Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Affichage de l'alliance [Réalisée]

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Affichage de l'alliance [Réalisée]  
 
Lord Darken
Baron
Posté le 09/03/2010 à 00:55:11
Voir le profil de Lord Darken Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lord Darken  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 27/02/2010

 
Bonsoir chère modos!

J'aurais aimé savoir si l'on pouvait affiché l'alliance du joueur dans la liste des seigneurs en guerre, ça éviterais pas mal d'erreurs et nous éviterais de cherché sur tout les forums le nom des joueurs intégrés dans des alliances.

Bonne soirée!



--Message édité par Ctimi le 04/04/2010 à 10:15:01--
__________________________
Justice, Loyauté, Puissance

 
 
Gturk76
Comte
Posté le 09/03/2010 à 01:52:52
Voir le profil de Gturk76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gturk76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 25/02/2010

 

ce qui serait bien dans le meme esprit c'est pouvoir faire des pna directement intégré a la fonction du jeu et comme sa on aurait un message du style : "désolé vous ne pouvez pas attaqué se joueur ! "


__________________________
Modérateur Jeu & Forum

 
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 09/03/2010 à 02:00:50
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 

    Citation de Gturk76 :
ce qui serait bien dans le meme esprit c'est pouvoir faire des pna directement intégré a la fonction du jeu et comme sa on aurait un message du style : "désolé vous ne pouvez pas attaqué se joueur ! "


ca c bien méme tres bien comme dans pas mal d autre jeux similaire


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 09/03/2010 à 02:03:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Je suis pour l'affichage de l'alliance dans le dossier d'espionnage

Par contre pour les traités de paix, ca sera disponible avec les ambassades dans la V2 du jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 09/03/2010 à 02:13:46
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

cela m'arrangerai très bien car d'un toute les alliances n'ont pas forcement un post sur le forum et leur liste de membre affiché.
De plus sa peut nous évité de recevoir une attaque alors que l'on attaque un seigneur que l'on pensait solitaire et d'avoir un retour vengeur dans les dent


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Lord Darken
Baron
Posté le 09/03/2010 à 03:36:05
Voir le profil de Lord Darken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lord Darken
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 27/02/2010

 

Mouarf! Ca ne vous plaît pas dans la liste des seigneurs en guerre? J'avoue ça serais plus facile que d'espionné mais bon


__________________________
Justice, Loyauté, Puissance

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 09/03/2010 à 06:11:30
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Dans l'espionnage ça va très bien.
De toute façon avant d'attaquer quelqu'un tu vas l'espionner afin de de savoir ce qui t'attendras lors de la bataille.


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 09/03/2010 à 10:20:56
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

je confirme que cette affichage serais très bien car quand on recoi la vengeance d'un fondateur d'alliance qui vous envoi plus de 2000 hommes car il ne tient pas sa liste de membre à jour


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Yushi
Vi-Comte
Posté le 11/03/2010 à 13:29:51
Voir le profil de Yushi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yushi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 25/02/2010

 

Pourquoi ne pas mettre juste un logo a coté du pseudo ca serait plus simple non ?


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 11/03/2010 à 14:23:44
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Mdr Vilain Lapin, tu l'a toujours pas digéré ^^

Moi aussi je suis pour.
Mais pas pour le fait qu'on ne puisse attaquer une personne ayant signer un PNA. Un PNA doit pouvoir être rompu à tout moment, même par traitrise. C'est moche, pas dans mes principes mais ca doit être une possibilité du jeu pour respecter la réalité du moyen-âge.

Moi je serais pour un logo que chaque alliance choisit à partir d'un générateur de logo. Pour faire les logo il faudrait faire comme les blasons du moyen âge.
Chaque alliance fabrique son blason à partir de paramètre définit du jeu (deux couleurs, fond et symbole).

Le blason c'était quelque chose de très très très important au moyen âge !
Le logo apparait à coté de la liste d'attaque.

--Message édité par Amhös le 11/03/2010 à 14:28:17--
__________________________

 
 
Casus_Kley
Ecuyer
Posté le 11/03/2010 à 15:59:52
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 02/03/2010

 

Je suis tout a fait d'accord je dis +1


__________________________

 
 
desirée
Baron
Posté le 12/03/2010 à 11:16:01
Voir le profil de desirée Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à desirée
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 25/02/2010

 

+1 pour afficher les membres qui sont dans une alliance


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 15/03/2010 à 16:18:30
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

+1 egalement pour le nom de l'alliance dans le dossier d'espionnage

Par contre pas forcement dans la liste des seigneurs en guerre


__________________________

 
 
Devil ken
Paysan
Posté le 15/03/2010 à 22:48:07
Voir le profil de Devil ken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devil ken
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 05/03/2010

 

Je suis d'accord +1


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 16/03/2010 à 10:11:26
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

moi je suis un peu contre mais bon ^^

par exemple, si on change d'alliance en discret et qu'on se fait croire dans une alliance où l'on est pas , enfin des truc du genre ^^


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
Lord Darken
Baron
Posté le 18/03/2010 à 12:46:23
Voir le profil de Lord Darken Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lord Darken
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 200
Depuis : 27/02/2010

 

Mouais. Je comprend pas ce que tu veux dire Nuts. Si tu change d'alliance, le nom de l'alliance change aussi... Donc tu peux pas faire croire être dans une alliance ou tu n'est pas. C'est justement l'avantage de l'affichage de l'alliance. Ca règle le problème que tu pose.


__________________________
Justice, Loyauté, Puissance

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 03/04/2010 à 01:23:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Pour l'affichage de l'alliance dans la liste des seigneurs en guerre je viens de le faire

J'ai mis les autres différentes idées dans ce sujet sur celui-ci des améliorations retenues

Merci à vous


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 03/04/2010 à 10:02:10
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

merci tang sa eviteras les boulettes


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Nanou57
Comte
Posté le 03/04/2010 à 10:03:53
Voir le profil de Nanou57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou57
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 615
Depuis : 25/02/2010

 

Merci Tang ca va aider beaucoup a eviter les boulettes


__________________________

Hasta La Victoria Siempre !!!!

 
 
Bibos
Duc
Posté le 03/04/2010 à 10:06:58
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Merci Tang


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 03/04/2010 à 10:28:24
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

Merci


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Affichage de l'alliance [Réalisée]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024