (500 de pop et payer un peu de nourriture et d'or) me semble obliger les villages à un minimum de gestion pour être un peu sérieux et être capable d'embaucher une armée (car sans armée ou est la logique d'entrée en guerre ?) Sans empecher qu'on puisse entrer en guerre au niveau I.

Je sais que ce que je dis est contraire aux règles du jeu. Mais la règle du jeu doit être modifier car certains utilise la règle pour distribuer des villages ce qui va casser l'équilibre du jeu entre tricheur et joueurs honnête de toute facon (a cause du problème de la salle informatique).
Donc voilà. Vous avez une faille possible de triche.
A vous de l'interdire rapidement si vous voulez pas que le jeu soit un grand n'importe quoi.


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 10:09:53
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

trouver l'opportunité d'avoir un nouveau village tout prêt, sans difficulté, tant pis pour celui qui est entré en guerre trop tôt, ça fait partie du jeu.

Pour résumé c'est exactement ca.
Ces opportunités pourrait ne pas être du au hasard
Ces opportunités déséquilibre le jeu

Ce sont deux risque qui mérite une màj.

--Message édité par Amhös le 03/03/2010 à 10:10:33--
__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 03/03/2010 à 10:11:43
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Pour ce qui est de détecter d'éventuels tricheurs, ne t'en fait pas, c'est bien pour ça qu'une équipe de modération est présente sur le jeu

Et non ça ne déséquilibre pas le jeu, car ces "cadeaux" comme tu les appelles, tout le monde peut y avoir accès, tout le monde peut en bénéficier

--Message édité par Furr le 03/03/2010 à 10:12:39--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 10:17:22
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Sauf si une personne est derrière tout ca. cqfd.

Donc en gros, cet après midi j'ai cours en salle info.
Si je créer un compte par pc, les passe directement en guerre et je les conquièrent vous allez directement me repérer et me bannir ?

Quand les 500/1000 joueurs du jeu pourront tous, dans une des salles informatiques de leur lycée faire ce genre de manip vous pourrez TOUT controller et les punir directement ?

Je suis une bite en informatique mais je comprend pas comment controler des joueurs qui ont rien en commun en aparence (adresse IP + email + nom de compte différent bref tout les composantes d'une personnalité informatique).
J'ai tout de même besoin d'être rassurer, la faille que j'ai découverte est elle vraiment controllable ?


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 03/03/2010 à 10:19:30
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Furr :
Pour ce qui est de détecter d'éventuels tricheurs, ne t'en fait pas, c'est bien pour ça qu'une équipe de modération est présente sur le jeu


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 10:31:54
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Oki ^^
désolé d'avoir réagit comme ca mais je ne supporte pas qu'un jeu soit pourris par la triche.
C'est honnête de ma part de vous faire part d'un soupçon de triche très important mais visiblement il n'y avait pas besoin de s'en faire ^^.

Essayer quand même de faire des observations à des comptes qui entre systématiquement en guerre au niveau I avec aucune armée et aucune structure économique.
Qu'il n'y ai pas de comptes qui ait pour vocation de distribuer des villages vide mais seulement des joueurs inexpérimenté ayant mal lu les consignes du jeu et ayant fait une stupide erreur...


__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 03/03/2010 à 10:40:55
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 03/03/2010 à 11:21:54
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Amhös : personne n'a triché, merci de te calmer.
Quand aux menaces de multi-comptes, sache que nous n'aimons pas du tout cela. Merci donc de cesser.

Prends un peu de recul, tu es sur un jeu Merci


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 11:57:02
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

je ne dis pas que des gens triches, je dis que la triche est possible est un jour ou l'autre quelqu'un la pratiquera.

Je ne fais pas de menaces de multicomptes, je fais une estimation des risques.
Il y a un risque de multicomptage avec des adresse IP varié pour généré des villages. Ceci est un risque fort pour l'équilibre du jeu. Je pensais que rien n'était possible contre ca. J'ai donc préféré avertir de ce risque pour savoir s'il été palié (ce qui est visiblement le cas).

C'est tout... pas de menace, j'hurle pas à la triche.
Je fais juste une estimation d'un risque. Si tu as vu l'agressivité ou la menace dans mes post sache que ce n'était pas du tout l'intention souhaité. Le problème avec le net c'est que les intentions sont plus difficilement visible.

