Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Nul  
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 19/03/2010 à 16:58:51
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

une chose simple a faire pour le spetits joueurs souhaitant ne pas tout perdre dés leur entrée en guerre a cause des grandes alliances : créez votre propre alliance en attendant d'en trouver une (5000 or c'est pas énorme) , stockez y toute vos ressources et si par malheur vous vous faites prendre votre village vous aurez encore toutes vos ressources stockés pour remonter un village rapido

les bétas testeurs n'ont pas été avantagé, nous nous sommes regroupés parce que nous avions tout simplement peur d'etre les cibles favorites a cause de notre statut certains d'entre nous ont perdu leur villages dés leur entrée niveau II : Furr (alors même qu'il était deja entré dans notre alliance) Lagreench bétatesteuse également, et bien d'autres.

Comme l'a dit tantang le problème vient du peu de joueurs qui sont inscrits et qui jouent, si vous partez mtn vous condamnez le jeu si je puis dire
Je me demande si vous avez deja jouer a des jeux de guerre en ligne?? Le problème est le même partout pour les nouveaux sauf qu'ici le nombre de joueurs actifs est trop restreints..

Personnellement je n'attaque pas les joueurs qui viennent d'entrer en guerre, je suis dans une alliance riche en ressources donc j'achète mes nouveaux villages alors emrci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier Faire la chasse aux sorcières contre les modos honnetement ce n'est pas juste, nous sommes la seule alliance quasiment à ne pas attaquer les nouveaux afin que le nombre de joueurs augmente et que le jeux survive et devienne enfin un vrai jeu de guerre et de stratégie avec une multitude d'alliance puissante.


__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 19/03/2010 à 17:02:55
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

pour ce qui est de protéger les nouveaux, il a deja été proposé d'instaurer une sorte de protection des débutants, plusieurs jours pendant lesquels malgré le passage en niveau II ils ne pourront pas attaquer ni être attaqué sauf s'ils en décident autrement,

supprimer la possibilité d'attaquer au niveau n-1 ? Un gros joueur peut facilement créer un village au même niveau mais en y mettant que de l'armée donc on en revient au même problème!

au lieu de critiquer a tout va, faites marcher vos méninges et proposez nous des idées! On essaie vraiment de rééquilibrer le jeu mais sans vous c'est pas faisable

--Message édité par Little Nasty le 19/03/2010 à 17:04:44--
__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
Bibos
Duc
Posté le 19/03/2010 à 17:04:02
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

dede38 demandais que tous les modo, beta ou "gros" recommencent a 0,parcequ'on s'est inscrit 2 jours avant que mr X ou madame Y, des l'ouverture du jeu. Sur quel motif?


L'alliance dont je fais parti etait deja monter avant que nous soyons niveau 2, nous nous concertions par mp ou msn pour savoir quand chacun de nous serions pret a rentrer en guerre,

mon village avait pres de 600 000 de chaque ressources, mes développements niv4 n'étaient même pas terminer,
au moment ou j'ai créé l'alliance 4 autres membres m'ont rejoint direct et nous avons ainsi pu nous aider mutuellement.

Alors certes maintenant il y a un gros desiquilibre entre un joueur qui possede 20 niV8 et les nouveaux mais au lieu de critiquer a tout va, il serait bien aussi de lire les autres post ou nous cherchons les solutions pour rendre le jeu accessible a tous et donner envie, a ceux qui justement on arreté le jeu, de revenir sur le jeu.

De plus je parle en mon nom mais aussi, je pense,au nom de toute l'equipe Médiéval-WG, notre but sur le jeu n'est pas de le gagner !!!

Quand aux villages rempli de chevaliers, je voudrais quand meme preciser que ceux qui utilisent cette methode sont ceux qui critiquai justement cette faille. Donc critiquer une faille c'est bien mais l'exploiter c'est mieux
messieurs

--Message édité par Bibos le 19/03/2010 à 17:22:44--
__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Nul

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024