Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_384 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
maxime076 pourquoi les blondes regardent t'elles la bouteille de jus d(orange tout les matin au déjeuner?

Parce que sur la bouteille ces marqué concentré.
Dudley 3D tyto bonne blague
IncoPolice Non
tyto personne pour rire un peut!
tyto
Pas compliquer je commence. Vous poster ici une ou les meilleurs blague et devinette que vous savez!

Une chauve-souris vampire,couverte de sang,revient à sa grotte en zigzaguant et n`a qu`une idée:dormir! Mais les autres,réveillées par l`odeur du sang,la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé. «Laissez-moi dormir!»gémit-elle.«Non,dit-nous où tu as eu tout ce sang!» Hurlent les autres chauve-souris. Finalement,la chauve-souris vampire cède et dit aux autres de la suivre.Après dix minutes de vol,elles arrivent enfin dans une clairière. «On y est!Vous voyez cet arbre là-bas? Eh bien moi,je ne l`avais pas vu!»
Et une devinette en passant! Comment fait-on cuire un poisson dans un piano? Réponse: On fait do,ré,la,sol
Et up a vous de jouez.
 
 
   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024