Voilà, et sinon sujet clos ^^ vu que je me suis alarmé pour un problème qui n'existe pas. (Quand je trouve des failles je demande aussitôt leur "destruction" c'est plutôt honnête qu'agressif de ma part, c'est comme pour le bois qui a la meilleure rentabilité j'ai direct proposé des taux variables du marché avec des formules de calculs de simulation).

Un jeu de gestion, stratégie et diplomatie. Et je veux que seul ses compétences déterminent le vainqueur. J'ai du recul mais je ne supporte pas la triche, bref je radote mais j'ai vraiment pas voulu mal faire et je tiens à être clair ^^


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 03/03/2010 à 14:24:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Non mais ok, mais je te remercie, Tantang n'en est pas a son premier jeu, et les membres de l'équipe actuelle ne sont pas novices non plus
Nous avons a notre disposition des outils pour contrer cela.

Donc vous pouvez jouer en toute sérénité

On s'occuppe de cette partie là.

Bon jeu


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 04/03/2010 à 16:30:09
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Je suis assez d'accord avec Amhös, je ne vois pas en quoi c'est un problème d'empêcher d'entrer en guerre avant d'avoir passé le niveau II.

J'y vois plusieurs arguments :

niveau I le paysan, il n'a pas d'armée, il gère son village et apprend les bases du jeu qui est tout de même un jeu de gestion, certes un joueur intelligent ne vas pas entrer en guerre, mais un novice qui n'a pas compris les implications d'une tel action peut très bien le faire "pour voir"

niveau II le page, c'est un joueur qui a déjà compris le fonctionnement générale du jeu, et qui est bien plus apte à comprendre ce qu'implique l'entré en guerre.

Ca evite les risques de cadeau de village, et je ne parle même pas de quelqu'un qui le ferais à la chaîne !! mais même une ou deux fois, c'est indétéctable ET en même temps inadmissible.

Ca permet aussi a tous arrivant sur le jeu de ne rien risquer même par erreur de sa part, avant qu'il n'est pleinement compris les règles du jeu.

Ca permet d'être certain de faire des combats interessant et entre personne dont le but est de gagner.

Je rajouterais qu'il serait peut être judicieux de réfléchir à l'instauration d'une limite en terme de différence de puissance entre deux adversaire.

Je m'explique : Moi je suis un jeune joueur, devenue page, avec mes trois clampin et deux archer, j'entre en guerre pour voir si je peux attaquer un autre jeune joueur qui lui n'a que deux clampin et un archer. Bref un petit combat entre novice. Et la.... un bon gros générale avec 10 000 troupe me tombe dessus, me rase la gueule et m'oblige a tout recommencer.

Bref il faut empêcher que les joueurs les plus forts puissent ratiboiser la tête à tous les novices. Cette limite de différence de force entre deux adversaires est une règle de base de la plupart des jeux en ligne.

D'ailleurs une telle limite réglerait aussi le problème des joueurs sans armée qui "offre" des villages à qui en veut.

--Message édité par Aldayr le 04/03/2010 à 16:35:00--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 21:26:43
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Oui et non, partir en guerre tôt pour se créer une ouverture et profiter des villages facilement conquérissable est aussi une option intéressante.

Avoir des choix et choisir le meilleur, c'est ca la gestion ^^. Et au final ca fait des couleurs à la palette de possibilité.
Sincérement j'adore ce jeu, sans être trop techniques il mèle pas mal de variable interessante ^^.

Seul problème c'est le cour fixe du marché qui permet des gains énorme sur le bois. Mais on a déjà parlé de ca ^^.


__________________________

 
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 04/03/2010 à 22:17:00
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 

    Citation de Amhös :
C'est n'importe quoi.
Il y en a qui entre en guerre avec un village à 0 !!!!!!!
0 Armée, 0 travailleurs RIEN !!!!!
Ce qui revient à donner des villages...

J'en ai pris un comme ca hier. J'en ai vu un autre ce matin mais il été déjà attaqué et je pense ce ne sont pas les premiers.

Il faudrait obligatoirement par exemple être aumoins PAGE pour entrer en guerre.
En tout cas qu'il ne soit pas possible de créer un village d'entrer en guerre direct snas rien pour se le faire prendre et ainsi créer la boucle...


