Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?  
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:16:04
Voir le profil de pirate35 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 
car j'ai conquérit un village et la on me menace de me faire la guerre et de ne pas perdre juste un village, ou bien de le revendre a bas prix merci de me répondre voici ce qu'on ma marquer


Bonsoir tu as réalisé un acte hostile à notre encontre, il va se suivre 2 événements possible;

-Soit tu vends le village du joueur reapzz à moi à prix réduit ou bien notre alliance (les chevaliers blancs) vont engager une guerre contre toi et se sera plus d'un village que tu vas perdre.

Je te laisse le choix et attend ta réponse.

Cordialement Monkey D.Luffy, plus grand territoire d'Europe actuellement.


--Message édité par pirate35 le 25/03/2010 à 17:17:57--
__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:23:03
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Je suis peut être pas le plus neutre dans l'affaire puisque je suis un chevaleir blanc.

Mais il pourrait aussi ne pas te prévenir et simplement tep rendre tes villages. C'est plutôt gentil de sa part que hostile...


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 17:26:18
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

lors de mes début j'ai eu le même message après avoir subi deux attaque de vengeance ....
le village à été revendu et peu de temps je me suis fait attaqué par un chevalier blanc qui m'a pris mon village et les compensation de leur pour ont été nul ....

--Message édité par Vilain Lapin le 25/03/2010 à 17:27:49--
__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:27:53
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Vilain lapin tu m'intrigue la !

Surtout que je t'ai eu attaqué il y a quelque temps !

Est ce moi dont tu parle qui t'ai pris un village sans te dédomager ? Est ce avant ou après notre PNA ?

As tu réclamé justice pour ton village ?


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:30:02
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

lol premierement ce n'est qu'un jeux deuxiement ils ont un alliance il on juste a l'aider a se refaire pis 3 j'ai attaquer du monde sans avoir de menace de leurs part, j'ai perdu deux village et j'ai pas chialer ou menacer, bien dit lapin crétin faut pas se fier au monde


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 17:30:17
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

jen avai parlé avec ahmos et il m'a dit qu'il avait oublié de prévenir ces membres donc c'est à la suite de sa que je suis passé sur votre forum tout inscrire


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:31:50
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

bien merci de ta part


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:33:31
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Si c'est après PNA et une erreur d'Amhös je me ferais une joie de te dédomager Vilain lapin, au nom de notre clan.

De quel niveau était ton village ? Peux tu venire en ligne pour qu'on règle cette affaire.

Quand a toi pirate35, tu a deux possibilité : rendre le village, ne pas rendre le village.


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 17:33:50
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

je dirais que se ne sont pas des menace mais un moyen de trouvé un compromis sans avoir de massacre vu que leur armé sont assez conséquente


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:37:10
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

peut etre mais regarde qui me dit a moi qui m'attaqueron pas et en plus ce n'est qu'un jeux et le but de se jeux est d'attaquer et faire plus de village j'en ai 4 sur les 4 un seul me menace, et pas les autres dsl mais c'est pas fort


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:38:59
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Les autres n'ont sans doute pas les moyens de te contrer. Deplus si tu souhaite que nous ne t'attaquions pas c'est assez simple. Stipule le au moment de rendre le village, c'est de la négotiation.

Et les chevaliers blanc n'ont jamasi faillit a leurs paroles, c'est pour ça que je souhaite dédomager vilain lapin au plus juste du préjudice subit


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:39:11
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

les seigneurs ayant un ou deux village(s) ne peuvent attaquer que des seigneurs ayant 1 ou deux village(s).
Les seigneurs en ayant 3 à 5 ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant 3 à 5.
Les seigneurs ayant 6 villages ou plus ne peuvent attaquer que des seigneurs en ayant plus que 6.

Si tout le monde se mette a faire du niaisage comme sa leurs règlement n'avanceras a rien. Il a seulement attaquer selon les règlements, si il aurait attaquer quelqu'un de plus faible j'aurais compris mais il a attaquer quelqu'un avec le meme nombre de village que lui.


__________________________

 
 
JulEd
Chevalier
Posté le 25/03/2010 à 17:39:24
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 92
Depuis : 28/02/2010

 

Peut-etre parce que les autres ont choisis de ne pas passer par la voie diplomatique Ou décidés de ne pas se venger ...


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 25/03/2010 à 17:40:49
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

il suffit de discuté avec eux pour évité les problèmes
Je peux te dire que lorsque je suis entré en guerre j'ai pris 2 villages et en même pas une journée je me suis tout fait massacré je privilégie la diplomatie à l'attaque

ps Aldayr je t'ai mp


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:42:56
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

C'EST UN JEU, caline quand je vois sa, moi... Le but du jeu est de conquerir le plus grand nombre de village pour attaquer les temples. mais quand je vois sa du monde s'obstiner pour un village quand ont a juste a recommencer. J'en ai perdu un village pis j'ai recommencer sans chialer pourtant j'avais plein de ressources, j'avais au dessus de 400,000 or et un compte en banque de plus de 75.000, j'ai tout perdu mais j'ai pas agit comme sa


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:43:03
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Niaisage, des niaiseries plutôt non ?

Sous pretexte qu'on veut protéger nos membres les plus faible et qu'on laisse une chance à ceux qui nous attaque !!!

On peut aussi filer 1 millair a Reapzz, il monte une ville avec 100 000 chevalier rase la capitale de pirate35 et ses autres villages et on en parle plus !

Je comprend pas pourquoi les gens se plaigne quand on leurs laisse la possibilité de s'en tirer.


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:44:12
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

diplomatie mon oeil, c'est tu trop compliquer de se refaire ? moi je me suis fait attaquer deux fois les deux fois j'ai perdu mes capitals j'ai pas chialer pour autant je me suis refait a neuf, pis en plus y a plein de monde qui peuvent attaquer, dsl mais de mon point de vue c'est pas fort


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:45:04
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

c'est quoi y vont leur faire du chantage de meme a chaque fois qui vont perdre un village ??? Sa veux juste dire d'amélioré son armées et ses défenses encore plus. Voyons lacher vous et ayez un peu plus de maturité


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:49:08
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

Maturité ?

C'est un peu le ponpon la.

On vous parle de Rôleplay, on est une alliance, qui défend ses membres, qui joue sur le rôleplay de chevalier défenseur de la veuve et de l'orphelin et pourfendeur de morts vivants démoniaque.

Maintenant quand vous avez un jeune joueur qui entre dans une alliance, qu'est ce qu'il cherche ? Protection, rôleplay, conseil, aide. Et bien quand il se fait attaquer par plus fort que lui (Reapzz etait débutant alors que Pirate35 a quand même une ville niv 7 ...) et bien il demande l'aide de l'alliance.

Et nous on propose a Pirate35 de rendre le village en échange de la paix, ou au contraire de le perdre et de perdre ses autres s'il choisit la guerre.

Point final, c'est tout, rien d'autre, pas besoin d'épiloguer !!


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:50:18
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

lol je m'en fiche, faut pas etre trop brillant de menacer, si tout les gens agissent ainsi personne aurait de village surtout les plus pauvres


__________________________

 
 
Aldayr
Ecuyer
Posté le 25/03/2010 à 17:54:11
Voir le profil de Aldayr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aldayr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 04/03/2010

 

J'abandonne je parle a deux murs.

Tant pis, ne venez pas vous plaindre quand les choses iront dans l'autre sens hein.

Je veux pas entendre de : Ouin ils sont plus fort, ils nous ont pris tous nos village, à cause d'eux je vais arrêter et patati et patata.


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   esce qu'on a le droit de menacer des joueurs ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024