Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug  
 
Soviet Sky
Page
Posté le 30/03/2010 à 08:37:56
Voir le profil de Soviet Sky Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Soviet Sky  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 27/03/2010

 
je sais pas comment je dois m y prendre pour creer mon avatar et faire une image d accueil pour l alliance et pourquoi pas en meme temps vous m expliquerez pour la signature
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 30/03/2010 à 08:58:14
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Ce n'est pas un bug.
Merci de poster dans les bonnes catégorie, ensuite pour ton avatar et signature: Merci de consulter les post it dans les différentes catégories ou alors utilise la fonction Rechercher.

Je deplace ce sujet dans Une question...


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 30/03/2010 à 09:51:26
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

pour ton avatar ou ta signature, si tu as une image, tu l'héberge et ensuite tu vas dans profil, et tu met le lien de ton avatar et il va le prendre
pour ta signature si tu as une image, tu met en lien entourer des balises suivante [img]ton lien[/img]


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   beug

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024