Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Débuter  
 
johnrieper
Paysan
Posté le 03/03/2010 à 18:44:33
Voir le profil de johnrieper Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à johnrieper  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/03/2010

 
Bonjour à tous !

Je viens de débuter sur ce jeu et j'aimerais un peu d'aide pour progresser. Tout d'abord comme on voit son niveau ? Ensuite comment ne pas etre en déficit, car je perds sans arret des ecus a moins de vendre ma production ??
Que faut-il faire pour bien commencer (mis a part conseils de la FAQ que jai lu évidement)

Merci de votre aide
Bon jeu

__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 03/03/2010 à 18:48:53
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 03/03/2010 à 18:55:08
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Pour voir ton niveau vas dans l'onglet "Votre village" → "Agrandir votre château" le niveau y sera inscrit. Niveau I dans ton cas.
Ces niveaux indiquent l'évolution de ton château.

Pour gagner de l'argent la solution est de revendre tes productions en trop.

Et pour bien commencer il te faut suivre la FAQ qui t'explique tout dans les détails.

Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 03/03/2010 à 18:55:46--
__________________________

 
 
johnrieper
Paysan
Posté le 03/03/2010 à 20:40:41
Voir le profil de johnrieper Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à johnrieper
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/03/2010

 

Ok merci de vos réposes. J'ai deja lu la FAQ alors si vous pouvez me donner des conseils supplémentaires je suis preneur. (Dois-je développer mes habitations ? Est-ce grave de laisser des habitants inactifs ?? ...)

Merci et bon jeu !


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 03/03/2010 à 20:56:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Les habitants inactifs consomment et ne produisent pas
Alors qu'il pourraient produire

Le but est au debut, d'avoir une gestion équilibrée, et d'augmenter au file du temps son nombre d'habitants, cela jusqu'au bout du premier niveau

Pour cela aide toi du bilan, et n'hésite pas a parcourir le forum, il y a deja plusieurs post d'aide a la gestion des ressources dans stratégie de jeu

Bienvenue et bon jeu


__________________________

 
 
johnrieper
Paysan
Posté le 04/03/2010 à 10:54:16
Voir le profil de johnrieper Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à johnrieper
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/03/2010

 

Merci de ta réponse. Juste une précision, un tour correspond a combien de temps exactement ?


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 10:56:17
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Un tour = une actualisation, sachant qu'une actualisation est faite à chaque heure


__________________________

 
 
johnrieper
Paysan
Posté le 04/03/2010 à 11:26:49
Voir le profil de johnrieper Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à johnrieper
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 03/03/2010

 

Ok donc un tour par heure. Merci a vous tous pour votre aide et si jamais vous avez d'autres conseils je suis preneur !

Bon Jeu !


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 11:33:39
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Bon jeu à toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Débuter

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024