Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pgi Salut,

Maintenant que tu es à 31 villages, tu as essayé d'attaquer un joueur avec un village égal ou supérieur ?

Exemple : Avec un village de niveau 8, tu peux combattre un village ennemi de niveau 7 et 8.

Ca ne marche toujours pas ?
Marc-Antoine J'essaie d'attaquer ! Plusieurs autres joueurs, d'ailleurs !
J'ai même augmenté mon nombre de village à 31, mais toujours sans pouvoir attaquer d'autres joueurs (plus forts que moi, notamment !

Merci pour vos réponses !
SpvAudun54 Oki, j'ai compris.

Quand tu achètes une académie, n'importe laquelle, ça te met à dispo' des archers/chevaliers etc, mais si tu veux faire la guerre faut que tu choisissent entre les 2. Donc si tu veux envoyer une académie + des gars, il faut que t'achètes une académie, puis ça va te mettre des gars à disposition, qu'il faut pas toucher et ensuite tu achètes des gars normal et eux tu pourras les envoyer en solo.

Voili.

Bon jeu !
Krusty le clown ca me met

Attaquer un village :

Désolé vous n'avez pas assez d'archer(s), de compagnie(s), de régiment(s)
et/ou de corps d'armée d'archers de disponible !
Veuillez revoir les quantités dans le formulaire précédent !

Retour



et ensuite si j enleve les archer ca me fait pareil avec les arbaletier et ca me la fait quand j ai mit que soldat et chevalier aussi comme je te disais tout a l heure
SpvAudun54 Et quand tu cliques sur "Attaquer ce village", ça te met quoi ?
Krusty le clown
SpvAudun54 Tu vas dans "Armée" et tu vas tout en bas.
wellan ah ok mais je cherche et je ne trouve ou on achete l academie

vraiment gentil a toi de maider
SpvAudun54 Re,

Je t'ai espionné, et j'ai vu que tu n'as pas d'Académie.

Donc c'est pour ça que tu peux pas en mettre.
wellan slut

ok mais je ne peux rien entree a corps d armee mais si je comprend j ai juste a mettre un capitaine et 100 archers dans chauqe case et apres il serons dispo automatiquement car je ne voudrais pas attaquer avec seulement mon trébuchet et catapulte

meric de votre réponse cher Baron
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024