Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Nul  
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 16:48:51
Voir le profil de fabio38 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 
je suis complètement dégouté du jeu sa n'avantage que les modo c'est a chaque foi que j'attaque quelqu'un j'ai soit le boss de l'alliance soit un collègue qui et pas d'accord que j'attaque son pote ses du n'importe quoi j'attaque quelqu'un du même niveau que moi et je me retrouve avec des seigneur qui on 60 village et qui les remplisse seulement en vue des attaque je voi pas ou et la stratégie franchement je suis déçu du jeu si ta le malheur d'attaqué quelqu'un ta tout de suite 3 ou 4 seigneur qui t'attaque dans les sens
__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 18/03/2010 à 16:53:29
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Mais à quoi sert une alliance si tes alliés ne viennent pas te défendre ou te venger lorsque tu subis une attaque ?
Le fait que tu attaques quelqu'un peut déclencher une guerre il ne faut pas prendre les combats à la légère.
C'est à toi de prendre tes précautions et ne pas attaquer à tout va, sans être sûr de pouvoir te défendre ensuite, car c'est souvent le juste retour des choses

C'est le principe du jeu de faire la guerre, et il est logique de s'attendre à des représailles en cas d'attaque.
Tu peux aussi te trouver une alliance pour te protéger un peu plus

Et pour info, le nombre de village le plus élevé pour un seul joueur est de 33 actuellement (cf. page classements), et non 60


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:07:29
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

a quoi sa sert de passé au niveauII si tu a tous les seigneur qui t'attaque en gros se que tu dit ses que si tu n'est pas dans une alliance sa sert a rien de joué vu que tu va te faire cassé les miche et au pire si t'arrive a tenir et a prendre 1 ou 2 village comme j'ai fait ta le copain ou la copine de celui a qui j'ai pris le village qui va venir t'attaquai ou son boss qui on son quasi nivVIII qui on 20village a chaque niveau pour pouvoir attaqué tout le monde ses facile comme sa ton plus gros village a 100000 habitant sa va te faire boité dans envoyé 3000 dans un village de niveau III ou il y a seulement des 1000 bucheron et ensuite attaqué un village de nivII ou III


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:08:18
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

quand j'ai dit 60 c'est pour grossir le truc je sais bien que personne a 60village


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:10:09
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

comment puis je me defendre contre presque 4000 chevalié alrs que ma population limite ete de 4000


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:12:57
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

et comment 100 1000 ou même 10000 chevalier sans bélier sans tour sans rien peut il prendre un château cassé les muraille les porte tué les archée dans les tour ses n'importe quoi il mette des coup de sabot pour faire tombé les muraille


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:15:54
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

vous devriez joué seulement entre Bêta et collègue de Bêta parce que tous les nouveau joueur vont vite avoir les boule de recommencé a chaque foi il n'y a rien d'équitable


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 18/03/2010 à 17:16:39
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Pour commencer tu vas te calmer, et en plus je te prierais d'éditer tes messages !
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, un mec qui a un village pouvant accueillir 100 000 habitants ne pourra jamais t'attaquer si ton village a 2500 habitants. Même en grossissant les choses il faut pas dire n'importe quoi. Des restrictions sont présentes sur le jeu pour justement éviter ce genre de choses totalement incohérentes !

Maintenant, si tu n'as pas prévu le passage au niveau II comme il est conseillé à maintes reprises sur ce forum c'est de ta faute. Il faut être bien préparer lors de ton passage au niveau II, c'est à dire qu'il te faut de quoi faire une armée (donc des ressources en réserve), et peut être même pouvoir passer au niveau III pour t'agrandir encore plus et de ce fait mieux te protéger !

C'est pas faute de te l'avoir déjà dit pourtant, dans un autre sujet que tu as créé...


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 18/03/2010 à 17:18:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Merci d'éviter de faire du multi postes édite tes messages.
Concernant la masse de chevaliers, voir sujet dans la catégorie améliorations.

Pour le reste, a toi de faire attention qui tu attaques ...
Si tu attaques au niveau II une grosse alliance, faut pas s'étonner que derrière ils t'attaquent eux aussi ... c'est un peu normal et logique tout de même

--Message édité par Tantang le 18/03/2010 à 17:18:57--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:19:53
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

pourquoi tu veux que je me calme je suis resté poli et j'écris pas en sms dit plutôt que j'ai raison et arrête de t'énervai comme sa sa sert a rien


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:21:22
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

et je suis arrivé au niveauII avec tous mais développement terminé mais quand ta toute une alliance qui t'attaque tu veux faire quoi


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 18/03/2010 à 17:21:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de fabio38 :
pourquoi tu veux que je me calme je suis resté poli et j'écris pas en sms dit plutôt que j'ai raison et arrête de t'énervai comme sa sa sert a rien
Non tu as tort justement.

quant a ta deuxième phrase, soit tu arrêtes de nous provoquer et tu poses tes questions correctement, intelligement, soit on lock le sujet.

On est là pour aider mais avec certaines limites.
Et pour la dernière fois, merci d'arrêter de poster plusieurs messages à la suite ! édite tes messages ! poste en qu'un seul!

