Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Disparition de militaire

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Disparition de militaire  
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 13:23:49
Voir le profil de Aldayr Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 
Je viens de me rendre compte que le nombre de mes militaires dans la ville de : Malbolge; avait chuté sans raison ça m'est déjà arrivé mais je n'avais pas de certitude alors je n'avais rien dit.

Mais ce coup ci je note exactement ce que je fasi dans chaque ville et la j'ignore pourquoi j'ai perdue 1/3 de mes troupes sans raisons.

J'ai bien vérifié je n'ai pas subit d'attaque ><

__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 15:17:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

as-tu regardé ton morale ?

quels sont tes indices nourritures et or ?


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 16:50:25
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Moral a 100 +0
Or : 9 millions et des brouettes
Nourriture +44000 par heures...

Et je viens a nouveau d'en perdre une partie.

J'avais plusieurs millié de chaque troupe à chaque fois des chiffres bien rond avec capitaine, généraux et maréchaux

Je n'ai plus aucun capitaines ou généraux même quand il me reste plusieurs millié d'homme.

Je viens de remarquer en verifiant que mes stocks de nourriture avait disparut et ne revenait pas alors que j'ai maintenant +49000 de production de nourriture

Après une nouvelle actu, mon excédent de nourriture ne c'est pas rajouté à mes stocks.

Pour bien préciser, je n'ai jamais été en négatif de nourriture ou d'argent.

--Message édité par Aldayr le 25/03/2010 à 17:17:24--
__________________________

 
 
Barbenoir
Chevalier
Posté le 25/03/2010 à 18:39:01
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 95
Depuis : 26/02/2010

 

c normal j ai connu ca il fo que tu achete de la nouriture plus que ta conso horaire et a la prochaine actu tous rentrera dans l ordre


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 18:45:20
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Oui mais pourquoi !!!

Ou sont passé mes 500 000 poissons en stocks ? Le même bug m'est déjà arrivé et j'ai fais ce que tu a dit, mais j'aimerais bien que le bug s'arrête...


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 25/03/2010 à 18:46:17
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

Aldayr, dernièrement, tu m'avais dit sur la taverne que tu n'avais pas de pêcheur et que ta distribution de poisson était à -8

quand tu n'as pas de nourriture, tes hommes partent tout doucement, même si tu es à -8


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
Bibos
Duc
Posté le 25/03/2010 à 18:49:15
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Voila exactement Barbenoir

Aldayr, dans ton bilan, tu dis etre a +49000, ton moral nourriture ne serait-il bloqué sur le -8, as tu la phrase, attention votre village.... pour la nourriturE;

Si oui il faut que ton stock nourriture soit conséquent pour couvrir sa consommation a l'heure qui tu avais avant de te faiore bloquer par l'impots sur la nourriture


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 18:50:58
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Je t'ai dit que je ne nourrissait pas ma population, mais je nourrie l'armée quand même, j'ai 700 port et un excedent de poisson comme je l'ai indiqué plus haut de +49000 par actualisation. Mes 1ç autres villes niv 8 marche parfaitement et celle la les hommes parte les uns après les autres.

C'est gentil de chercher a m'aider, mais je sais ce qu je fasi quand même, la ville bug c'est tout.

Tient d'ailleurs on va bien voir, depuis la derniere actua, j'ai des poissons en stock, ceux qui sont exadentaire, le stock devrait doubler, je vais bien voir ce qui se passe.

[quote]Voila exactement Barbenoir

Aldayr, dans ton bilan, tu dis etre a +49000, ton moral nourriture ne serait-il bloqué sur le -8, as tu la phrase, attention votre village.... pour la nourriturE;

Si oui il faut que ton stock nourriture soit conséquent pour couvrir sa consommation a l'heure qui tu avais avant de te faiore bloquer par l'impots sur la nourriture[/quote]

Je comprend pas pourquoi l'armée taperait dans le stock alors que je produit suffisament pour la nourrire !
Mon moral n'est pas bloqué a -8 nourriture je le met volontairement a -8 nourriture, d'ailleurs aucun de mes paysant n'est partie.

Encore une fois mes 19 autres ville niv 8 marchent parfaitement, mais celle ci non, de plus en quelqeus heure mes stocks de poisson ont disparut alors que j'en avais 500 000 et que je produisait plus que je consommé.

Et mon moral est tjrs a 100

--Message édité par Aldayr le 25/03/2010 à 18:54:08--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 19:38:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

En cas de manque de nourriture l'armée se barre mais en aucune manière cela touche le moral. (a moins que les villageois manquent aussi de nourriture)
Par ailleurs les villageois partent qu'en cas de moral en dessous de 50 et non en cas de manque de nourriture.

Si ta nourriture disparait c'est que tu ne produit pas assez de nourriture, et si derrière ton armée part, c'est exactement pour ca...