Je ne sais pas si ce sont des "mules" de certains joueurs donc du double compte afin de se faire des villes gratuites et prendre un avantage important dès le début ou des abrutits qui s'en foutent de déséquilibrer le jeu à leur insu mais ce qui est sur c'est qu'il faut empecher ca pour l'équilibre du jeu pour tous !

Penchez vous vite sur le problème. Certains ont déjà 15 villages ce qui est facilité lorsqu'on vous en donne...

tu parle de moi 15 villages mon pauvre ce que tu viens de decouvrir je les remarque y a 3 ou 4 jours et personne ne ma donner de villages simplement des noob qui on cree un compt et voulu voir ce que c ete le mode guerre le tous est d etre la quand il passe en guerre d espionner 100 fois par jour tous ce qui ce passe et d etre le 1er a attaquer...
apres tu dis je site...
Je ne sais pas si ce sont des "mules" de certains joueurs donc du double compte afin de se faire des villes gratuites et prendre un avantage important dès le début...
pour ca y a les administrateurs et crois moi il save ce qu il font...


__________________________

 
 
Casus_Kley
Ecuyer
Posté le 04/03/2010 à 22:40:18
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 02/03/2010

 

    Citation de Amhös :
C'est n'importe quoi.
Il y en a qui entre en guerre avec un village à 0 !!!!!!!
0 Armée, 0 travailleurs RIEN !!!!!
Ce qui revient à donner des villages...

J'en ai pris un comme ca hier. J'en ai vu un autre ce matin mais il été déjà attaqué et je pense ce ne sont pas les premiers.

Il faudrait obligatoirement par exemple être aumoins PAGE pour entrer en guerre.
En tout cas qu'il ne soit pas possible de créer un village d'entrer en guerre direct snas rien pour se le faire prendre et ainsi créer la boucle...


Je ne sais pas si ce sont des "mules" de certains joueurs donc du double compte afin de se faire des villes gratuites et prendre un avantage important dès le début ou des abrutits qui s'en foutent de déséquilibrer le jeu à leur insu mais ce qui est sur c'est qu'il faut empecher ca pour l'équilibre du jeu pour tous !

Penchez vous vite sur le problème. Certains ont déjà 15 villages ce qui est facilité lorsqu'on vous en donne...



quand tu dis "ce qui on une nète avance sur les autres avec 15 villages...." tu nous accuse comme a dis Barbenoir d'être plus malin que d'autre et de prendre vite les villages de ce qui rentre en guerre pour augmenté notre puissance. par ce que dans t'es parole tu peut visé que Barbenoir et Moi alor que tu nous parlé de "Pacte" et juste avant sa tu fesait tout pour monté les gens contre nous et j'avait decidé de laissé passé car tu avait peur que on t'attaque... dis moi franchement ce que tu veut? la paix ou la guerre ? car ce manége ne durera pas longtemps.


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 23:57:16
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

J'ai dis ca en deux temps.

Posté le 03/03/2010 à 09:54:24 (c'était le lendemain de la nuit ou je suis passé niveau II et ou j'avais eu peur que Casus m'attaque car je l'avais attaqué pour testé après avoir pris un "village gratuit")
Au début j'était abasourdis par le fait que des gens entre en guerre sans rien avoir du tout ce qui pouvait déséquilibrer le jeu. En outre j'ai joué à un jeu (Dofus) ou le mulage et la triche été partout et les gens mal intentionné (je vous connaissez pas Casus et Barbenoir) et j'ai eu peur que des tricheurs pourrisse le jeu comme ca pu être le cas sur d'autres (il est d'ailleurs vrai que j'ai trouvé la communauté de WeedLand extraordinaire et j'ai beaucoup apprecié ^^).

Voilà



Posté le 04/03/2010 à 21:26:43
Ca c'est aujourd'hui, entre temps les modos m'ont expliqué qu'ils étaient plus performant que l'équipe de Dofus (désolé d'avoir douté de vous ^^). Que ca faisait partit du jeu que des joueurs fasse des erreurs stratégique et au final je trouve que vous avez êtez plutôt malin. Et de réfléchir : ne faudrait il pas partir en guerre dès le premier jour pour prendre ses villages ? Et donc qu'il est bien que le jeu laisse cette possibilité.

