Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   temple  
 
supr_40
Comte
Posté le 20/03/2010 à 18:45:16
Voir le profil de supr_40 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 20/03/2010 à 18:58:23
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

On peut attaquer le temple de plusieurs ville.

Si yen avait eu deux j'aurais pu spliter mes armées sur les deux.
Là j'ai envoyé des petits bataillon de deux villes seulement.
Limité à deux le nombre d'attaque possible par jour suffit juste d'attaquer une fois de plusieurs ville avec beaucoup et ca marche pareil.

Des temples plusieurs fois par semaine en toute sincérité ca m'arrangerais ^^.
Là mes villes qui ont attaqué le Krack sont en déficit de bouffe à cause du surnombre de chevalier qui a survécu, le marché en rupture, mes armées de la guerre contre la Table Ronde avait déjà pompé mes réserves vivrières, je pensé me débarasser de mes chevaliers en trop sur le temple mais ca pas été le cas.
Bref, faut voir qu'une guerre (surtout celle avec plein de chevalier) ca perturbe l'économie et si elles sont continue il suffit de développer plein de port pour pas avoir de problème. (en fait c'est les variations de la consommation de nourriture entrainé par la guerre qui est dur à gérer, si cette variation devient continu car les guerres sont récurentes (tous les deux jours mini si il y a un temple avec cette fréquence) lever de lourde armée en permanence n'est plus un problème.

Bref, j'ai peur que ton idée ne fasse qu'empirer les choses, je construit mes économies équilibré pour que tous les deux jours je lève 200 000 Chevaliers (exemple) et je casserais tous ls temple. Alors que si c'est toute les semaines j'aurais pas envie d'entretenir des armées de chevaliers pour des combat hebdommadaire.
Je pense qu'il vaut mieux préparer l'assault du temple avec son alliance et lancer rapidement les attaques dès qu'il est créé.
Ainsi n'importe quel alliance peut mettre de coté les fonds pour conquérir rapidement le temple. Après faut monter une stratégie d'attaque pour prévoir les ressources pour financer des armées pouvant attaquer rapidement (et donc de quel ville on envoie, qui les envoie ...)


__________________________

 
 
supr_40
Comte
Posté le 20/03/2010 à 19:05:34
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 20/03/2010 à 20:24:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Ou tout simplement il me suffit d'augmenter les troupes de défenses des temples

Il y a une proportion que je diminue de moins en moins afin de trouver le bon équilibre pour vous (ne pas le capturer trop vite, ni trop lentement)

Je vais en relancer un d'ici quelques minutes avec bien plus d'armée

Le but du temple c'est que ca soit aussi assez rare (donc plusieurs par semaine ne serait pas top pour cette rareté)

--Message édité par Tantang le 20/03/2010 à 20:24:46--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
supr_40
Comte
Posté le 20/03/2010 à 20:35:10
Voir le profil de supr_40 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_40
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 574
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   temple

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024