Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Dévelloper vos défenses :p

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Dévelloper vos défenses :p  
 
Zion53
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 13:52:29
Voir le profil de Zion53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 081
Depuis : 25/02/2010

 



En effet j'ai les 45 rondins enflamé (acheté) mais il est noté que je peux en ravoir encore 45
Alors que quand j'essais d'en racheté ca me note cela

    Citation :
Désolé vous n'avez pas assez d'espace pour acheter ce ou ces mécanisme(s) de rondins enflammés
Avant de tenter à nouveau cet achat veuillez agrandir votre château !



Merci


--Message édité par Zion53 le 04/03/2010 à 13:52:56--
__________________________
o0°Les cornichons c'est existant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

On peut rêver

 
 
Furr
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 13:57:30
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Le nombre de rondins disponibles indique le maximum que tu peux avoir, à la différence des autres systèmes de défenses pour lesquelles sont indiqués le nombre restants que tu peux avoir

Donc pour les rondins, si tu as atteint le maximum, il est logique que tu ne puisses plus en acheter Le nombre augmentera avec le prochain niveau


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 13:57:35
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 


le premier chiffre c'est le nombre maximum que tu peu mettre vu que c'est marqué possible ;p
Ensuite tu a le nombre de rondin possédé
alors pour avoir le nombre de rondin que tu peu rajouté tu fait une simple soustraction encore du calcul
possible-possédé=le nombre que tu peu rajouté
donc dans ton cas 45-45=0


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Zion53
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 14:56:52
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 081
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Furr :
Le nombre de rondins disponibles indique le maximum que tu peux avoir, à la différence des autres systèmes de défenses pour lesquelles sont indiqués le nombre restants que tu peux avoir

Donc pour les rondins, si tu as atteint le maximum, il est logique que tu ne puisses plus en acheter Le nombre augmentera avec le prochain niveau


J'ai capter cela
Mais le chiffre au dessus devrais etre de 0 et non de 45


__________________________
o0°Les cornichons c'est existant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

On peut rêver

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 04/03/2010 à 17:53:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

En fait c'est surtout combien tu peux en avoir, et pas combien tu peux encore en avoir toute la différence

Par contre cela ne fonctionne pas pour les mangonneaux et balistes où là c'est combien tu peux encore en avoir ...

Mais pourquoi pas mettre le même système que mangonneaux et balistes aux autres pas de soucis pour ca


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 04/03/2010 à 17:55:25
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Il est plus logique de mettre partout la même chose.


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 04/03/2010 à 18:41:51
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

oui sa serais mieux sa eviterais que les nouveau soit perdu


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Zion53
Marquis
Posté le 05/03/2010 à 00:49:32
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 081
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Tantang :
En fait c'est surtout combien tu peux en avoir, et pas combien tu peux encore en avoir toute la différence

Par contre cela ne fonctionne pas pour les mangonneaux et balistes où là c'est combien tu peux encore en avoir ...

Mais pourquoi pas mettre le même système que mangonneaux et balistes aux autres pas de soucis pour ca



Je suis pour ton idée enfin maintenant je le sais je ne risque pas de refaire part de cela mais peut être serais-ce plus simple que se soit formulé de la même manière que les autres

Merci de vos réponses

--Message édité par Zion53 le 05/03/2010 à 00:50:20--
__________________________
o0°Les cornichons c'est existant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

On peut rêver

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 05/03/2010 à 01:27:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

c'est fait, merci à vous


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Dévelloper vos défenses :p

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024