Car ces des décisions comme ca qui font tout l'intérêt du jeu ^^.

--Message édité par Amhös le 04/03/2010 à 23:59:47--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 05/03/2010 à 00:34:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation :
Ca c'est aujourd'hui, entre temps les modos m'ont expliqué qu'ils étaient plus performant que l'équipe de Dofus (désolé d'avoir douté de vous ^^).

Nous n'avons jamais dit que nous étions plus performant que l'équipe de dofus, tu en a tiré cette conclusion toi même.

Maintenant, oui nous sommes performants, et ceci pour plusieurs raisons :
Nous avons une expérience de modération batie sur plusieurs jeux, nous savons de ce fait aussi, comment les tricheurs évoluent et ces différents types de tricheurs, car chaque jeu attire différents joueurs, différentes personnalités et de ce fait plusieurs moyens de triche.
Nous avons des équipes solides et surtout les membres sont pris en fonction du nombre de joueurs. (bien entendu, si un jeu ayant 200.000 joueurs avec 3 modérateurs, tu te doutes bien qu'elle ne sera pas performante a moins que ca soit leur travail officiel, là peut être)
Tous les modérateurs sont formés, formés par plusieurs administrateurs et nous avons instauré une hiérarchie permettant de bien ordonner les actions de l'équipe.
Nous avons des outils performants, dont certains qu'aucun jeu ne possede, et peut être aussi pour cela que des jeux (je pense à un sans aucun doute bien plus connu que dofus) veulent nous acheter la licence.

Nous prétendons pas être meilleur que tel ou tel jeu, mais simplement qu'on fait bien notre boulot
Après il y a aura toujours des tricheurs, dont certains (pour les petites fraudes) sans aucun doute qui passerons inapercu et ne seront jamais détectés... c'est comme ca, même avec les meilleurs équipes.
Mais nous on se contente de pouvoir stoper le maximum de tricheurs et on y arrive assez bien nos outils coté partie admin et modération nous permettent de voir assez rapidement les tricheurs
Avant même de développer un jeu, il est nécessaire de développer une partie admin digne de ce nom...!

Et pour être franc, notre soucis a toujours été la taverne, d'être assez présent surtout la nuit (et donc assez de modérateurs et d'administrateurs pour gérer tout ce monde qui fréquente ce lieu) pour la gérer la triche ne nous a jamais fait peur ou posé de soucis, on a pas vraiment eu de soucis avec ca car on gére très bien les tricheurs (sans compter que même avec des années, on continue de traquer des mêmes individus ) Si Delavigne a cette assurance dans son message posté plus haut, c'est que cette assurance, nous l'avons acquise par toutes nos actions sur les tricheurs et sûrement aussi nos méthodes de travail !

Sinon on va étudier la demande d'amélioration, et on verra, pour le moment nous sommes trop perplexe sur la demande. (ca enleve de la gestion et stratégie de ne pas pouvoir entrer directement en guerre, d'un autre coté, comme vous l'avez signalé, des nouveaux, débutants, entrent en guerre n'importe comment, en revanche, vos propositions ne sont pas forcement adaptées, alors que derrière, nous pourrions simplement demander par ex une semaine de jeu avant de pouvoir entrer en guerre, mais pas forcement forcer sur le titre de noblesse ou autre)

--Message édité par Tantang le 05/03/2010 à 01:50:26--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 05/03/2010 à 08:38:09
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Tu sais, sur dofus tu vois des bots qui court sur les maps ^^ donc niveau performance c'est vraiment nul ^^. Le truc c'est qu'il sont devenu commercial et l'esprit convivial c'est complétement perdu.

Une semaine de jeux ca empeche de choisir un développement court ^^. L'avantage de Page c'est que ca permettra que ce grade servent à quelque chose, tu es page, tu peux entrer en guerre, tu es écuyer tu peux passer niveau II.

Après les raisons des autres qui consiste à dire que c'est une facette du jeu et prendre en compte qu'il y a des gens qui lise ni FAQ ni forum est important.
Mais limité permet par contre un meilleur équilibre car évite que certains en profite trop. Mais laissez cette carote est intéressant car au final elle est pour tout le monde et aux joueurs de la saisir.

C'est vraiment une question de pondération (entre le pour et le contre) après.


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Titre de noblesse minimum Guerre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024