Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   banque  
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 22/03/2010 à 18:32:12
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 
Il serait agréable que lorsqu'on se fasse attaquer de qu'on recommence de garder notre compte de banque actif et de ne pas etre obliger de réouvrir un compte. Gardez les comptes banquaires actif et intouchable lorsque les gens perde leur village
__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 22/03/2010 à 19:28:10
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Salut,
Les comptes sont directement liés avec les villages.
Il est donc normal que le compte en banque soit "volé" en même temps que le village.
Bon jeu !


__________________________

 
 
DoCBeN
Paysan
Posté le 08/04/2010 à 15:38:09
Voir le profil de DoCBeN Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DoCBeN
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 24/03/2010

 

je suis quand meme d'accord avec Sarah

j'ai perdu ma capitale l'autre jour et mon compte en banque avec...

Je ne trouve pas ca logique, a quoi bon mettre de l'argent de coté si c'est pour le perdre à la première défaite

Sur un certain jeux de culture du même créateur le compte en banque est lié au login.

Je comprend bien Ctimi que ce sont les règles de medieval wargame, mais ce n'est pas normale !!

Perdre nos économies en banque pour une simple erreur de stratégie c'est du n'importe quoi

Mais ca n'empêche que j'aime beaucoup ce jeux


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 08/04/2010 à 15:44:34
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Oui, mais rien ne t'empêche d'ouvrir ton compte en banque sur un village en paix par exemple.
Ce village restera en retrait des différents combats que tu pourras avoir, et tu garderas donc dans tous les cas ton argent sur ce compte

Par exemple


__________________________

 
 
peperpotte
Ecuyer
Posté le 09/04/2010 à 12:00:08
Voir le profil de peperpotte Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à peperpotte
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 31/03/2010

 

bonne idé furr


__________________________

 
 
DoCBeN
Paysan
Posté le 09/04/2010 à 18:41:13
Voir le profil de DoCBeN Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DoCBeN
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 24/03/2010

 

c'est pas faux


__________________________

 
 
Flo34.3
Comte
Posté le 09/04/2010 à 20:41:22
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 749
Depuis : 30/03/2010

 

Bonne idée Furr mais sa serait vraiment mieu que le compte en banque soit directement relier au loging


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   banque

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024