Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   défaite  
 
Le druide
Page
Posté le 27/03/2010 à 19:21:31
Voir le profil de Le druide Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le druide  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/03/2010

 
alors voila, je viens de commencer a guerroyer cette nuit... j'ai pris 2 villages et fais 1 bataille en defense que j'ai gagné. Je viens de perdre une attaque. Le compte des victoires/defaites devrait donc etre de 3 victoires pour 1 defaite. Le problème c'est que j'ai 2 defaites et je comprends pas trop pourquoi...
Je vous fais un copier coller de ma liste de guerre:

Date Adversaire Village Position Guerre Résultat Pertes Pertes enne

27/03/2010 duffman swissland Attaque Conquête Défaite 266 182
27/03/2010 Le druide Petibonum Défense Conquête Victoire 380 1,308
27/03/2010 Le druide Petibonum Attaque Conquête Défaite 1,308 380
27/03/2010 duffman Babaorum Attaque Conquête Victoire 328 204
27/03/2010 Maxilou Laudanum Attaque Conquête Victoire 60 46

Je pense qu'il y a un bug avec l'attaque que j'ai subie
Je sais pas si c'est vraiment clair, mais y a 2 lignes pour 1 defense


--Message édité par Le druide le 27/03/2010 à 19:42:01--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 27/03/2010 à 20:44:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

As tu déjà attaqué le temple ? car il est aussi comptabilisé dans les défaites/victoires !


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Le druide
Page
Posté le 27/03/2010 à 21:18:41
Voir le profil de Le druide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le druide
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/03/2010

 

non, je n'ai pas encore attaqué e temple. Je pense que j'ai pas le niveau (lvl 3), quand je vais dans "Temples" je ne peux tout simplement pas en attaquer.
Mais en fait sur la liste de guerre au dessus, il y a une ligne comme si j'avais attaqué mon village et c'est celle la qui fait la 2eme defaite mais je comprends pas pourquoi.

27/03/2010 Le druide Petibonum Défense Conquête Victoire 380 1,308
27/03/2010 Le druide Petibonum Attaque Conquête Défaite 1,308 380


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 27/03/2010 à 21:22:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Si tu as capturé un village qui était entrain de t'attaquer c'est normal même si tu le capture, l'armée envoyée sera toujours celle du seigneur ennemie

Et donc si il gagne, ca te fait une défaite et si tu gagnes, ca te fait une victoire

--Message édité par Tantang le 27/03/2010 à 21:22:52--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Le druide
Page
Posté le 27/03/2010 à 21:45:59
Voir le profil de Le druide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le druide
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/03/2010

 

Je pense que je viens de comprendre, en fait c'est parce que j'ai pris le village qui m'attaquais avant que ses troupes n'arrive chez moi. Donc que je gagne ou perde ma defense j'ai quand meme une defaite puisque l'armée qui m'attaquais etait considérée comme mienne vu que j'ai pris son village dans la meme actu ou ses troupes arrivait chez moi.
C'est tordu quand meme tout ca , surtout que jsuis pas doué pour parler de ca clairement

--Message édité par Le druide le 27/03/2010 à 21:52:15--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 27/03/2010 à 22:11:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Le druide :
Je pense que je viens de comprendre, en fait c'est parce que j'ai pris le village qui m'attaquais avant que ses troupes n'arrive chez moi. Donc que je gagne ou perde ma defense j'ai quand meme une defaite puisque l'armée qui m'attaquais etait considérée comme mienne vu que j'ai pris son village dans la meme actu ou ses troupes arrivait chez moi.
C'est tordu quand meme tout ca , surtout que jsuis pas doué pour parler de ca clairement
ba disons que tu ne peux pas rappeler l'armée envoyée (par ton ennemie du coup), donc en ayant capturé le village l'attaque était toujours en cours (l'armée elle, déjà en marche, ne peut pas savoir que tu as capturé le village d'où elle vient)

c'est clair que c'est tordu mais c'est la logique !
dans les amélios on pourra toujours parler de pigeons voyageurs pour transmettre des messages rapidement et éviter une guerre


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Le druide
Page
Posté le 27/03/2010 à 22:34:10
Voir le profil de Le druide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le druide
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 27/03/2010

 

oui
ca me parraissait bizarre que je me soit envoyé une attaque sur ma capitale comme le disait la liste de guerre
bah tant pis pour la "defaite" ^^ faudrait quand meme une commande dans le genre "arretez de vous battre bande de trouffions: vous êtes dans le même camp"

Merci pour les réponses et bon jeu

--Message édité par Le druide le 27/03/2010 à 22:35:14--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 27/03/2010 à 22:48:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Le druide :
oui
ca me parraissait bizarre que je me soit envoyé une attaque sur ma capitale comme le disait la liste de guerre
bah tant pis pour la "defaite" ^^ faudrait quand meme une commande dans le genre "arretez de vous battre bande de trouffions: vous êtes dans le même camp"

Merci pour les réponses et bon jeu
J'aurais bien mis l'option téléphone mais pas encore dispo a l'époque

sérieusement comme je disais en haut je pense que ca serait pas mal d'envoyer un pigeon voyageur ou quelque chose du genre je pense que j'étudierais une solution pour les prochaines versions

--Message édité par Tantang le 27/03/2010 à 22:48:42--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   défaite

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024