Mais attention, tu peux avoir assez de nourriture pour tes villageois (pas de baisse de moral) mais ne pas en avoir assez pour l'armée.

Je t'invite aussi à lire ce sujet : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2

--Message édité par Tantang le 25/03/2010 à 19:39:49--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 19:59:10
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Ouin, mais je dosi le dire en quel langue, j'ai toujours produit suffisament de nourriture, j'ai effectivement déjà lut ton poste tantang aussi quand j'ai vue apparaitre le problèmes j'ai d'abord regardé si quelqu'un avait pas déjà eu le même.

Mais je me répète, j'avais un excédent de production de nourriture, de la nourriture en stock important et quelques heures plus tard plus rien, ni soldat, ni nourriture en stock, j'avais tjrs un exédent de nourriture mais durant plusieurs heures a chaque actu je perdais des soldat, et n'avait aucune nourriture qui remplissait mes stocks.

Si vous avez une explication autre que le bug j'écoute, mais j'aimerais bien qu'on lise ce que j'écris.

J'ai peut être mal expliqué mais pourtant je pensais avoir été claire. Cela fait 2 jours que ma ville était stable, aucun changement de ma part, un exédent de poisson toutes les heures et après 2 jours sans aucun problème ma bouffe, mon armée hop disparut...


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 25/03/2010 à 20:41:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Tu peux le dire dans la langue que tu veux ca ne changera pas ma réponse.

Nous t'avons ennoncé plusieurs raisons comme d'autres qui peuvent expliquer tout ca.

Par la même occasion, tu ne produit pas énormement de nourriture je viens de tester en local avec un village configuré a peu près comme le tien (car toi je ne pense pas qu'il soit niveau IV pour les pecheurs, et je n'ai pas mis de mineurs, et pas de chevaliers ... qui consomment un max.) et c'est plus que limite ...

Donc le soucis doit venir du fait que tu n'as pas assez de production de nourriture, et c'est une certitude.

--Message édité par Tantang le 25/03/2010 à 20:41:57--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 22:41:24
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Bon j'abandonne c'est devenue complètement ridicule, je viens pour parler d'un Bug, chercher une solution, éviter que cela se reproduise. Améliorer les choses quoi, et tout ce que vous trouvez a dire c'est excusez moi, mais Rien...

Je vais racheter mon armée, fermer ma gueule et laisser le bug la ou il est tampis pour le jeu. Je me suis remis au soldat près dans la même configuration qu'avant. 1900 de nourriture en rab par heures 79 000 habitant sur 85 000 14 000 militaire et puis c'est tout. Si cette configuration est impossible, et qu'elle est déficitaire en nourriture comme tu le prétant et bien moi ça m'affiche pas ça...

Je vous en veux pas, mais me battre une journée pour être compris..... sans être compris ça saoule pas mal.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 26/03/2010 à 00:02:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Pour ne pas être compris ? étant le webmaster et le programmeur je pense être assez qualifié pour savoir si il y a un bug ou non. Et je n'ai pas l'impression que tu lis mes messages.

Et je pense que ta manière de nous parler, et je ne parle pas de ta manière de t'exprimer (les "je ferme ma geule", "tant pis pour vous", "dans quelle langue dois-je vous parler" et compagnie) soit aussi appropriés.

--Message édité par Tantang le 26/03/2010 à 00:03:09--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 26/03/2010 à 13:04:27
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

peut-être que tu as fait un transfert d'armée et c'est pour cela que tu comprend pas ta baisse de nourriture

mais je viens de t'espionner, tu as quoi dans ton bilan de nourriture et ton stock de nourriture ?

ton moral est a combien ?


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 28/03/2010 à 13:02:33
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Je viens d'avoir le même bug qu'Aldayr...

J'ai perdu la moitié de mes troupes alors qu'elles sont nourris et payé.

Je n'ai pas de stock de poissons alors que je suis en excédent :
+ 25 746 avec mes armées qui ont déserté, mais j'étais en positif depuis le début.


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 28/03/2010 à 13:23:50
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Tantang :
En cas de manque de nourriture l'armée se barre mais en aucune manière cela touche le moral. (a moins que les villageois manquent aussi de nourriture)
Par ailleurs les villageois partent qu'en cas de moral en dessous de 50 et non en cas de manque de nourriture.

Si ta nourriture disparait c'est que tu ne produit pas assez de nourriture, et si derrière ton armée part, c'est exactement pour ca...

Mais attention, tu peux avoir assez de nourriture pour tes villageois (pas de baisse de moral) mais ne pas en avoir assez pour l'armée.

Je t'invite aussi à lire ce sujet : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2


liser le sujet que tang vous a donner en gros acheter un gros paquet de poisson vous verez que tous va rentrer dans l'ordre


__________________________
Modérateur jeu et forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Disparition de militaire

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024