--Message édité par Tantang le 18/03/2010 à 17:22:10--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Furr
Marquis
Posté le 18/03/2010 à 17:24:19
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Encore une fois : Merci d'éditer tes messages et ne pas poster à la volée !

Si l'alliance t'a attaqué, c'est simplement parce que tu as attaqué un de ses membres, et c'est en toute logique qu'ils viennent te montrer leur "puissance" pour ne pas que tu recommences
C'est le principe même du fait d'avoir des alliés

Peut être que si tu n'avais pas attaqué ce joueur, tu n'aurais pas eu ce problème, et tu pourrais encore te développer en ce moment même Il ne faut pas non plus accuser le jeu d'être trop permissif, c'est un jeu de gestion, et chacun des choix que tu vas entreprendre peut entrainer des conséquences plus ou moins importantes, comme tu viens d'en faire l'expérience par exemple...


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:24:24
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

dans ce cas j'attaque personne si a chaque fois que j'attaque quelqu'un j'ai toute son alliance qui viens je peu rien faire


__________________________

 
 
fabio38
Ecuyer
Posté le 18/03/2010 à 17:25:05
Voir le profil de fabio38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabio38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 08/03/2010

 

a quoi sert la réponse rapide alors a rien??

--Message édité par fabio38 le 18/03/2010 à 17:25:39--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 18/03/2010 à 17:28:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de fabio38 :
dans ce cas j'attaque personne si a chaque fois que j'attaque quelqu'un j'ai toute son alliance qui viens je peu rien faire
En même temps tu t'es attaqué aux plus grosses alliances, faut pas s'étonner que derrière tu te fasses écraser

Déjà tu t'es attaqué à de gros joueurs, mais ensuite aux plus grosses alliances ...
Personne ne pourrait s'en sortir comme ca en attaque plus gros ! sur n'importe quel jeu de guerre, même PC, tu n'aurais eu aucune chance là aussi !

    Citation :
a quoi sert la réponse rapide alors a rien??


Elle sert à ne pas cliquer sur "répondre", et donc répondre plus rapidement. par contre une question pour toi : a quoi sert le règlement ? en tout cas a être lu et être respecté .et je te conseil très vivement d'aller le lire...

--Message édité par Tantang le 18/03/2010 à 17:34:22--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Cédric67
Vi-Comte
Posté le 18/03/2010 à 18:59:37
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric67
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 308
Depuis : 25/02/2010

 

Mais je pense qu'il a raison sur le fait que seulement 10 000 chevaliers...pour prendre un village ou le détruire...sans arme de siège rien....




__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 18/03/2010 à 19:10:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Cédric67 :
Mais je pense qu'il a raison sur le fait que seulement 10 000 chevaliers...pour prendre un village ou le détruire...sans arme de siège rien....



http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=646&sous_cat=5&login=1


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 18/03/2010 à 19:27:49
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Oui fabio.

En gros les alliances sont des pays.
Ta Le portugal, l'espagne, la france, l'italie et l'angleterre par exemple et toi tu es tout seul avec trois petites villes. Alors forcement les grand pays il se dise bah on va l'attaquer et coller son pays au notre pour l'agrandir.

Ainsi il faut que soit tu créer ton propre pays soit que tu rejoigne un autre pays. Ainsi le roi du pays te protège et toi tu lui rend les service que tu peux.

Alors fonde le Portugal et fait en un grand pays ! Ou rejoint un autre royaume mais en vrai ce jeu revient à jouer une sorte de pays, tu peux que très très très difficilement tout seul (perso en joueur solo il me semble qu'il n'y ait que PerceLeval qui tienne)

Voilà, essaye de partir sur de meilleurs base en trouvant une alliance.

(J'essaye pas de donner ma vision du jeu là, j'explique juste comment ca se passait au Moyen Âge et je me suis calquer sur se modèle pour faire ma stratégie)


__________________________

 
 
dede38
Paysan
Posté le 18/03/2010 à 20:01:55
Voir le profil de dede38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dede38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 18/03/2010

 

quand on se fait attaquer toute les 3h par le meme seigneur on doit se laisser faire ? c'est n'importe quoi que les "grand" seigneur peuve ataquer les nouveaux je pense qu'il n'y auras pas beaucoup de nouveau joueur, moi si je perd mon village ( ceux qui va ariver ) ben jarete le jeu sa sert a rien de jouer quand les regles ne sont pas equitable et il y auras que des modo qui jouerons, bon jeu a tous!


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 18/03/2010 à 20:05:12
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

On a tous commencé en même temps. On est donc censé avoir eu tous les même chance et ceux qui sont aujourd'hui les grands seigneur sont les petits qui ont réussit à monter.

Je dis que maintenant pour monter il faut être un peu malin et faire une alliance, car on ne peut plus monter seul. C'est aussi un jeu de guerre et la guerre est implaccable.

Après je pense que faire un "monde protégé" pour que les gens qui n'ont aucun autre village en guerre pendant une semaine permettrait à tout le monde de ne pas subir des pressions trop abusives. (j'ai déjà proposé l'idée en amélioration) car même si dede38 rejoint une alliance son village va être perdu, c'est mieux d'avoir le temps de voir comment ca se passe au niveau II sans être trop sévèrement attaqué.


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Nul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024