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   Paix/Guerre  
 
Slygox
Paysan
Posté le 19/03/2010 à 20:27:54
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 19/03/2010

 

D'abord, salut à tous (mon premier post ) et bravo pour les idées avancées.


Comme j'attends impatiemment mon passage niv II je n'ai pas encore toute les connaissances du jeu, alors je suis peut-être un peu à côté de la coche, mais par expérience je crois que le mieux est l'idée des malus proportionnels à la taille du joueur et non des troupes qui attaquent. Le joueur A possède 10 villages (donc une population POTENTIELLE de 1 000 000). Le joueur B possède 5 village donc une population potentielle de 500 0000 (il faut prendre la population potentielle parce que dans ce jeu il est très facile d'accumuler les ressources et de "gonfler" au besoin seulement). Donc, si le joueur A attaque le joueur B sa force d'attaque sera réduite de x%.

Attention cependant, le malus ne doit pas faire en sorte que A ne soit pas capable de conquérir un village de B. Il doit simplement faire en sorte qu'il soit très "coûteux" à acquérir. Par exemple l'obliger à utiliser les troupes de 2-3 villages. Ensuite, le ratio passe de 11 à 4 villages. À ce moment là, si A attaque B il lui faudra sacrifier les troupes de 3-4 villages pour pouvoir voler 1 village à B. Et ainsi de suite...

--Message édité par Slygox le 19/03/2010 à 20:33:36--
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Tantang
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 17:32:14
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Je vous invite à lire ce sujet : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=761&sous_cat=5&login=1

pour l'instant je mets de coté les propositions faites ici voir si la petite amélioration qu'on vient de faire sera suffisant pour protéger un minimum les seigneurs entrant en guerre


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Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
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