Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54     Citation de =P$U=romain :

car ayant un jour eu 50vivi (actif) ça prend des heures de passer sur chacun d'eu


Créé un nouveau sujet, pour qu'on puisse en discuter.
=P$U=romain après c'est aussi le jeu et j'en ai été victime et plus de monde arrangerai ça
moi je pense que le jeu est très bien comme il est

je proposerai juste une vue plus simple de tout nos vivis et de pouvoir les gèrer depuis la capitale par exemple
car ayant un jour eu 50vivi (actif) ça prend des heures de passer sur chacun d'eu
louchebem mais malereusement c est crapulette qui avait raison trop long a defendre par raport au temp d attaque
c est surtout les petites attaques a suprimer 20 000 armmées minimums donc 7h + 1h d attaque stop l acharnement
Tantang     Citation de crapulette :
cela ne me dérange pas daveee que tu me répète que c'est un jeu de guerre. Le principe est simple alors s'il n'y a pas de limite, pour et la je spécifie l'acharnement,comment convaincre les gens de mon entourage de jouer, donner moi de bonne raison? et les joueurs que l'on a quitte le jeu, comment faire pour les garder

Car les gens normalement travail, il vont se connecter en vitesse le matin. en rentrant du travail et dans la soirée. Parfois on a l'impression que certain ne dorme pas du tout lollll.

Et Voila c'est juste une opinion personelle alors svp ne soyez pas bête dans vos réponse, j'aime l'action et j'aime le jeu et au départ cette suggestion partait d'un bon sentiment
bonne guerre


Ta sugestion part d'un bon sentiment, mais ton jugement d'une autre opinion en la jugeant de bête et en elle même pas normale.

Tu as ton opinion, mais les autres ont eux aussi droit d'en avoir et ce n'est pas pour autant qu'ils jugent la tienne bête. Donc là dessus merci de respecter les autres

Daaaveee a signalé qu'il y a eu des amélios afin d'avoir des restrictions sur les attaques par tranche de niveau, ce qui est très très rare sur les jeux de guerre ! et ca c'est justement pour permettre a des personnes ayant peu de disponibilités de pouvoir tout de même jouer.

Si il y a des joueurs qui quittent le jeu c'est tout simplement qu'il manque d'activité et de joueurs, et c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a eu les niveaux d'attaques...

Tout ca permet de réguler les débutants, et le manque de joueurs.

Maintenant si on suit ce que tu dis, tu te trompes..
fais de la publicité, attires 1000 joueurs, et la je te garanti que grâce aux niveaux, tu peux partir au travail sans soucis, revenir, dormir, te connecter que le lendemain, et tu auras peu de chance d'être en guerre... car les niveaux t'auront permis de rester tranquil face aux guerres!!!!

Nous incitons depuis quelques temps les joueurs a faire de la publicité du jeu, de permettre a des joueurs d'être en guerre, car si il y a des soucis en ce moment, c'est qu'il y a justement un manque de joueurs en guerre

il y aura plus de joueurs en guerre, crois moi, il y aurait beaucoup moins de soucis

Donc franchement si vous souhaitez nous aider là dessus, aidez nous à faire de la publicité !! si vous connaissez des sites, des forums, ou même votre msn, votre facebook, n'hésitez pas à poster un petit message et présenter le jeu, a inciter des personnes a venir nous rejoindre

imaginez 10 joueurs amenant 15 personnes , ca fait 150 joueurs en plus ... en sachant qu'il y a 100 joueurs en guerre, on peut déjà doubler ... donc voilà, si vous voulez du piment, être tranquil, pouvoir jouer tranquilement, aidez nous à faire de la publicité du jeu, car plus il y aura de joueurs, plus chaque joueur dans leur niveau seront tranquil (car beaucoup de joueurs donc plus de choix de guerre = plus de tranquilité)
crapulette cela ne me dérange pas daveee que tu me répète que c'est un jeu de guerre. Le principe est simple alors s'il n'y a pas de limite, pour et la je spécifie l'acharnement,comment convaincre les gens de mon entourage de jouer, donner moi de bonne raison? et les joueurs que l'on a quitte le jeu, comment faire pour les garder

Car les gens normalement travail, il vont se connecter en vitesse le matin. en rentrant du travail et dans la soirée. Parfois on a l'impression que certain ne dorme pas du tout lollll.

Et Voila c'est juste une opinion personelle alors svp ne soyez pas bête dans vos réponse, j'aime l'action et j'aime le jeu et au départ cette suggestion partait d'un bon sentiment
bonne guerre
daaaveee ah moi perso en tant que joueur j'ai stoper pour deux raison ...

1ere : anque un peu de temp pour m'occuper bien de mes vivi...

2eme: trop de monde qui pense comme toi ici je joue depuis de nombreue années a des jeu de guerres j'en ai fait un paquets et meme si tu veut pas l'entendre je le dit quand meme oui c'est un jeu de guerre donc le but est bien d'attaquer et de venir a bout de ces advairsaire alors les joueurs qui "pleurniche" de se faire trop attaquer bah perso c'est pas cette mentalité que je recherche ( est crois moi pas mal de monde est comme moi ) il y a deja eu une limitation avec des tranche pour pas que les trop gros attaque les petit ...

amélio que j'approuve a 100% car sur tous jeux il faut quand meme laisser une chance a tout un chacun ...apres si ont limite plus il ni a plus d'interet a faire la guerre

apres oui c'est dommage que du monde quitte le jeu pour sa
je suis ok peut etre que l'acharnement reduirs quand il y auras plus de monde et donc plus de cible ....
Tantang Il y a beaucoup de seigneurs en hibernation parcequ'ils ont soit quitté le jeu, soit parceque leur vie les empeche de pouvoir jouer au jeu pour le moment, cela arrive très très souvent sur ce type de jeu

Maintenant il y a aussi un manque de joueurs et nous sommes en ce moment entrain de faire de la publicité
D'ailleurs, il y a un lien de parrainage, et des liens facebook, si vous souhaitez nous aider à faire un peu de publicité n'hésitez pas, un peu plus de joueurs permettera de mettre un peu de piment sur le jeu

Mais il faut savoir, que sur pas mal de jeux de ce genre l'hibernation n'existe pas, et de ce fait, souvent les seigneurs attaquent des personnes qui ne jouent plus, qui ont quitté le jeu, bref des gens cencés être en hibernation mais ne le sont pas car cette option n'existe pas! au final on attaque des personnes qui ne se défendent pas! de ce fait, il est parfois préférable d'avoir ce type d'option! au moins on est un peu plus sûr d'attaquer des personnes actives!

crapulette pourquoi pas 1 attaque par 24 heure ...
Pourquoi sinon y-a-t-il autant de Seigneur en hibernation???
Le TiTi perdu et elle a de la chance cest juste des pillages
IncoPolice
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024