Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   alliance contre alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance contre alliance  
 
crapulette
Page
Posté le 20/03/2010 à 03:49:55
Voir le profil de crapulette Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 26/02/2010

 
Je trouve cela un peu plate que l'on soit obliger d'aller se joindre a une alliance
les combats pourrait pas etre alliance contre alliance
et un village individuelle contre un village individuelle
Le principe du jeu est formidable mais comme moi je suis une solitaire ne faisant pas confiance au autre .

Je pensais que le tempe serait tres difficile a conquérir cela devait prendre des moi??? une question comme ca ???

__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 20/03/2010 à 13:11:28
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de FAQ :

Il y a deux types de temples :
Les temples : Ce sont les simples temples vous permettant de capturer le village, le temple et d'en profiter
Le temple sacré : Le temple sacré est le dernier temple à pouvoir être conquis.
Le seigneur qui le conquira gagnera le jeu !


il y a des temple qui sont ajouter de temps en temps (tous le 10/15 jour il me semble ) le temple sacré lui sera mi beaucoup plus tard est seras tres difficile a prendre pour plus d'infos la dessus lis la FAQ


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 14:03:01
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

crapulette tu es sur un jeu de guerre et de conquête, seul tu n'as aucune chance d'évoluer et de survivre, l'union fait la force allies toi a qq joueurs qui te semble de confiance mais ne restes pas seul


__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 21/03/2010 à 23:51:09
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Il faut bien comprendre qu'en des temps troublé de guerre, quand la famine et les pillages dévastent tes terres, qu'épidemie et barbares ravagent ton royaume la question n'est pas de trouver des gens sympa et gentil mais de trouver des gens honnête et droit pour t'aider à résister.


__________________________

 
 
crapulette
Page
Posté le 22/03/2010 à 03:12:40
Voir le profil de crapulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 26/02/2010

 

J'ai été faire une visite sur la section des alliances et moi qui aie toujours fait une gestion en solitaire j'ai été tres décu.

Comment voulez-vous essayer de faire confiance a des gens ou une alliance de confiance lorsques l'on se met a lire tout les posts.

Je comprend que l'alliance va me permette d'évoluer mais vous pouvez comprendre tres certainement ma réticence
et le pourquoi l'objet de se post merci a vous tous


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 09:50:39
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Bah, si tu connaissais vraiment les gens dont tu parle tu verrais que tu peux faire confiance.

Tu as la WING des modo qui peut te permettre d'apprendre à jouer lentement et il n'y aura aucun problème avec eux. Après quand tu connaîtra mieux le jeu il sera alors simple de retrouver d'autres joueurs.
Tu as les Medieval Warrior qui joue à d'autres jeux de Tantang et n'ont jamais eu de problème.
Les lapins crétins ont pour seul but de joueur pépère c'est à dire qu'il risque pas de te faire de mauvais coup.

Et ca c'est juste trois exemples évident mais tu peux faire confiance à pas mal de personne dans ce jeu.


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 22/03/2010 à 10:14:27
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

"Tu as la WING des modo"

Désolé mais ce n'est pas une wing des modo car l'alli mere n'est pas ouverte qu'aux staffés


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 10:53:18
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

c'est vous qui l'avez appelé WING ^^ moi je sais pas ce que ca veux dire xD.

C'est quoi alors en vrai WING ?


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 22/03/2010 à 10:55:00
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

Wing signifie "aile " en anglais

On pourrait parler de "fille" ou de "filiale"

Et ce qui gène Bibos c'est que tu qualifie leur alliance comme étant celle des modos

--Message édité par JulEd le 22/03/2010 à 10:55:59--
__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 11:21:55
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

crapulette je t'ai mp pour t'expiqué notre fonctionnement


__________________________
Les Lapins crétins

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   alliance contre alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024