Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dudley 3D Un jeu de transport en commun avec de bus,tain,tram et métro
avec des gréves,de l’essence tout sa
IncoPolice Bibos tu déborde d imagination
Bibos Moi je pense que ca va etre un jeu où il faut jouer à la Barbie Ou Bob le Bricoleur Facon Tamagoshi, il y aurai une bonne 50aine de joueur qui viennent ici pour gérer une scieries donc pourquoi pas
Nuts carter Salut, déjà, je ne pense pas qu'un jeu va faire son apparition dans les prochains mois, car après l'ouverture d'un jeu, il faut s'occuper de corriger les bugs, faire des améliorations ...etc et sachant qu'il a 4 jeu et 6-7 sites à lui ... ça va être long pour un prochain jeu ...

de plus, l'intervalle de sortie entre les deux derniers jeux, même si l'un n'as pas été entièrement fait par lui si j'ai bien compris, est de 6 mois, donc tu peux déjà commencer par patienter 6 mois ^^

et pour les prochains jeu, ça reste secret ceux qui le savent ne le diront pas de toute façon ^^
et "quel type de jeu penser vous qu'il va sortire" n'est plus une question quand on le sait ^^
au moins ça reste une belle surprise quand ils ouvrent
IncoPolice Bonjour,

A vous de choisir. Faite marcher votre cerveau

Question1: Si Tantang ouvre un nouveau jeu quel type de jeu penser vous qu'il va sortire.

Question2: Quel type de jeu voudrier vous voir pour le prochain jeu de Tantang.

A vous de jouer.
 
 
   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024