Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   RECENSEMENT

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   RECENSEMENT  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 13/03/2010 à 15:46:03
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
(le but de ce post et juste de permettre à chacun de voir ce que représente l'Europe. S'imaginer la taille des royaumes. C'est une information. Je partage cette information seulement pour que chacun puisse mieux voir sa situation et refléchir à sa situation afin de mieux gérer. Le but est de permettre à chacun d'avoir des outils de reflexion. Je pourrais me les garder mais je souhaite les partager, prenez les ou foutez vous en.)

Les joueurs qui n'ont qu'un village ne sont pas pris en compte.
Le recensement à été fait à partir des informations dont je disposais.
IL faut interpreter le ratio Possession/Population comme un raport Economie/Militaire. (En effet si vous avez une plus grosse possession que population l'on peut considérer que votre économie est plus développé que la moyenne, si vous avez un ratio inverse que le militaire est plus développé que la moyenne).

Les Medieval Warrior
Total :
Villages : 26
Population : 202 230
Armée : 38 928
Possession : 6,18%
Population : 6,63%

Lapin Crétin
Total :
Villages : 3
Population : 4500
Armée : 303
Possession : 0,14% de l'europe
Population : 0,15% de l'europe

Direction Medieval
Total :
Villages : 32
Population : 414 430
Armée : 52 667
Possesion : 11,21%
Population : 13,71%

Lord of War
Total :
Village : 49
Population : 276 080
Armée : 72 051
Possession : 7,41%
Population : 9,06%

La Table Ronde
Nuts Carter
Villages : 6 Population : 13,500 Armée : 1,309
Possession : 0,20 % de l'europe Population : 0,44 % de l'europe

Note : Dundun ville niveau 7





Total :
Possession : 25,14%
Population : 29,99%



Chevaliers blanc :
Possession : 58,41% de l'europe
Population : 52,92% de l'europe

Non pris en compte :
Possession : 16,45%
Population : 17,09%
(cette donnée est très importante car elle relève la part d'erreur de mon recensement qui est supérieur à 15% !)


Population de l'Europe : 3 050 000 environ (faire un rapport Population / Tx de population de n'importe quel joueur).


--Message édité par Amhös le 13/03/2010 à 15:50:28--
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 13/03/2010 à 16:22:25
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

C'est gentil Amhös de proposer ce recensement, mais bon c'est bien de montrer à tous ce que possède les autres, (village, population et armées) mais ce qui pourrait etre bien c'est le nombre de membre qu'il y a dans chaque alli tant que tu y es .

Par contre pour ton alliance, montrer juste des pourcentages qui ne veulent pas forcement dire grand chose tu pourrais faire de meme que pour les autres alli

--Message édité par Bibos le 13/03/2010 à 16:23:05--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 13/03/2010 à 16:32:01
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Les membres de chaque alliance sont ceux recensé sur mon ambassade.

Le but est plus de montrer la situation de chaque état, pas de faire un espionnage bien précis de chacun.

On a 86 villages.
Et un peu plus de la moitié de 3 050 000 population. Donc 1 600 000.

Après c'est un copier collé de post sur mon forum. J'ai pas calculé mon total d'armée car je veux surtout savoir celle des autres. C'est surtout ca l'information importante pour nous. Après rien ne t'empeche d'aller dans la cour de mon chateau de prendre la liste de mes membres, l'espionné et de calculer mes armées.

Le plus important serait que chacun fasse son recensement et réfléchisse dessus. C'est très important pour la stratégie !
Savoir votre rapport de force diplomatique, savoir qui sont les gens plus fort et plus faible que vous pour décider de votre militaire. Savoir ce qui est une menace, ce qui l'est pas ...
Quand j'ai espionner la table ronde je me suis rendu compte qu'ils étaient très faible et j'étais abasourdis... Ca changeais beaucoup de chose.

--Message édité par Amhös le 13/03/2010 à 16:33:37--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   RECENSEMENT

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024