Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Big Budweiser dsl ya pas eu de screnn mais a mon retour tout etais normal dsl
Big Budweiser St _ingance place aussi va plus dsl pour les screnn jai vraiment pas le temp je passe que en coup vent
SpvAudun54

Y'a un TUTO exprès pour les captures d'écrans :

Ici.




Si t'as un ordinateur de la marque Apple, c'est pas pareil.

Bon jeu.
Big Budweiser ok jen ferias la jai juste pas temp je vien de constater que le bugg est revenu sur le village cp202

ce que je peu dire deja ses non aucune attaque sur le temple
des attaque des defense avec un autre joueur il peu y avoire eu transfert d armer car jen fais parfois mais esque jen ai fait de ce vivi precisement je sait pas desoler des je re j essait te faire un screnn mais je mi connais pas trop en scenn
Tantang Pourrais tu si possible me faire des screens ?

J'aimerais avoir une petite indication aussi, as tu lancé des attaques sur les temples ?
Pourrais tu aussi me détailler au mieu si possible ce que tu as pu faire et a quel moment l'erreur est survenue ?
Cela pourrait beaucoup m'aider a essayer de trouver le bug !
Merci d'avance
Big Budweiser le billage EBI et industrie 92 porte des probleme sur le nombre d ahbitant donc a reparer svp car je suis en guerre et avec tres peu de village et je peut pas eviter de men servir et pas envis de faire traiter de tricheur
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024